Remerciements et... enquête !

3 minutes de lecture

Caroline, une femme avec un coeur en Argent Massif (en or, en vrai), je me permets de copier ta formule de remerciement pour la relecture, et celle pour mener une enquête, car ce sont des idées géniales !!!

Remerciements:

Sans bêta-lecteurs et bêta-lectrices, il n'est pas possible d'avoir un point de vue constructif sur l'écriture d'une histoire.

Je remercie donc ici, officiellement cette fois, en tout premier lieu :

@Argent Massif@ : Tu as cru en moi dès le départ. Sans ton soutien infaillible à chaque parution de chapitre, probablement aurais-je abandonné. Tes commentaires m'ont souvent fait rugir de rire, c'était juste ce qu'il me fallait pour me rebooster ! Un immense merci ! Je te saurais toujours gré de cela.

@Divgau@: Tu as lu le texte de bout en bout à partir de cet été caniculaire, et a été présente à chaque sortie de chapitre, quand bien même il a fallu une grande patience pour attendre la suite. Un immense merci aussi, car chacun de tes likes m'ont permis de trouver la force d'avancer, au même titre que Caroline.

@J.Atarashi@: Tes commentaires constructifs au début de ce roman et tes encouragements m'ont permis de prendre confiance en moi et de perséverer. Un immense merci !

@Asphod'hell@ : Merci pour tes remarques sur la liaison "et"; j'en ai supprimé quelques uns, je pense toujours à toi lorsque je veux en écrire un ! Merci pour tes encouragements, qui m'ont donnés envie de continuer !

@Nouvel Emmanolife@: Je sais que ce texte ne t'a pas plu. Néanmoins, j'ai pu mettre le doigt sur un défaut majeur grâce à ton commentaire. Un immense merci ! Continue d'être impitoyable, c'est ce qui nous fait avancer !

UN IMMENSE MERCI à tous ceux qui ont lu le texte en anonyme. A chaque parution de chapitre, il y avait déjà des lectures, ce qui m'a été d'un réconfort constant, tant mes doutes à parvenir de cloturer cette histoire étaient forts. Cela a toujours été un encouragement discret, mais incroyablement bienvenu !!!

Pour ceux qui souhaite m'aider à l'amélioration de mon écriture:

  • A la relecture, je n'aime pas trop la présentation de Evie dans le chapitre 1: Dois-je supprimer le paragraphe où elle se nomme ? et laisser le lecteur découvrir son identité lorsqu'elle se présente à Ludovic ?
  • Sur une échelle de 1 à 10, à quel point avez-vous aimé ce roman ?
  • Si vous n’avez pas donné la note maximale, qu’est-ce qu’il manque, à vos yeux, pour lui donner un 10 ?
  • Quelle est votre partie préférée ? Pourquoi ?
  • Y a-t-il des parties que vous n’avez pas aimées ? Pourquoi ?
  • Que pensez-vous d’Evie ? de Ludovic ?
  • Les histoires avec les personnages secondaires sont-elles suffisamment intéressantes ?
  • Qu’avez-vous pensé de la scène de l’attentat, n’est-ce pas trop dur à lire ?
  • Quelles sont vos parties préférées ?
  • Quelles parties avez-vous moins aimées ?
  • Avez-vous trouvé que l’histoire était prévisible ?

Bon, ok, ça fait beaucoup de questions !!! Ceux qui le souhaitent, faites au mieux !

Et MERCI D'AVANCE !

Dans un prochain chapitre je soumettrais deux résumés à vos avis... car, oui, je vais me lancer dans l'édition de ce roman, et comme on dit, qui vivra, verra, qui ne tente rien, n'a rien !

Au vu de ma lenteur d'écriture, le prochain roman va attendre plusieurs mois. Cependant, je réfléchis déjà à l'histoire de Nina et Hayden Staveski, qui se déroulera donc entre la Géorgie et l'Afghanistan. Entre nécessité de survivre et entrer dans l'illégalité, il n'y a parfois qu'un pas. Voyons voir si nos deux héros parviendront à trouver un terrain d'entente, et à sauver la paix de leur âme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Coralie Bernardin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0