LA GRENOUILLE ROUGE

de Image de profil de NotemorfNotemorf

Avec le soutien de  anarelle.auteure, Eros Walker 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de LA GRENOUILLE ROUGE
Assise près d’une fenêtre du Heavenly Jin Bar, à cinq cents cinquante six mètres de hauteur, Garance regarde la nuit s’éveiller sur Shangaï. Elle referme son pc.
Elle est heureuse d’avoir écrit le premier chapitre de son histoire, sous une forme qui cette fois, la convainc. Elle aura bientôt dix-neuf ans, mais le sentiment d’en avoir trois fois plus quand ses doigts parcourent les touches.
C’est sa première mission de « calendar girl », comme elle se plaît à le dire en référence à la série d’Audrey Carlan.
La sonnerie de son téléphone la ramène vers sa mission de « secrétaire particulière » auprès de Louis, avec qui elle parcours la planète de contrats en missions depuis bientôt trois semaines.
Elle range pour le moment dans un coin de sa tête l’ébauche de son deuxième chapitre.
ÉrotiqueFantasyAventureÉrotiquesexeescortgirl
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

CHAPITRE 4 - MAISON & OPTIONSChapitre2 messages | 1 an
CHAPITRE 2 - CYRILChapitre4 messages | 1 an
CHAPITRE 3 - EVALUATIONChapitre4 messages | 1 an
CHAPITRE 1 - MARTINChapitre6 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0