Un doux réveil

6 minutes de lecture

Ce matin, je me réveille en douceur. Je sens une main chaude posée sur mon ventre. Je me retourne doucement, et vois le visage de Manoé, paisiblement endormi. J'en profite alors pour le regarder. Une mèche de cheveux passe devant son sourcil, je l'effleure lentement, pour ne pas le réveiller. Ses cils sont longs, son nez est parfaitement proportionné et ses lèvres bien dessinées.

Le voir dormir à mes côtés me donne des frissons. Je n'aurais jamais pensé éprouver à nouveaux de tels sentiments. Je voudrais que cet instant dure éternellement.

J'aimerais pouvoir rester à ses côtés, que nous vivions encore et toujours cette passion... cette nuit était réellement magique. J'ai eu l'impression qu'il s'agissait de ma première fois... je redécouvrais le plaisir de partager un moment intime avec un homme... et quel homme !

Il émet un petit soupir, puis ouvre lentement les yeux. Je ferme alors rapidement les miens, je n'ai pas envie qu'il se sente observé.

Il se rapproche doucement de moi, et me caresse la joue :

 - Kimi... je t'ai vu !

Un sourire naît sur mes lèvres, et Manoé se met à rire :

 - Je suis si beau que ça quand je dors ?

J'ouvre les yeux et me mets à rougir. Il m'attrape dans ses bras, me caresse les cheveux, me donne un tendre baiser sur le front, puis colle sa tête contre la mienne :

 - Tu as bien dormi ? me dit-il.

 - Parfaitement bien.

Nous restons un long moment dans les bras l'un de l'autre, sans dire un mot. Je pose une main sur son torse, et le caresse doucement.

Je suis si bien, je pourrais rester des heures à sentir son odeur et sa chaleur contre moi. Je ne pense vraiment plus à rien d'autre qu'à lui.

 - Tu as les cheveux très doux...

Je le regarde, un sourire aux lèvres. Il me sourit également :

 - Je vais aller prendre une petite douche, et te préparer de quoi déjeuner. Si je reste dans ce lit avec toi plus longtemps, je risque de te sauter dessus...

Nous rions un moment, puis il se lève et part en direction de sa chambre.

Je reste un moment dans le lit, sourire aux lèvres. Des papillons me parcourent le ventre et mon cœur bat la chamade. Je suis tellement heureuse... je retrouve enfin une paix intérieure que j'avais perdue depuis longtemps.

Je repense à la nuit que nous venons de passer ensemble, à nos corps unis, à la douceur de ses mains me parcourant toute entière... si seulement je pouvais revire cette nuit encore, et encore !

Je me lève en direction de la douche et y entre. Je prends une chaude et longue douche en priant intérieurement pour que ce rêve ne s'arrête pas à notre retour. J'espère réellement que nous puissions poursuivre cette véritable relation par la suite...

Après m'être brossé les dents, séchée et habillée, je descends pour retrouver Manoé.

J'arrive dans la cuisine et le vois assis devant le comptoir, avec un café. Il me regarde, sourire au lèvres :

 - Je t'ai préparé quelques tartines, avec un café.

 - Merci beaucoup !

Il me tire une chaise à côté de lui, et je m'assieds.

Je prends la tasse de café, et commence à boire. Il passe une main sur mon dos et me caresse tendrement :

 - J'ai appelé mon chauffeur, il devrait arriver d'ici trois heures... que veux-tu faire en attendant ?  

 - Je ne sais pas trop... à vrai dire, être avec toi dans cette maison me contente largement...

Il me sourit et m'embrasse le front :

 - Nous pouvons peut-être... regarder un film ?

 - Bonne idée !

 - Nous avons pas mal de films... tu en choisiras un !

 - D'accord, mais il faut qu'il te plaise aussi !

 - Ne t'en fais pas, je les ai tous vus de toute façon, et je pense qu'avec toi dans mes bras je n'y prêterai pas vraiment attention...

Mon visage rougit à ses mots. Il me caresse la joue du bout des doigts, me fait un sourire, puis nous continuons à prendre le petit déjeuner.

***

Le temps passe et après avoir choisi un film à regarder, nous nous asseyons, l'un contre l'autre. Il me caresse les cheveux, les mains, le dos... Nous sommes focalisés l'un sur l'autre, en oubliant cette séance cinéma. Nous ne pouvons pas ne pas nous toucher... nos corps sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.

