''Ma pauvre amie''

10 minutes de lecture

Après le dîner de ce soir et la délicieuse gâterie dans la ruelle avec Chris, je suis rentrée dans mon penthouse. J’ai pris la décision de m'y installer pour quelques mois, bien que cette décision ait été prise à la hâte, car j’avais l’intention de le vendre. Pour une raison que j’ignore, j’ai changé d’avis. Inconsciemment, je suis attachée à ce penthouse qui est situé en plein centre-ville, non loin de ma galerie d’art.

En rentrant, je me suis dirigé vers mon bain que ma gouvernante s'était occupée de préparer avant que je rentre. Un bain à détendre préparé avec du lait de chèvre chaud, de la lavande et des pétales de rose comme je l'aime. Je m'y installai en buvant un verre de champagne avec des petits fruits des champs, lorsque des souvenirs de la ruelle avec Chris me revinrent en mémoire. Je me suis alors rappelé des lèvres de Chris sur mon cou et de sa main qui suivait le chemin le long de ma colonne vertébrale avant de glisser sur la courbe de mes fesses. Sous le poids de ces pensées, j'ai été emporté par l'envie de me caresser, effleurant délicatement le bout de mes seins avec la baie que je venais de croquer. Un sentiment de bien-être m'a envahi, me poussant à immerger mon corps sous l'eau pour apaiser mes ardeurs. Lorsque je suis sortie, mes longs cheveux noirs brillants étaient plaqués contre mon corps, s'adaptant parfaitement à mes courbes.

Confortablement installée dans mon bain, je me suis caressée avec habileté, suivant les schémas des mains de Chris sur ma peau. J'ai laissé l'eau tracer son chemin sur mon corps avant de se perdre sur mon pubis. Ensuite, j'ai disposé les petites baies sur le haut de mon corps, créant ainsi un portrait érotique qui me rendait irrésistible. J'ai capturé ce moment en prenant un selfie, affichant un regard de biche et une expression innocente, et sur un coup de tête, j'ai envoyé ce cliché à Chris avec une légende suggestive. Je lui ai envoyé sans vraiment m’attendre à recevoir une réponse. Mon intention était de lui montrer tout ce qu'il pouvait avoir. C'est une chose de toucher, mais une autre de contempler le package. Je voulais qu’il puisse avoir quelque chose à apprécier à sa guise, sur lequel il pourrait se faire plaisir en attendant de pouvoir posséder mon corps avec sa virilité. Je ne m’attendais pas à recevoir de réponse, mais elle est arrivée cinq minutes plus tard. Chris m’a répondu par une courte vidéo de trois minutes où il caressait son corps sans montrer son visage. On pouvait le voir soulever légèrement son polo, exposant ses abdominaux et son V séduisant, communément appelé "ceinture d'Apollon", et exposer sa virilité dans toute sa longueur. Exactement 10 pouces de chair vive et gorgée de sang, principalement concentrée dans son gros gland circoncis que je pouvais voir palpiter. Un gros gland en forme de fraise juteuse qu’il badigeonnait de crème fouettée. Ses mouvements étaient d’abord lents et sensuels pour finir de plus en plus vite et secs, tout en comprimant ses testicules dans le but de stimuler son excitation.

Pendant que je regardais la vidéo, je n’ai pas pu m’empêcher de glisser mes doigts dans ma fente. Je laissais mes doigts glisser de plus en plus profond dans ma crevasse, au rythme de la main de Chris qui astique sa barre jusqu’à ce que l'on jouisse.

Le matin…

Aux petites heures du matin, vers 7 Am, pendant que je prenais mon petit déjeuner, ma gouvernante m’annonce une visite : « Madame Wesley, une certaine Lydia Laurent vous demande à la réception. »

Surpris, je demande à la gouvernante de la faire monter. Ce qu’elle fit.

__ « Lydia, ma chérie, que me vaut cet honneur ? »

__« Bonsoir Marie Jo » dit Lydia en lui faisant la bise. « Je passais dans le coin et je me suis souvenue que tu n'étais pas loin des bureaux de mon mari alors, je suis passée te voir. »

__ « Tu passais dans le coin à 7 h 34 du matin et à une heure de chez toi? Christopher est au courant que tu es là ? » demande Marie Jo surprise, tout en l'invitant à s'asseoir dans son immense salon au style brut.

__« Ce n’est pas un problème », répondit Lydia en évitant la question.

__ Je m'appretais à prendre le petit déjeuner. Tu veux que mon chef te prepare quelque chose? », suggéra alors Marie Jo.

__Oui, je veux bien. Dit Lydia en ajoutant : «Alors ma chère, tu es une amie injoingnable.»

__Comme je t'ai dis hier, j’avais énormément de travail ma chérie. Répondit Marie Jo.

__ Je pensais que tu m'évitais à cause de ce qui s'est passé entre nous dans la voiture, ajouta Lydia, gênée.

__J'assume parfaitement ce qui s'est passé, donc il n’y a aucune raison pour que je t’évite. Dis-moi, comment as-tu vécu cette expérience ? demande Marie Jo d’une voix douce et envoûtante.

