Le ballet muet de l'Hydromeda [EN COURS]

de Image de profil de PlumeplumePlumeplume

Avec le soutien de  Colféo * 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Le ballet muet de l'Hydromeda [EN COURS]
Noh, orpheline depuis peu et magicienne sur l’eau, coule de bien monotones journées dans son village natal. Elle est un jour mystérieusement attirée par un homme costumé vers un convoi de roulottes. Là vivent des personnages bien singuliers, tous membres de la Compagnie de l'Hydromeda, un mystérieux cirque donnant des représentations aquatiques.

La jeune fille est alors embarquée aux côtés d’acrobates, voltigeurs et divers saltimbanques, tous obéissant au code du mutisme. Entre voyages au coeur des Régions Sauvages et spectacles sous-marins, Noh apprendra que, souvent, la parole des gens est traître, et que tout réside dans l'âme.

Puis soudain, tout bascule. La folie ne se nicherait-elle pas dans le coeur de ceux qui refusent d'être fous ? À l'Ouest, l'Impérion menace...
FantastiqueFantasyCréatures aquatiquesMensongesCompagnie de cirqueMuetMagie
Tous droits réservés
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

La Compagnie de l'Hydromeda

Commentaires & Discussions

L'enfant de la rivièreChapitre3 messages | 2 ans
PrologueChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0