"Il fallait s'y attendre Lydia!"

5 minutes de lecture

Lydia rentre chez elle sur la pointe des pieds, dévorée par la culpabilité après avoir laissé Marie Jo explorer son intimité avec sa langue et ses doigts. Chaque pas dans la maison semble résonner comme le battement de son cœur anxieux. Elle espère se faufiler discrètement sans être remarquée, mais en refermant doucement la porte, elle sursaute en voyant Chris couché sur le divan dans le salon, le téléphone à la main. Il ouvre les yeux légèrement, souriant devant le fait que sa femme soit rentrée saine et sauve et à l'heure. À ce moment précis, Chris ressent fortement le besoin de serrer Lydia dans ses bras. Ignorant tout de l'emprise sexuelle que Marie Jo venait d'avoir sur sa femme moins de trois heures après qu'il a lui-même possédé tous les orifices de Marie Jo.

__"Ma chérie, je me suis endormi. Comment s'est passée ta soirée ?" demande Chris en la serrant très fort dans ses bras.

__"Ça a été," répondit telle, en s'abandonnant dans les bras de son mari, ses pensées encore encombrées par la sensation de la délicieuse langue de Marie Jo sur ses parties intimes.

__"Pas plus que ça?" relance Chris avec un regard scrutateur.

Lydia, cherchant à détourner la conversation, demande à son tour :

__"Et de ton côté mon chéri, comment s'est passé ta journée ?"

Chris partage les détails de sa journée en prenant soin de garder pour lui le déshabillé sexy et le manteau de fourrure dans lequel Marie Jo l'a enivré dans le parking de son immeuble. Il détourne alors son attention sur Lydia, captivé par sa beauté, mais surtout par ce qu'elle porte : une jolie petite robe couleur chair aux fines bretelles, qui met en valeur sa silhouette filiforme et donne l'impression qu'elle est nue. Ses magnifiques cheveux blonds attachés au-dessus de sa tête lui confèrent une apparence de femme fatale. Ce qui fait automatiquement durcir le tronc d'arbre entre les cuisses de Chris. Oui, car il faut le dire, Chris est bien équipé. Habitué à être repoussé, il ne tente même pas une approche sexuelle envers elle. Alors quelle ne fut pas sa surprise quand Lydia se met à caresser sa verge. Sans rien dire, elle se met à genoux devant lui et astique sa saucisse jusqu'à ce qu'il éjacule sur son joli visage encore fraîchement maquillé.

Elle se lève, s'excuse auprès de Chris et se dirige vers la salle d'eau à l'étage, soulagée d'avoir échappé aux questionnements de son mari.

Chris reste assis un moment, pensif et vidé. Heureusement pour lui, entre le moment du stationnement et la pipe de sa femme, sa réserve de foutre a eu le temps de se reconstituer. Qu'aurait été la réaction de sa femme si rien n'était sorti pendant l'éjaculation sur son visage ? Il le sait très bien que les femmes remarquent ce genre de chose. Bien que la vue du corps de sa femme fût la raison de son excitation au départ. C'est la projection du cul bombé de Marie Jo, en doggy style, exposé à sa vue pendant l'acte dans le stationnement, qui lui permit de gicler aussi vite sur le visage de Lydia. En reprenant ses esprits, il remarque alors quelque chose d'inhabituel dans le comportement de sa femme : une spontanéité retrouvée qu'elle n'avait plus depuis quelques années. Cependant, les mensonges des derniers mois continuaient à tourmenter l'esprit de Christopher.

Alors que Lydia se démaquillait dans la chambre, Chris décide de la rejoindre. La conversation se poursuit, car Chris est déterminé à aborder le sujet délicat de la relation de sa femme avec Marie Jo ainsi que ses sorties cachées.

__"Lydia," commence Chris d'une voix calme mais ferme, "il est temps que nous discutions de certaines choses. J'ai observé des changements dans ton comportement dont je ne peux plus ignorer. Sans compter il faut qu'on parle aussi de l'attitude de Marie Jo et de l'influence qu'elle semble exercer sur toi. Je n'ai pas apprécié qu'elle me raccroche au nez'' déclare Chris, qui cherche à exprimer ses préoccupations.

