7.2.5 Nul besoin de magie

9 minutes de lecture

Week-end suivant. Les filles squattent la salle commune. Les mecs font un truc de leur côté. Moi et mes potes faisons tout pour la bonne ambiance. Nous revenons en milieu d'aprem dans notre salle commune. Les filles font une fiesta dans leur dortoir, mais ont bloqué l'accès. Les mecs protestent et ronchonnent si bruyamment que Maeve descend, en micro serviette jaune poussin.

Ma petite sœur se chamaille avec moi. Je n'ai rien pensé ou dit. Maeve rend juste Oliver jaloux. Je rentre dans son jeu. Je rêve. Elle cherche à exciter les mecs en profitant que Horace a les yeux bandés. Elle se fiche de moi et d'Oliver aussi. Mais il n'a pas compris le petit jeu. Il s'étonne juste de la réplique de Maeve.

Oliver fait le paon. Y a de quoi même si je sais très bien de quoi Maeve parlait. Elle a l'air de manier les propos à double sens. Mon cousin subit les questions des mecs qui veulent savoir la vérité. Oliver résiste à l'envie de rétablir la vérité et laisse planer le doute en se marrant.

Jamie parvient à se faire inviter par sa sœur dans l'antre des filles. Quelle pourriture. Lui et Horace reviennent en fin de soirée, couverts de peinture et de rouge à lèvres. Les filles s'entraînent au body-painting et sont en tenue courte voire en sous-vêtements. Jamie a eu le droit de peindre des motifs sur le corps d'Alice sous la supervision de Louise ainsi que Sarah. Horace a décoré Charline et Maeve. Cette petite chipie essaye de faire rougir Horace et me titille. Elle s'extasie sur les dessins que Horace lui a fait.

- Tu mens. Je suis comme Saint-Thomas. Il me faut voir pour croire.

- Soit. Va pour un défilé.

Les gars sont scotchés à leur siège par magie. Alice. Visage et bras peints en Lionne. Charline Museau de petit écureuil. Bras fleuris et papillonnant. Rien de bien palpitant. Plusieurs filles ensuite. Épaules ou Visages peints.

Louise arrive et me fait sursauter. Surtout que Maeve titille mon instinct de protection mentalement. Tenue ultra-courte avec des toiles et araignées. J'adore et l'attire à moi pour éloigner les regards des autres mecs. Sarah débarque dans la même tenue et des motifs de serpents. Alice lui ayant piqué sa place sur les genoux de Jamie, Sarah se dirige vers Horace.

C'est enfin au tour de Maeve. En maillot de bain riquiqui et talons hauts. Entièrement recouverte de dessins reptiliens magnifiques. Oliver devient dingue. Horace est désespéré. Je titille mon cousin en vantant la beauté de ma chère chipie adorée. Mes propos sont à la limite du salace. Maeve fait neiger sur ma tête pour rire.

- Alors ? Louise et Horace n'ont pas un talent fou ? Allez, je veux t'entendre le dire. Reconnais que tu as tort et que tu es un crétin.

- Je suis un crétin fou d'amour pour une fille qui me déteste. Mais je réfute le rôle du méchant de l'histoire.

Maeve ricane devant mes propos évoquant Charline et la situation. En recherche de compliments, elle se tourne vers Oliver.

- Alors majesté, comment vous me trouvez ?

- Très Serpentard pour un vilain petit canard ronchon.

NAN, MAIS QUEL IDIOT. Il avait l'occaz parfaite pour la draguer. Horace et moi levons les yeux au ciel devant tant de stupidité. Maeve fait semblant d'être fâchée, intérieurement, elle a adoré la remarque. Sans magie, elle a obtenu un regard d'admiration et de désir de la part de mon cousin. Oliver réutilise le petit surnom affectueux qu'il lui a donné. Maeve jubile intérieurement.

Quelques jours après le petit défilé, la nouvelle s'est répandue dans l'école. Les filles de Serpentards subissent les assauts de tous les mecs, surtout ceux de Durmstang. Attisant la jalousie des filles des autres maisons et de celles de Beauxbatons, elles en profitent à fond et en rajoutent une couche.

Charline est protégée par Oliver et Horace, Sarah par Jamie et Louise par moi, Niles et ma bande de potes. Maeve refuse qu'on intervienne. Elle s'amuse à énerver Oliver et à le rendre jaloux. En plus, cela me fatigue et met la patience d'Horace à bout. Donc, Maeve redouble de petits regards et de sourires charmeurs pour se faire draguer.

