Le "Bradbury des confiné(e)s déconfiné(e)s reconfiné(e)s"

de Image de profil de Raton LunaireRaton Lunaire

Avec le soutien de  Louise 17, korinne, Enigma, Lisa.D, Khia, Alice Mahé 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Le "Bradbury des confiné(e)s déconfiné(e)s reconfiné(e)s"
J'ai commencé ce défi en date du 24 décembre 2020, donc pour répondre au défi de la 37e semaine du défi qui s'échelonnera jusqu'au 21 avril 2021. Toutes mes nouvelles en lien avec ce défi parfait pour se discipliner et pratiquer sa plume régulièrement, se trouveront ici, en ordre de semaines.

Si ça vous dit de participer, voici le lien : https://www.scribay.com/defis/defi/248944537/bradbury--de-reconfine---semaine-37--du-20-12-2020-au-27-12-2020-
Tous droits réservés
2 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Bradbury (dé)REconfiné - Semaine 37 (du 20/12/2020 au 27/12/2020)

Lancé par Enigma

Votre mission, si vous l'acceptez, consistera à écrire une nouvelle par semaine jusqu'au 12 avril 2021 (pas à ressortir des textes de vos tiroirs, hein. Enfin...deux/ trois sur 52, c'est compréhensible ;D... non, c'est de la triche !)

- Écrire une courte nouvelle (à chute si possible) de 5 minutes de lecture maximum.

- Sujet libre.

- Publication au plus tard dimanche à minuit (enfin, la frontière est un peu flou.. Plus ou moins le dimanche soir !) C'est un exercice d'écriture enrichissant, pas facile mais formateur, et où l'esprit d'équipe est un puissant moteur, cela implique donc d'aller se lire les un(e)s les autres :)

Voilà comment procéder :

- Chaque dimanche un défi sera lancer (vu qu'on ne peut en lancer que 3 par mois, on le fera à tour de rôle en gardant le même titre, et en modifiant le n° de la semaine, afin de le trouver facilement.)

- Chacun des participant(e)s accepte le défi et dans sa réponse met un lien sur le chapitre de l'oeuvre créer dans son profil pour le Bradbury des confiné(e)s, déconfiné(e)s, reconfiné(e)s ou met un lien dans les commentaires du défi. Le but est de ne rien lâcher et d'arriver au bout, mais le plus important est de participer, donc n'ayez pas peur ;))

Pour lancer un défi merci de vous signaler ici : https://www.scribay.com/talks/19022/partant-pour-un-bradbury-jusqu-a-la-liberation--#comment_134844%22 (discussion à l'origine de ce challenge commencé pendant le confinement :)

Commentaires & Discussions

Semaine 38, une histoire de stressChapitre13 messages | 1 an
Semaine 37, c'est un départChapitre8 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0