Chapitre 17

4 minutes de lecture

Ils étaient tous les deux assis, l’un en face de l’autre. Jill avait un plan en tête pour le faire succomber. Elle allait peut-être se montrer pitoyable de jouer ainsi. Elle s’en moquait. Elle voulait juste l’avoir. Elle replaça une mèche derrière ses cheveux.

- Tu es vraiment doué avec tes mains, onclu Jill. Elle se demandait s’il allait répondre à l’insinuation.

- Je crois que tu as une un aperçu lors de notre premier diner. Répondu la voix rauque de Fantôme.

Jill mordu sa lèvre inférieur et fit mine de réfléchir.

- Je ne m’en rappelle pas.

Fantôme se rendit compte de l’approche de la jeune femme. Même si c’était flagrant qu’elle voulait lui faire payer le baiser. Il ne pouvait pas détourner les yeux de son visage, elle mordait sa lèvre. La voir comme ça réveillant en lui un feu qu’il ne pouvait éteindre. Avec si elle continuait, elle le mettrait à terre. Il le savait. La question était de savoir combien de temps allait -il tenir avant d’embrasser ses lèvres. Il sentit le pied de la jeune femme contre sa cheville ce qui le fit sourire. Elle le provoquait ouvertement.

Elle continuait à manger comme ci, elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle faisait. Sournoise. Il décida dans remettre une couche.

- Pourtant la dernière fois, je me rappelle pourtant tes supplications pour que je continue.

La jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il rentre dans le vif du sujet aussi…rapidement. Elle s’étouffa presque. Elle prit son verre et bu une gorger en préparant sa répartie.

- L’habilité de ta langue devrait servir à autre chose qu’à débiter des bêtises.

- Elle est à tes ordres, Joli cœur. Jill sentit ses cuisses chauffé. Ce n’était pas le but recherché, elle voulait le mettre a terre, pas succomber. Elle le provoqua. Elle se déplaça légèrement.

- Si je te demande de venir ?

L’homme déposa sa fourchette et s’approcha.

- A genou. Demanda la jeune femme.

Il obéit

- Tu veux que je te prouve mon habilité ?

- Qui a dit que c’était pour ça que je te demandais de venir ? répondu la jeune femme écartant les cuisses.

Ses mouvements étaient en inadéquation avec ses dire. Fantôme l’avait remarqué. Il décida de l’approcher. Il aimait son regard provoquant, ce feu qui se reflétait en lui le poussa à aller encore plus loin. Il posa l’une de ses mains sur sa cuisse, puis y déposa ses lèvres.

La jeune femme avait l’impression d’avoir été marquer tant la sensation, bien que délicate persistait. Elle ne voulait pas perdre. Elle agrippa la mâchoire de Fantôme pour rapprocher leur visage. Leur lèvres a quelque centimètre, lune de l’autre.

- Tu ne m’aura pas comme ça. Fantôme.

- Je suis sur que tu es déjà trempé.

La jeune femme réservé avait totalement disparu, une autre personne avait pris les reines et Fantôme adorait ça. Se côté provoquant, qu’il venait de découvrir. L’excitait. Il voulait continuer. Allez plus loin. Ses barrières lâchaient.

- Laisse moi te donné du plaisir ? murmura-il. Avant de l’embrasser, plongeant sa langue dans la bouche de la tatoueuse. Qu’est-ce qu’il aimait cette sensation.

Ils s’écartaient pour reprendre leur souffle.

- Regarde-moi, chuchotta Fantôme.

Il souleva légèrement le t-shirt de la jeune femme pour y venir embrasser son ventre. Remontant jusqu’à ses seins. Qu’il put enlacer directement n’ayant pas mis de soutien-gorge. Il les mordue, les lécha, les suça. Traçant un sillon de baiser jusqu’à son coup qu’il mordit également. Le t-shirt de la jeune femme, reposant sur le sol. Les gémissement de Jill, le poussèrent à continuer, il descendit jusqu’à sa ceinture.

- Attend, tu es sur, demanda la jeune femme.

Fantôme posa son pied sur son entrejambe.

- Tu crois que je me force à faire ça alors que je suis gonflé à bloc, depuis que j’ai commencé à te toucher ?

La jeune femme déboucla sa ceinture et fantôme enleva son pantalon. Il savait, elle était trempée, pour lui, ça l’excitait de la voir ainsi. Il avait envie de la prendre là, toute suite avec force. Cependant, il se reteint, il voulait lui faire profiter d’abord. Il continua à jouer avec sa langue sur sa cuisse, alternant avec ses baiser brulant. Jill Sentait ses cuisses picoter, ses poils se hérissait de plaisir, elle voulait plus.

- Ta langue, gémissa Jill.

- Ma langue répliqua Fantôme en léchant l’intérieur de sa cuisse.

Elle plongea la main de ses cheveux. Et fantôme s’approcha de son intimité, la léchât, jouant avec son bourgeon. Elle n’en pouvait plus. Elle allait exploser. Il inséra un, puis deux doigts en elle les bougeant lentement puis accéléra quand il senti son bassin bouger.

- Tu peux pas savoir a qu’elle point tu es belle comme ça. Dit-il

Il continu a jouer avec son bougon en l pénétrant de ses doigts. Elle joui. Sur ses doigts. Il lui léchât la cuisse ce qui la fit gémir. Il lécha ses doigts devant elle, la faisaient rougir.

- Alors joli cœur ? Ma langue est -elle aussi douée que mes mains ?

- Tu as triché répondu -elle. Tu as utilisé les mains à la fin.

Elle était nu face à lui. Son corps dépourvu de tatouage était resplendissant. Jill se senti un peu géré d’être la seule dévêtu. Fantôme se releva et lui tendu son propre t-shirt.

- Comme ça on est plus au moins habillé toi et moi.

Jill sourit bien que gêné et partie se réfugier dans la salle de bain. La femme provocatrice avait disparu des radars. Fantôme lui prépara un essuie et la laissa se laver. Pour ranger la table.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alyce ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0