Chapitre 4 - Premiers regards

3 minutes de lecture

Valentine sent le vent s'engouffrer à travers son par-dessus, il balaye ses boucles sur son visage. '' Mon dieu que j'ai l'air potiche avec ma pancarte entre les mains ''.

Plusieurs conducteurs la klaxonnent à leur passage, sans doute ils la trouvaient jolie mais elle a toujours trouvé ça très lourd. Clignotant mis, une voiture semble se joindre sur l'accotement. Valentine ressent une grosse bouffée de chaleur avec en prime le coeur qui se resserre violemment.

Son premier réflexe est de s'en éloigner lorsque le chauffeur descend sa vitre, elle entrevoit ses yeux qui semblent clairs à travers l'obscurité du petit matin. Valentine se perd dans son regard azur lorsqu'il prononce son prénom. Elle a toujours été fascinée par le langage des regards qui sont l'âmes d'une personne et elle aime lire dans ceux-ci pour ressentir les émotions des autres. Elle ressent les yeux du jeune homme comme un effeuillage sur tout son corps déclenchant quelques réactions agréables au fond d'elle.

Tel un gentleman, Lance sort de son véhicule avant de le contourner pour rejoindre la belle Valentine toute intimidée de cette présence qui allait devenir son compagnon de voyage. Elle sent ses joues rougir ainsi qu'une décharge électrique lorsqu'il entreprend de lui faire la bise. Elle se hisse sur la pointe des pieds ne faisant qu'un mètre soixante, elle avait imaginé Lance moins grand que ça et d'un premier coup d'oeil qu'il semble avoir remarqué elle le juge plutôt sportif et le profil typique du beau gosse.

Alina n'avait donc pas menti, c'est un très bel homme. A cette pensée, Valentine adresse à Lance un sourire remplit de charme.

  • Enchanté, je te laisse t'installer au chaud dans la voiture le temps que je charge tes bagages. Tu es au courant que l'on part qu'un weekend ?

Sa remarque taquine est loin de lui déplaire en plus de ça il est galant elle ne s'occupe donc de rien si ce n'est que de prendre place sur le fauteuil passager. Elle remarque qu'il a de bons goûts musicaux à travers le son diffusé sur son autoradio. C'est déjà ça elle n'aura pas à supporter de la musique pourrie pendant dix heures. Lorsqu'il redémarre elle reste silencieuse la tête tournée du côté de la vitre ne sachant pas comment engager la conversation.

Régulièrement, Valentine jette un oeil à ce conducteur mystérieux, il tourne aussitôt la tête dans sa direction le sourire sur les lèvres. Ses petits regards la perturbent un peu. Cela devient presque un petit jeu entre eux durant le début du trajet. Mais quelque chose lui dit qu'elle ne devrait pas baisser la garde aussi facilement, c'est quand même un sacré charmeur d'après Alina et elle n'a aucune envie de figurer sur son tableau de chasse. Pour ce qui est de se prendre une cartouche, elle avisera si cela devait se passer. Elle manque de glousser et se mord la lèvre afin que les sons ne s'échappent pas de sa bouche, elle s'autorise quelques fantasmes au sujet de Lance. C'est de son âge, pourquoi devrait-elle s'en priver ?

Valentine est préssée d'en savoir plus sur ce beau blond qui pour l'instant ne semble pas décidé à se livrer. Elle vit un moment plus qu'embarrassant, elle n'aime pas les instants de blanc qu'ils n'ont pas encore réussi à combler. Valentine soupire en espérant que tout se passera bien en attendant l'arrivée de John et Alina. S'ils ne s'adressent pas la parole d'ici là cela risque d'ête bien ennuyeux ce weekend.

La jolie blonde vient même à se demander pourquoi sa collègue de travail a autant insisté pour que Lance vienne la chercher.Trop de questions fusent en elle et le fait de ne pas avoir le contrôle sur la situation l'angoisse un peu.

La voiture s'arrête de nouveau au feu rouge, Valentine s'embrase en voyant que Lance est en train de l'admirer. Elle trouve cela flatteur, il s'attarde longuement sur ses jambes galbées couvertes d'un collant chaud à motifs fleuris.

Valentine vient même à se demander ce que Lance peut bien penser d'elle de son côté.

Si elle aussi a suscité quelques réactions chez lui ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0