Il prend mon visage entre ses mains, et m'embrasse avec passion. Je l'attrape par le cou, et une chaleur monte instantanément en moi. Nous nous serrons de plus en plus fort, dans l'impossibilité de lâcher prise.

Perdant tout contrôle de la situation, je passe mes mains sous son tee-shirt, afin de caresser son torse. Je pose mes mains sur ses pectoraux musclés, et le touche avec tendresse. Il est si chaud...

Il écarte un instant ses lèvres des miennes, et embrasse fougueusement mon cou. Je le serre contre moi, passe mes mains dans ses cheveux, et en profite pour sentir leurs doux parfums.

Il se relève, pose ses mains sur mon haut, et commence à le relever, doucement. Il me regarde, comme pour attendre mon approbation.

Je pose alors mes mains sur les siennes, et le retire. Il me donne un baiser, passe ses mains dans mon dos, et retire mon soutien-gorge. Il passe alors lentement sa mains sur mes seins, et pose ses lèvres sur mon mamelon. Je peux sentir la douceur de sa langue le caresser.

Il remonte lentement, et m'embrasse ardemment tout en me poussant pour m'allonger sur le canapé. Son baiser est profond, intense.

Je relève son haut à mon tour, et il le retire brusquement. Il me déshabille, mon corps est sous tension, tremblant. Il retire ses derniers vêtements aussi.

Il revient sur moi, tendrement, le regard plongé dans le mien. Nous nous regardons un instant, puis il vient doucement en moi, en embrassant délicatement mes lèvres.

Je voudrais que le temps s'arrête...

Soudain, Manoé reçoit un appel. Il s'écarte alors de moi et se lève pour aller répondre :

 - Bien, nous arrivons, merci.

Il raccroche et me regarde :

 - Kimi, mon chauffeur nous attend...

 - Déjà...

Je baisse le regard vers le sol. Malheureusement, tout à une fin, et cette petite escapade arrive à son terme.

Je me lève, et Manoé avance vers moi. Il m'enlace et place son visage dans le creux de mon cou :

 - Merci pour tout, Kimi. Grâce à toi, j'ai passé un merveilleux week-end. J'aurai décidément de très beaux souvenirs dans cette maison...

 - Je suis contente d'avoir pu partager ce moment avec toi. C'était vraiment parfait...

Il relève son visage vers le mien et m'embrasse passionnément. Quand sa langue rencontre la mienne, je sens mon corps frémir à son contact. Je passe mes mains lentement sur son visage rasé de près, et m'arrête sur sa nuque, que je caresse tendrement. Il passe ses mains sous mes longs cheveux et attrape lui aussi ma nuque.

Ce baiser dure un bon moment, puis il s'éloigne doucement de moi :

 - Allons préparer nos valises... sinon... je ne te lâcherai pas...

 - Oui, tu as raison...

Nos regards sont profondément plongés l'un dans l'autre, et retourner dans ma chambre pour faire ma valise me paraît difficile.

Il me donne mes habits, et c'est avec le cœur lourd que je m'y rends. Je me rhabille à la hâte, mets mes affaires dans la valise, refais le lit, puis descends. Manoé se tient prêt à partir. Mon cœur se serre...

 - Tu n'as rien oublié ?

 - Non, tout y est.

Il me fait un dernier baiser, ouvre la porte, prend ma valise, puis nous marchons en direction de la voiture, pour partir.

***

Après quelques heures de route, nous arrivons en bas de mon appartement. Manoé me tient la main, et me regarde :

 - Nous allons devoir retrouver une certaine discrétion... j'espère que tu le comprends...

 - Oui, il est évident que tu ne peux pas entretenir de relation avec une employée...

Il me sourit tendrement, me fait un doux et long baiser sur la main et me caresse le visage :

 - Rentre bien, Kimi.

 - Merci, rentre bien aussi...

Il me lâche la main, nous nous sourions, puis le chauffeur m'ouvre la porte.

Je sors, il me donne ma valise, et je rentre en direction de mon appartement, le cœur rayonnant de bonheur.

Annotations

Vous aimez lire Siarran ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0