Évasion, jour 4

Une minute de lecture

Évasion, jour 4

 Je m'étais allongé sous un arbre, me protégeant du vent tant bien que mal. J'allais devoir passer une nouvelle nuit dehors, seul dans la forêt. J'avais toujours très faim, et le souvenir du poulet de la veille n'arrangeait rien.

 Je songeais à la maison que j'avais quitté 4 jours plus tôt...En y repensant, je ne m'y sentais pas si mal..

 Même si je devais systématiquement leur réclamer, j'avais de quoi manger… Ils m'avaient installé un petit lit de fortune avec de vieilles couvertures et un oreiller. Ils m'avaient même donné un vieux nounours pour que je puisse jouer.

 Le temps passait et l'homme semblait s'habituer à ma présence, il devenait plus patient et agréable avec moi, il me tapotait parfois la tête en me racontant une histoire. Même s'il y avait eu cet étrange et désagréable évènement 15 jours plus tôt, je décidais d'y retourner...

15 jours plus tôt

 Je m'étais assoupi sur le fauteuil du salon, enveloppé par l'agréable chaleur émanant de la cheminée. La femme s'était furtivement glissée derrière moi, m'avait prise dans ses bras pour me conduire dans son véhicule. Nous avions roulé pendant de longues minutes. Arrivés à destination, elle m'avait confié à un homme en blouse blanche qui m'avait fait une piqûre, utilisant une seringue qui m'avait semblé énorme. J'avais eu trop peur pour bouger ou protester.

 Je me suis réveillé quelques heures plus tard, de retour chez mes kidnappeurs. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils m’avaient fait, mais je me sentais nauséeux et fatigué...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire ThomasRollinni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0