Un seul gars énerve toutes les filles. Un des dernières années de Durmstang fait le paon. Il a des origines nobles chez les moldus depuis les temps médiévaux et c'est un sang pur également. Une famille de sorciers qui en avaient profité pour se placer sur le trône puis se maria entre sorciers. Ce type est encore plus prétentieux que moi et Oliver réunis. En plus, il se croît beau. Il m'énerve au plus haut point. Quand les filles sont là, il a de belles paroles charmeuses. Dès qu'elles sont absentes, il en parle comme de vulgaires jambons.

Il a d'abord jeté son dévolu sur Louise, en raison de sa noblesse avant de se raviser pour Maeve. Il lui sort le grand jeu. Des fleurs, des bonbons, des mots doux. Que des mensonges. Heureusement, Maeve n'est pas dupe. Elle pratique la légilimancie et entends ses véritables pensées. Cette petite chipie s'amuse à utiliser le discours du bellâtre pour le prendre à son propre jeu.

Elle joue les difficiles. Maeve a compris que ce type a le syndrome du chasseur. Une fois qu'il t'a pris dans ses filets, il se désintéresse de toi. Ce qui l'excite, c'est la chasse. Avec Maeve, il va être servi. C'est une bestiole farouche, la Maléfique. N'ayant nullement de l'attirance pour ce crétin, elle en profite pour embêter Oliver et au moins, pendant que cet abruti de Durmstang lui court après, il lâche la grappe aux autres filles. Ce petit jeu dure presque un mois. Sans aucun progrès dans la conquête de Maléfique.

Au moins, voir ma petite sœur faire tourner en bourrique cet abruti et le mettre plus bas que terre en dénigrant chacun de ses propos est assez réjouissant. Je ne sais pas comment elle fait, elle trouve la faille et l'ancêtre douteux quand cet idiot évoque sa généalogie parfaite. S'il récite des poèmes, elle trouve l'auteur et corrige parfois les sonnets. Ses richesses deviennent sujets de moqueries, Maeve lui demandant ce qu'il a fait pour être aussi riche, puis continuant en affirmant que sans papa maman, il ne vaut rien en fait.

On pourrait croire que Maeve méprise les sangs purs ou la noblesse, en réalité, c'est lui qu'elle méprise. Aucun de nous ne se trompe sur ses paroles. Louise aidant très souvent à ridiculiser cet imbécile. Nous nous retenons tous de frapper ce type, sur ordre de Maeve. Elle ne veut pas que nous nous abaissions à cela.

Le nouveau jeu de Maeve est de faire mal dès qu'il la touche. S'il lui prend la main de force, elle lui retourne un doigt pour le faire hurler de douleur. S'il pose son bras sur ses épaules sans lui demander, c'est soit une morsure à la main, soit un coup de coude dans les côtes. Plus elle le frappe, plus il veut la faire sienne. Un matin, il ose la coincer contre un mur. Essayant de la forcer à subir un baiser et des caresses, il ressort avec un coup de genoux dans les parties.

Il a fini par vraiment la gonfler. Alors, un jour où toutes les dernières années sont réunies, et qu'il s'approche, Maeve fait un immense sourire charmeur puis lui dit avoir un petit cadeau de la part de toutes les filles. Je me précipite. Ca ne sent pas bon pour lui. Je n'ai pas le temps d'intervenir. L'idiot s'est avancé et se prend un coup-de-poing magistral en pleine face, ce qui le projette à terre le nez en sang. Maeve me regarde en souriant.

- Ça fait du bien !

Fin de l'épisode drague. Sans magie et avec une droite bien placée, Maeve a remis à sa place un parfait connard. Le type n'ose plus s'approcher de la moindre fille.

Carrow a trouvé un boulot à Pré au lard. Il est serveur dans l'auberge "La tête de Sanglier". Ainsi, Bellatrix me surveille et peut grâce à lui et à la légilimancie sur des élèves, surveiller tout ce qui se passe à Poudlard. Depuis la première épreuve, Carrow se montre moins soumis à Bellatrix. Il semble être passé sous la coupe de Maeve.

