Une mauvaise nuit
Elles se levaient et se dirigaient vers le salon et les escaliers menant à la chambre. Dans les escaliers, Louise prenait la main de Manon. Dans le couloir elle passait devant pour ouvrir la porte de leur chambre. A l’intérieur, elles se déshabillaient et restaient en petite tenue.
- Il est nouveau ce soutien gorge, remarqua Manon.
- Oui, je me le suis acheter la semaine dernière, je me suis dit qu’il te plairait.
- Effectivement il me plait, il est beau.
Manon se rapprocha de Louise et l’embrassa tendrement avant de s'éloigner et de se coucher sur son lit sous ses couvertures. Louise alla se coucher sur son propre lit, à un autre coin de la chambre.
- A demain mon ange, passe une bonne nuit.
- Merci, toi aussi, répondit Manon.
Manon se mit sur le côté, et d’une grande fatigue, elle s’endormit.
Elle marchait dans une rue, les bâtiments étaient typiquement parisiens, elle semblait être en effet à Paris. Elle tourna la tête à droite et vit Louise, à ses côtés, elles se tenaient la main.
- Au prochain tournant l’Obscurus sera peut être là, dit Louise.
- Très bien, soyons prudente, répondit Manon.
Manon trouvait cette situation bizarre, elle n’était pas maître de ses mouvements et de ses mots. Elles continuaient de marcher et tournaient au coin de la rue qui suivait. La vue était belle, un beau parc était présent, il était arboré et une fontaine était au centre. Beaucoup de mondes étaient là, ils avaient l’air tous Moldus.
Louise et Manon sortirent leur baguettes furtivement et elles scrutaient le parc à la recherche de l’Obscurus. Un mouvement de foule important les fit approcher de la zone, une importante forme noire s’y formait. Elles brandirent leur baguettes fermement, face à cette Obscurus, il les vit. L’Obscurus fonça d’abord sur Louise, elles lancèrent toute les deux un sortilège de protection, il ne fut pas suffisant.
Louise fut projeté violemment dans les airs et vola à l’autre bout du parc, à une distance d’environ trente mètres. Manon eu à peine le temps de regarder où Louise était tombé, que l’Obscurus attaqua de nouveau. Elle réussit à le dévier une fois, deux fois, mais à la troisième, l’Obscurus triompha et Manon chuta, inconsciente.
A son réveil, le parc était en flamme, beaucoup d’hommes, de femmes, et d’enfants étaient étendu à terre, la plupart était inondé de sang. Manon s’empressa de se lever et de chercher sa seule raison de vivre, Louise, à travers toute la place. Elle finit par la trouver, elle était là, étendu à terre, couverte de sang.
Elle cria de toute ses forces son nom, elle pleurait énormément. Elle s’agenouilla devant son corps, et la serra dans ses bras. Elle crut tout d’abord que ce n’était pas réalité, mais Louise était bel et bien là, étendu à terre, morte.
Des hommes entraient dans la place, mais ce n’était pas n’importe qui, c’était les Mangemorts et Elddir était en tête. Manon les vit et prit la baguette de Louise, qui était encore dans sa main. Elle lança les hostilités en premier, ses sortilèges étaient surpuissant par sa rage et sa tristesse.
Elle désarma un mangemort, en tua un autre à l’aide d’un sortilège impardonnable et entama un rude combat contre Elddir. Le combat était intense mais Manon ne pu gagner, la baguette de Louise ne lui était pas loyale, et elle ne put avoir toute la puissance requise. Elddir était plus fort qu’elle et d’un coup de revers de son poignet, désarma Manon. Il la fit mettre à genoux avant de s’approcher d’elle.
- Tu t’es bien battu mais c’est terminé, dit-il avant de brandir à nouveau sa baguette. Avada Kedavra !
Manon tomba sur le sol et ce qui semblait être un voile noir apparu. Elle sentait une présence contre elle, elle tourna la tête et vit Louise couchée contre elle. Elle réalisa à ce moment que ce n’était qu’un mauvais rêve, un très mauvais rêve. Une faible lueur émanait des volets de la fenêtre, il faisait jour dehors. Elle décida de réveiller sa belle.
Annotations
Versions