Lydia détourne le regard, affichant un sourire coquin : « C’était délicieux et inoubliable », dit-elle. Elle poursuivit en disant : « Cependant, ton comportement des dernières semaines et au restaurant hier, me laisse avec l'impression qu'il y a un malaise entre nous », insiste Lydia.

__ Lâche l'affaire ma chérie. Je t'ai déjà expliqué que je n'étais pas seule. J'avais un dîner d'affaires et c'est pour cela que j'étais pressée", répéte Marie Jo, agacée.

Lydia hocha la tête comme pour montrer qu'elle comprenait, bien que ses doutes persistaient. Elle se rappela qu'à son retour à sa table, bien que Marie Jo soit sortie quelques minutes avant elle, la jeune femme n'avait toujours pas rejoint son invité. Puisque la brunette semblait être sur le point de s'énerver, elle renonça à argumenter.

Les deux femmes se mirent alors à table tout en poursuivant leur conversation.

__Alors, tu vas enfin me dire ce qui ne va pas ? interrogea Marie Jo d'une voix compatissante tout en dégustant une bouchée de saucisse à l’érable.

__ Hier, tu m'avais dit que je pouvais venir te voir quand je veux, que tu créerais du temps pour moi," dit Lydia.

__Oui, c'est vrai que je l'ai dit et je maintiens mes paroles. Seulement, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. As-tu des problèmes avec ton mari ?" demande Marie Jo.

__Lydia admit : "Effectivement, j'ai des difficultés dans mon mariage.

__Qu'es ce qui se passe? Redemande Marie Jo.

__Actuellement, je traverse une période difficile avec mon mari, Chris. Il m'évite et nos conversations se terminent souvent en dispute. Depuis plusieurs mois maintenant, nous dormons dans des chambres séparées. Répond Lydia.

__Qu'est-ce qui a provoqué une telle dégradation dans votre couple ? Vous sembliez avoir tellement d'amour l'un pour l'autre," dit Marie Jo, intriguée.

__ La situation a commencé à se dégrader le soir où toi et moi sommes allées dîner, explique Lydia. En rentrant, nous nous sommes disputées et pour mettre fin à la dispute, je lui ai demandé de quitter notre chambre. Depuis ce moment-là, il n'y est jamais retourné : il ne me touche plus, il échange à peine un mot avec moi et nous nous croisons très peu. Bien que je sache que c'est ma faute, je crois qu'il a une liaison. Ajoute-t-elle en touchant à peine son assiette.

__ Est-ce que tu penses qu'il voit quelqu'un d'autre ? demanda Marie Jo.

__ Depuis que je connais Chris, continua Lydia, il a tout le temps envie de moi. Quand je refuse, il se frotte contre moi, lors de nos disputes, il cherche à me réconforter dans ses bras. Mais cette fois, c'est différent. Il ne me touche plus et m'évite. Il part tôt le matin et rentre tard le soir.

__ Il s'est passé quelque chose pour qu'il en arrive là?" demande alors Marie Jo à Lydia.

__ J'ai caché certaines choses qu'il a découvertes, ce qui a ouvert la porte à d'autres problèmes, mais je ne veux pas vraiment en parler. Dit Lydia, découragée.

__ « Tant que je ne suis pas impliquée dans vos problèmes ! » Déclara Marie Jo. Elle rajoute : « Tu m'en parleras quand tu seras prête ».

__Et pourquoi tu serais impliquée dans mes problèmes de couple ? demande Lydia, soupçonneuse.

__Marie Jo, réfléchissant soigneusement à sa réponse pour dissiper les questionnements qu'elle venait d'introduire dans l'esprit de Lydia, répondit : "J'avais remarqué que le soir de notre sortie, ton mari semblait contrarié que tu sois avec moi."

Lydia regarda Marie Jo, réagissant à ses paroles avec une certaine gêne.

__Lydia, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'as pas mêlée à ça," déclara Marie Jo, attendant avec impatience la réponse de Lydia.

__ Je ne t'ai jamais mêlée à ça," s’empressa de dire Lydia. "Chris a intercepté un message texte et il pensait que cette personne était toi. J'avoue ne pas l'avoir démenti non plus, mais j'ai été prise par surprise.

__« Oh non !» dit Marie Jo à Lydia. Le nom de ton mari pèse beaucoup dans notre milieu. Il suffit d'un mauvais commentaire de bouche à oreille de sa part et ma galerie pourrait être ruinée. C’est un travail de toute une vie. Si tu veux cacher des choses à ton mari, libre à toi mais ne m’embarque pas dans cette histoire ma chérie.

__Marie Jo, je suis vraiment désolée. Ce n'était pas du tout ce que je voulais. J'avais prévu de rencontrer quelqu'un cette soirée-là lors de ton exposition, mais je pense que Chris a intercepté le message et a voulu nous surprendre," explique Lydia d'une voix chargée d'émotion.