Plusieurs fois, quand il la croise dans la rue, il lui fait la révérence. Si on va à l'auberge, il nous offre nos consommations. Il envoie des présents à Maeve, des bonbons, des bijoux et d'autres babioles. Cela m'énerve un peu. Je vais donc lui causer sans prévenir Maléfique. Je le convoque donc à son travail et le force à m'avouer ce qu'il manigance. Et là ! Je tombe des nues.

Carrow est tombé amoureux de Maeve et de sa puissance. Il est persuadé que c'est elle le nouveau Seigneur des Ténèbres. En plus, ce con la trouve mignonne et pense obtenir ses faveurs. Après avoir voulu se taper Mère, avoir tenté de violer ma tante, maintenant, il veut ma sœur. Ça en est trop. Je vais lui faire sa fête à celui-là.

Alors que je m'apprête à lui casser la figure, j'entends Maeve qui me parle mentalement. Le changement de Carrow peut se faire à notre avantage. Elle me demande de pratiquer de la légilimancie pour nous assurer de son allégeance. Puis, nous en ferons notre agent double. Carrow détient des informations importantes. À contre cœur, je m'exécute.

Ce que je vois me donne envie de vomir. Ce type est un porc. Tout ce que je lis en lui est luxure et peur. Je refuse d'utiliser cette pourriture et je préviens Maeve. À regret, celle-ci capitule et comprend mon dégoût. Nous n'en ferons donc pas un de nos espions. Toutefois, il nous aidera quand même en rapportant des faits à Bellatrix comme il l'a déjà effectué à propos de la démonstration enflammée après la première épreuve.

Ma sœur m'informe que parmi les ancêtres de Carrow, il y a très longtemps, on trouve un satyre, ce qui explique ses tendances libidineuses. C'est si lointain que personne ne s'en souvient dans le monde des sorciers. Maeve a eu accès à une sorte de bibliothèque généalogique dans un des lieux protégés par Morgane. Sans magie et avec juste un peu de courage et de très vieux livres, Maeve a pu vérifier la véracité de la théorie de Luna Lovegood. Les sorciers sont issus de croisements entre créatures magiques de forme humanoïde et humains. À force de mélange, une nouvelle espèce est née : les premiers sorciers.

À son insu, nous utilisons Carrow en lui envoyant soit des élèves qui ne savent rien, soit des élèves dont Maeve a modifié temporairement les souvenirs. Ainsi, via les hiboux que Bellatrix m'envoie, nous pouvons deviner que son espion au sein de Poudlard est quelqu'un de haut placé, les données obtenues n'étant pas à la portée de n'importe qui, et surtout pas de Carrow.

Bellatrix sait ce qui se passe en cours et dans les lieux communs, y compris les dortoirs des maisons et des deux autres écoles. Sauf le dortoir des Serpentards. De celui-ci, nous contrôlons la sortie d'informations. Maeve pense que la raison de cette "protection" est que notre directeur de maison pratique avec brio l'occlumancie. Maeve pense que l'espion est un professeur qui scrute l'esprit de ses collègues, sûrement un autre directeur de maison.

Alors, on recommence notre petit jeu de piste en brouillant les indices. Nous envoyons de faux souvenirs, différents selon la maison ou l'école, aux élèves de dernières années. Toutes les modifications sont détectées par Bellatrix qui se doutent de quelque chose de pas net. L'espion a donc accès aux trois écoles et à trois des maisons de Poudlard. Si l'espion a accès à autant de choses, nous devons faire attention. Il doit être pourvu d'une grande puissance magique.

Avec l'aide du Professeur Bordial, le seul adulte en qui nous pouvons avoir confiance, nous enquêtons de nouveau pour trouver l'espion. Pour embrouiller Bellatrix, nous lui faisons croire par des rumeurs au ministère, qu'un Auror a outrepassé ses fonctions et pris l'apparence d'un professeur pour me surveiller de près.

Les hiboux de Bellatrix me mettent en garde et m'incitent à trouver ce soi-disant Auror. Bellatrix me prévient avoir confié pour mission à Carrow et à son espion de trouver l'indésirable et de faire remonter tout comportement inhabituel. Donc, l'espion de Bellatrix doit probablement bien connaître les autres professeurs. Quand nous déduisons cela des missives de la folle, nous sommes dévastés. Avec un peu de déduction, nous découvrons que l'espion est bel et bien un professeur de Poudlard. L'école n'est plus un lieu sûr.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0