__"Je m'excuse chéri. Elle m'a pris le téléphone des mains. Je lui ai bien fait savoir de ne plus jamais recommencer. Ensuite, mon téléphone s'est déchargé et concernant les sorties, je ne sais pas exactement de quoi tu parles," répond-elle, en évitant son regard.

__Lydia stop, je suis au courant de ton manège des derniers mois et j'ai l'impression que même ta sœur, à qui tu laisses nos enfants tous les foutus jours de la semaine n'est pas au courant de ce que tu fais. Dit Chris en élevant le ton.

__''Tous les foutus jour de la semaine, tu es sérieux Chris?'' C'est ce que Sara ta dit? Réplique agressivement Lydia en fixant Chris, les bras croisées.

__'' regarde-moi dans les yeux Lydia et dis-moi que tous ce que je viens de dire est faux.'' Dit Chris en cherchant son regard.

__Très bien Chris! je vais abandonner ma passion pour l'art, je vais laisser tomber mon amitié avec Marie Jo et rester enfermé seule, toute la journée à la maison, à m'occuper de tes enfants!

Chris surpris du revirement de situation, reste méfiant en raison de la ténacité de sa femme à rester sur sa position mensongère au point d'user de la psychologie inversée avec lui.

La conversation se poursuit, mais Lydia, tourmentée par la détermination de son mari et la complexité de la situation, trouve de plus en plus difficile de maintenir la façade. Les non-dits continuent de planer entre eux, créant une distance émotionnelle que seule la vérité pourrait dissiper.

__Tu tentes d'insinuer que je t'empêche d'avoir une vie sociale, mais comment réagirais-tu si tu découvrais que, depuis plusieurs mois, je sors le soir sans te donner d'informations sur ma destination, mes activités, ni les personnes avec qui je suis? Demande Chris à Lydia.

__De toute façon, tu travail tout le temps et quand tu rentres, je suis déjà au lit. Le matin, tu pars vers 5h alors où veut tu que je trouve le temps de t'en parler? Réplique immédiatement Lydia

__''Si tu peux faire autant d'effort pour me cacher des choses, alors, tu peux en faire aussi pour me contrainte d'avoir une conversation avec toi pour faire passer ton point de vue.'' dit Chris. ''De plus, lorsque je rentre du travail, tu simule le sommeil pour éviter tout contact.'' termine Chris d'un ton triste cette fois afin d'apaiser la tension dans la pièce.

__D'accord, c'est bon, puisque tu dis que je fais semblant de dormir," rétorque Lydia outrée.,

__Oui tu fais semblant !" affirme fermement Chris.

__"Alors, la pipe que je t'ai faite en bas ?" demande Lydia.

__"Lydia, ça fait des mois que tu me repousses. Tu n'as pas remarqué que je ne cherche même plus à te toucher maintenant ? Si tu as quelqu'un d'autre, dis-le, qu'on en finisse. Tu feras ta vie de ton côté, moi du mien, point."

__«Wooow !» dit Lydia en secouant la tête avec dégout et emprunte de déception. ''Alors c'est cette opinion que tu as de moi, Chris?"

Lydia, réalisant que son mari s'approche d'une discussion qu'elle ne souhaite pas avoir, tente de masquer sa nervosité dans une ultime tentative pour clore cette confrontation. Se sentant offensée par les propos de Chris, elle profite alors de cette ouverture pour se montrer plus énervée que lui. Elle saisit un oreiller et un doudou qu'elle lance vers Chris, déclarant d'un ton accusateur :

__« Alors, ton épouse infidèle t'invite à dormir dans une autre chambre ! » Puis, elle claque la porte de la chambre conjugale au nez de Chris, exprimant ainsi sa décision de mettre fin à cette discussion.

« De toute façon, maintenant, j'ai l'habitude de dormir seul. » Cris légèrement Chris énervé derrière la porte.

Annotations

Vous aimez lire Lynda Turnier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0