__Comment as-tu même envisagé d'amener ton amant à une exposition, sachant que de nombreux médias seraient présents ? Comment avais-tu l'intention d'expliquer au journaliste la présence de cet homme, autre que ton mari ? interrogea Marie Jo.

__ Ce n'est pas ce que tu penses, et je n'avais pas l'intention d'arriver à la galerie en sa compagnie, bras dessus, bras dessous, expliqua Lydia.

__ Cette histoire me semble très compliquée, et si tu veux sauver ton mariage, je te conseille de mettre les choses au clair et d'en parler avec Christopher. Simplement repousser cette discussion ne fera qu'envenimer la situation. En fait, dis-moi, Christopher pense que je fais quoi avec toi exactement ? demande Marie Jo, intriguée.

__ Il pense que tu as une influence négative sur moi, mais c'est simplement parce qu'il ne te connaît pas bien. Il est tellement habitué à me voir en tant que femme au foyer qui ne sort pas depuis des années qu'il a du mal à concevoir que je veuille m'épanouir en dehors de lui et de ma vie familiale, précisa Lydia.

__"Tu es une adulte après tout. Personne ne peut te contraindre à faire quelque chose contre ta volonté... même pas moi," dit Marie Jo, ajoutant : « Qu'est-ce qui te fait soupçonner qu'il te trompe?»

__ Je n'avais jamais pensé à cela jusqu'à hier soir au restaurant. Il a reçu un appel, l'obligeant à quitter la table pendant une trentaine de minutes, mais à son retour, j'ai vu dans ses yeux une sorte d'indifférence à mon égard. Il ne s'est même pas excusé de son absence auprès de moi, et il avait une tache blanche au niveau de son pantalon que j'ai bien remarqué, et qu'il avait tenté de dissimuler," poursuivit Lydia.

__ « Qu'y avait-il de spécial dans cette tâche ? » demanda Marie Jo, sachant parfaitement qu'il s'agissait du mélange de son jus vaginal avec le sperme de Chris.

__« Tu es sérieuse marie Jo ? »

__Il aurait pu se faire cette tache en mangeant? suggéra Marie Jo entre deux gorgé de mimosa.

__ À l'écoute des mots prononcés par Marie Jo, Lydia déposa sa fourchette et fixa la brunette avec méfiance.

__ Marie Jo, consciente que Lydia avait raison de suspecter son mari ce soir-là, répondit en lâchant un petit rire nerveux : « Penses-tu vraiment que ton mari aurait pu rencontrer sa maîtresse et s'amuser sous ton nez dans un restaurant, pendant que tu l'attendais à table ? »

__Honnêtement, je ne sais pas, mais s'il devait franchir cette limite, je demanderais le divorce et prendrais tout ce qu'il possède, dit Lydia, confiante.

__C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je l'ai suivi pour vérifier s'il se rendait réellement au travail lorsqu'il quitte la maison à 5 heures du matin," déclara Lydia.

__ « Et puis ? » demanda Marie Jo. Il est allé à son bureau ce matin ?

__ J'ai attendu cachée dans une voiture de location jusqu'à 7 heures du matin, Il n'a pas quitté son bureau. Répond la femme de Chris.

À ce moment-là, Marie Jo reçut un texto de Chris : « Merci pour la photo ;) ». Marie Jo sourit et répondit avec un emoji de baiser.

Lydia, intriguée et sans se douter que c'est son mari qui envoie un texto à Marie Jo, demande : « Tu as quelqu'un dans ta vie maintenant ? »

__ « Non, actuellement, je suis seule. J'ai une fréquentation, mais rien de sérieux. » affirme Marie Jo.

__Eh bien, il semble que cette relation te rende tout de même heureuse," déclare la femme de Chris, nostalgique de son bonheur perdu avec son mari.

__ Comme je te l'ai dit, c'est juste une fréquentation, ajoute Marie Jo. Mais dis-moi, as-tu vraiment trompé Christopher ?"

__"C'est compliqué, Marie Jo," répondit Lydia, visiblement peinée.

__ "Bien ma chère, je dois ouvrir la galerie. J'ai une livraison ce matin. Tu peux venir avec moi ou rester ici et partir quand tu veux."

__« Vraiment, je peux rester ? » Dit t-elle.

__ "Bien sûr, fais comme chez toi. Tu as une équipe à ta disposition qui répondront à tes besoins."

__ Merci Marie Jo. Je ne sais pas ce que je ferais sans ton amitié. Nous avons une séance de thérapie de couple ce matin vers 10 heures, et j'avoue que je panique. Au moins ici, je pourrai respirer calmement avant de partir. Merci encore."

__« Ça me fait plaisir, » dit Marie Jo en serrant Lydia très fort dans ses bras avant de partir.

Annotations

Vous aimez lire Lynda Turnier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0