Prologue : Me voilà réincarné
J’adore les animés Isekai… Même si parfois ils partent dans des délires complets. Cependant, je ne me serais jamais douté qu’un jour cela pourrait m’arriver aussi… Je ne suis pas mort d’un accident ou quoi que ce soit de dramatique, bien au contraire j’ai eu une vie assez tranquille même si elle fut solitaire par choix. En fait, je suis mort dans mon lit, paisiblement…
Cependant, jamais je n’aurai imaginé mon réveil… Déjà, je me souviens de ma seconde naissance et de cette horrible douleur pour m’extraire de ma nouvelle mère… Franchement, je comprends pourquoi les bébés pleurs quand ils viennent au monde… Le passage est tellement étroit, c’est comme essayer de… Mieux vaut éviter toute comparaison.
Pour le moment je ne peux que réfléchir, car je suis dans les bras de ma mère qui me donne le sein pour me nourrir… Oui, pas de tu es dans le corps d’un enfant ou d’un jeune adulte ici. On commence dès le commencement et… Je crois que je suis… Devenu une fille ? C’est assez perturbant, mais je devrais m’y habituer avec le temps…
Voyons… Souvent on survole son ancienne vie dans les Isekai… Je vais le faire aussi, de toute façon rien d’intéressant. Ma vie était simple et ordinaire, pas de problème particulier, des parents aimants, des frères et sœurs. Non, réellement aucun souci particulier, même si d’habitude le protagoniste a souvent un truc moche qui lui arrive.
Commençons donc par des choses simples… Le monde me paraît bien plus grand, bien qu’il soit limité a une petite cellule. Ce qui n’augure rien de bon, je l’avoue… Ma nouvelle mère semble très chaleureuse malgré les haillons qu’elle porte… Je ne connais pas son nom par contre et vu comment ils l’appellent… mieux vaut ne pas le répéter.
Le goût du lait est très agréable, mais en boire trop serait mauvais… et ses bruits de pas à l’extérieur sont agaçants ! Techniquement je devrais pouvoir parler, mais je pense que mes cordes vocales ne sont pas encore assez développer… Quoi qu’il en soit la langue est la même que sur Terre… Enfin, cela dépend du pays je suppose.
Soudain, la porte s’ouvre brusquement et un homme maigre avec une petite barbichette s’approche de ma mère qui est effrayée mais ne le montre pas vraiment… Je suppose par habitude… Elle me dépose sur le lit en paille puis me couvre d’une couverture ce qui cache ma vision… mais je me doute de ce qui se passe… De plus, j’entends.
« C’est ça, ouvre grand saleté d’esclave ! » L’homme emploi des mots agressif contre ma mère…
« Ouais… Avale… » C’est assez simple à comprendre surtout vu son ton désagréable…
Je vais vous passez le reste des détails et si vous ne comprenez pas, tant mieux. Ce n’est pas le genre de choses qui as besoin d’être raconté ici. Quoi qu’il en soit je suis énervé de ne rien pouvoir faire et je me sens impuissant. Un bébé normal pleurait, mais j’ai cette impression que le faire rendra l’homme encore plus violent, donc mieux vaut éviter.
Les minutes s’écoulent… L’homme finalement satisfait sors et verrouille la porte… Ma mère me reprend alors dans ses bras tremblant légèrement lorsqu’elle me serre contre elle et me dit d’une voix douce me dit… « Je suis fier de toi ma puce. » Je réalise à ce moment que contrairement aux Isekai… Je ne suis pas ici pour être une héroïne…
La réalité rattrape toujours la fiction… Je ne me souviens plus qui disait cette phrase, mais voilà qu’elle s’avère très vrai aujourd’hui du moins pour moi et ma nouvelle situation. Ce que j’en éprouve… Frustration, Colère, Joie, Excitation, Amour… Une chance de découvrir un nouveau monde, alors oui je ne vous dirai pas que tout est idéal comme dans les Isekai, mais j’avancerai.
Annotations
Versions