Chapitre 6 - Prémices

6 minutes de lecture

"Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire."
Robert Orben


Valentine tire sur le panneau d'ombrage pour pouvoir se jeter un coup d'oeil dans le petit miroir, elle grimace ne trouvant pas ses pommettes suffisamment travaillées. Elle sort de son sac à main son poudrier de blush pour se refaire une beauté.
Lance ne peut s'empêcher de pouffer le plus discrètement possible mais cela n'échappe pas à Valentine. La très belle femme se permet de lui donner un coup de coude dans les côtes avant de rire à son tour.


  • Ne te moque pas !

Lance lève les mains en l'air tout sourire, elle le trouve charmant d'ailleurs ce sourire.


  • Ce n'est pas le genre de la maison ! Affirme-t-il avec un air sûr de lui.

Amusée Valentine lève les yeux au ciel, cette taquinerie et son air séducteur ne la laisse pas insensible. Elle finit par se détendre et ses doutes de faire une rencontre malintentionnée se sont envolés. Elle se sent même en sécurité avec ce bel inconnu. Elle porte même beaucoup d'intérêt à ce jeune homme, elle se pince la lèvre pour camoufler son excitation puis se décide à lancer la conversation.


  • Alors comme ça il n'y a jamais rien eu entre Alina et toi ?

Quand Valentine se demande quelque chose, elle est plutôt du genre directe et droit au but ce qui ne semble pas mettre mal à l'aise son compagnon de trajet.


  • Rien de rien ma chère.

  • Pourtant Alina est une très jolie femme, au travail les regards masculins se tournent bien souvent vers elle et même quelques femmes ! Certaines doivent la trouver à leurs goûts, d'autres la regardent avec de la jalousie.

  • Mon ami a toujours pincé pour elle alors je me suis interdis de m'approcher d'elle de trop près si tu vois ce que je veux dire. Je suis libre de toutes contraintes. Peux-tu m'en apprendre un peu plus sur toi ?

Valentine se met à rougir croisant ses doigts entre eux, elle s'humidifie les lèvres avec sa langue.


  • Je ne suis pas accompagnée. Ma précédente rupture a laissé des traces alors je me laisse un petit laps de temps pour me reconstruire. L'amour peut bien faire du mal tout comme il peut être le plus beau des sentiments, dit-elle, rêveuse. Je suis à la recherche de quelque chose de sérieux, les coups d'un soir ne m'intéressent pas du tout.

Lance semble pensif, les yeux rivés sur la route il met du temps pour rebondir sur ce qu'elle vient d'aborder sur le ton de la confidence. Valentine vient à imaginer qu'il avait peut-être vu leur premier soir ensemble dans le chalet comme un moment torride. Son corps se met à réagir très vivement, Valentine ressent une chaleur très entêtante dans sa poitrine menue et d'agréables picotements fourmiller entre ses jambes.


  • Prends tout ton temps alors. Tu dois faire un pas en avant uniquement lorsque toi seule, tu te sentiras prête.

Valentine le dévisage en fronçant les sourcils et en plissant ses yeux. Était-ce vraiment les pensées de Lance ? Cela plait à la jolie blonde de croire que Lance trouverait ça dommage qu'une aussi belle femme ne puisse profiter des moments les plus érotiques qui puissent s'offrir à elle.
Puis elle se recentre sur la réalité.


  • Que fais-tu dans la vie ? Je te trouve si mystérieux...

Elle se cache de dire "et séduisant". Valentine se mordille la lèvre, vraiment cet homme a un pouvoir attractif sur elle.


  • Je suis inspecteur à la BAC, je suis quelqu'un d'ambitieux affirme-t-il. Je me projette de pouvoir un jour me mettre à mon compte. Mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve, pour l'instant je me tiens à ça en me fixant des objectifs. A mon tour de te questionner un peu, si cela ne t'embête pas bien entendu. Je sais que ton travail te prend pas mal de temps et en dehors comment t'occupes-tu ? Tu as des passions ?

  • Je te souhaite de réussir, c'est une très belle carrière qui se profile alors. Je suis une passionnée de la nature, vraiment ça m'émerveille. C'est souvent que je pars en randonnée avec un sac à dos et que je mets pied à l'étrier. Mon chien suit à côté de ma monture, j'aime vraiment faire corps avec la nature et ça me permet de décompresser du travail et de m'aérer l'esprit. J'ai souvent du mal à décrocher ! Quand je viens me ressourcer au chalet, je fais beaucoup de ski, de raquettes et le reste du temps je suis inscrite dans une salle de sports ! Je fais également quelques shooting photos en tant que modèle, je tiens un book sur plusieurs réseaux sociaux, ça m'aide à prendre confiance en moi je suis plutôt très timide !

