La tension monte!

4 minutes de lecture

Pendant la soirée, Chris scrutait les yeux de Marie Jo Wesley, cherchant des réponses, tandis que la surprise et la méfiance étaient visibles dans son regard. Il se trouvait coincé entre ses propres secrets et la réalité de cette rencontre. Son anxiété montait, alimentée par l'incertitude quant à la réaction de Marie Jo et la crainte qu'elle ne le reconnaisse et ne dévoile à sa femme ce qui s'était passé dans le train. À plusieurs reprises, j'ai envisagé de révéler la vérité à ma femme. La perspective qu'elle découvre mon aventure avec Marie Jo de la bouche de quelqu'un d'autre me tourmentait, surtout lorsque Marie Jo s'adressait à elle en me fixant du regard. Heureusement, cela ne s'est pas produit, et je ressens un grand soulagement. Il est temps de tourner la page et de laisser cette histoire derrière moi. Quoi qu'il en soit, je suis soulagé que cette soirée soit finie. À force de surveiller ma femme et Marie Jo, en rentrant à la maison, j'étais vidé. Trop épuisé pour offrir à Lydia la soirée exaltante que je lui avais préparée. Néanmoins, je ne lui ai rien refusé. Je l'ai simplement laissée monter au-dessus de moi et faire ce qu'elle avait à faire pour se satisfaire.

Je m'imagine la réaction de l'amant de ma femme lorsqu'il m'a vu arriver avec elle. C'est dommage que je n'aie pas pu avoir une confrontation directe avec lui. J'aurais probablement fait les gros titres, mais pas pour de bonnes raisons. Les choses auraient pu prendre une mauvaise tournure. J'espère que cette situation servira de leçon à Lydia, car j'ai remarqué sa réaction lorsque nous sommes arrivés devant la galerie d'art. J'espère que la pression qu'elle a ressentie, tout comme moi, la guidera vers le droit chemin. Je ne peux pas lui reprocher quelque chose que j'ai également fait. Cependant, j'aimerais comprendre ses motivations. Soyons honnêtes, si elle ne m'avait pas négligé au lit, je n'aurais jamais porté une attention à Marie Jo. Certes, j'aurais pu la regarder avec désir, car je suis un homme après tout, mais j'aurais pu résister à la tentation. (rire) Mais qu'est-ce qui la pousse à chercher ailleurs ? Je n'ai jamais négligé ses besoins sexuels au lit, même après des journées épuisantes de travail, je fais de mon mieux pour la satisfaire. Elle ne peut pas dire que c'est une question d'amour, car même en étant souvent absent, je lui envoie régulièrement des fleurs et des petits cadeaux.

Je l'ai interrogée à ce sujet pour voir ce que je pourrais faire pour rendre mon absence plus facile à vivre pour elle. J'ai toujours été ouvert aux compromis, prêt même à changer mon emploi du temps si cela pouvait la rendre plus heureuse, car rien ne m'empêchait de travailler certains jours depuis la maison. Elle a toujours manifesté du respect et de la compréhension à l'égard de mon travail. C'est en effet ce que j'ai toujours admiré chez elle : son soutien inébranlable. Grâce à cela, j'ai travaillé dur pour ouvrir plusieurs agences immobilières prestigieuses dans plusieurs pays. Elle m'a toujours encouragé à sortir de l'ombre de mon père et à construire mon propre capital à léguer à nos deux enfants. C'est pourquoi cela me peine tant de constater à quel point Lydia a changé. Je suis surpris de découvrir qu'elle est désormais capable de mentir et de dissimuler ses activités de cette manière. Au départ, j'ai pensé que sa sœur était complice, mais il semble qu'elle soit également dans l'ignorance des agissements de Lydia. Je me demande si je suis en train de perdre ma femme. On dit que lorsque qu'une femme passe à autre chose, son comportement change, et c'est seulement au moment de son départ que tu apprends que c'était déjà fini depuis un moment. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour sauver notre relation.

Après la soirée, je n'ai pas osé lui poser des questions sur ses activités nocturnes des derniers mois, de peur que cela ne dégénère en dispute. Au fond, je n'ai aucune preuve qu'une fois les enfants déposés chez sa sœur, elle sortait. Il est également possible qu'elle se soit simplement accordée des soirées tranquilles et calmes à la maison. Être femme au foyer demande aussi beaucoup de travail. Honnêtement, je n'ai jamais passé plus de quelques heures seul avec mes enfants. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais je déteste le bruit.

Je me rappelle lorsque j'étais petit, je passais rarement du temps avec mon père. Chaque fois que je le voyais en dehors des fêtes et de mes anniversaires, c'était dans son environnement de travail. Maman nous emmenait à son bureau, où ce sont des nounous qui passaient la plupart du temps avec nous. J'admirais tellement mon père. J'ai toujours su que son absence était le fruit de son dur labeur, et grâce à lui, je suis l'homme que je suis aujourd'hui. Je souhaite tellement que mes enfants comprennent que tout ce que je fais est pour eux, pour leur avenir ainsi que celui de leurs futurs enfants.

Il m'est impossible de révéler la vérité à ma femme maintenant, sachant que Marie Jo est son amie. Je prie sincèrement pour que la galeriste garde le silence, dans l'intérêt de tous. Il y a quelque chose chez cette femme qui me fascine, mais qui m'effraie également. Je me demande combien d'hommes ont été piégés de cette manière par ses charmes. En réalité, qui pourrait résister à une femme comme elle ? Sa beauté est saisissante, non seulement physiquement, mais aussi dans sa prestance et sa confiance en elle, ce qui en fait la femme la plus captivante que j'aie jamais rencontrée. De plus, elle possède la fortune pour soulever le monde. Ce qui est essentiel maintenant, c'est de parler à ma femme afin de ne jamais inclure Marie Jo dans notre vie personnelle.

Quoi qu'il en soit, dans les mois à venir, je vais consacrer mon temps à reconquérir l'amour de ma femme et il est impératif que je trouve un moyen de mettre un terme à son amitié avec Marie Jo.

Annotations

Vous aimez lire Lynda Turnier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0