Lance boit les paroles de Valentine, concentré il lit sur ses lèvres pulpeuses qui s'agitent en parlant de ses passions. Le passage sur l'équitation a totalement perdu le beau blond dans ses pensées les plus secrètes.


  • Je serai très intéressé de voir les photos que tu fais dit-il avec un air bienveillant. Elles doivent être très belles, il faut dire que le modèle contribue beaucoup. Elles sont dans quel registre ?

  • Je travaille beaucoup sur les émotions, sur ce que je traverse dans ma vie que ce soit joyeux ou maussade. Toutes mes photos sont artistiques, je m'intéresse beaucoup au cadrage, au paysage, au contexte et à la luminosité. Avec plaisir, cela pourrait occuper notre soirée. J'aimerai m'intéresser aux photos '' boudoir '' mais je ne sais pas si j'oserai franchir le pas.

  • Boudoir ? La questionne-t-il. Genre les petits gâteaux au sucre ?

Valentine se met à rire de manière joviale.


  • Des photos avec des pâtisseries ? Ça pourrait être un concept mais ce n'est pas ça. C'est quelque chose qui touche à la féminité, à la sensualité. A mes yeux cela doit rester de l'art mais la frontière avec la vulgarité peut vite être franchie et ce n'est pas ce que je veux. C'est un style de photos dénudées, soit vêtue de lingerie ou nue selon les choix du modèle et il faut avoir confiance en son photographe !

  • Alors excuse-moi je n'y étais pas du tout ! Rigole Lance devant sa maladresse. Ça doit faire des photos sublimes, j'en ai vu de très belles sur internet. J'aime beaucoup le côté suggestif qui laisse deviner sans montrer. Après je n'ai rien contre un léger dévoilé. Tu comptes t'orienter sur quoi alors ?

  • Aucune importance, c'est normal tu n'es pas dedans tu ne connais pas forcément chaque terme employé. Je ne t'en tiendrai pas rigueur ! J'aimerai essayer les deux types de prises, le travail du corps avec les ombres et les contrastes est une partie vraiment intéressante. Je verrai bien !

Leur discussion est très fluide bien que l'un et l'autre soient un petit peu intimidés.
Valentine est toute pétillante et elle est passionnée cela se ressent.
Lance flâne dans ses pensées, il se mord la lèvre sans doute en train de fantasmer sur les poses que pourrait prendre Valentine devant l'objectif. Il s'est promis de ne rien tenter avec sa partenaire de covoiturage mais il ne s'est pas interdit d'imaginer un tas de choses sensuelles et érotiques à souhait.

Lance sent son entrejambe durcir. Etant plutôt bien membré, son pantalon se déforme avec fierté et pourtant Valentine n'est pas en train d'essayer de le chauffer.
Valentine remarque l'érection de Lance, ses joues deviennent cramoisies et intérieurement cela lui fait très plaisir et elle en est toute flattée de faire soulever cette queue inconnue. Valentine tourne la tête du côté de la vitre, sur son visage elle à l'air de n'avoir rien remarqué du moins c'est le paraitre alors qu'en elle, elle se sent toute retournée.

La blondinette joue avec ses boucles, elle est pensive jugeant l'attribut de Lance agréable bien qu'elle ne l'ait jamais vu elle se permet de le voir imposant. Il doit promettre de belles jouissances.
Valentine croise les jambes gênées de sentir de l'humidité perler à l'intérieur de sa lingerie, elle sent ses tétons durcir par l'effleurement du tissu de son soutien-gorge.
Toutes ces sensations sont plus qu'agréables, elles ne cessent d'émoustiller Valentine. Plus elle expire profondément pour calmer ses pulsions, plus elle est excitée par la proximité de Lance.
Elle comprend mieux pourquoi toutes les filles finissent dans son lit. Valentine est interpellée par l'envie d'un plaisir solitaire mais pour cela elle va devoir attendre ce soir de se retrouver seule dans sa chambre pour soulager ses désirs que pour le moment elle parvient à cacher à son partenaire de route.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0