Prologue

3 minutes de lecture

Sacha pourquoi tu as fait ça je t'aimais.... Pourquoi.... Pourquoi !!!! Hurla-t-il en sanglotant. Je t'aimais putain je t'aimais vraiment, je voulais pas que tu en arrives là, Pourquoi tu as fait ça je t’aimais Sacha putain.... je t'aimais......

On se retrouve un peu moins de 5 mois avant le Jeudi 24 décembre 2020...

PDV d'Ilan

Déjà commençons par les présentations je m'appelle Ilan j'ai 14 ans, je suis blond foncé à la limite du châtain clair, des yeux marrons, des petites taches de rousseur sur chacune de mes joues, enfin bref on peut dire que j'ai pas mal de succès avec les filles et même un peu trop. Je viens de me faire larguer ... Pfff qu'est-ce qu'elles sont compliquées les filles… je me demande parfois si je ne devrais pas sortir avec un gars moi, je suis sûr qu'ils sont beaucoup moins jaloux et collants... Mais qu'est-ce que je raconte, je suis loin d'être gay moi. Bon dans 3 jours c'est la rentrée, je suis en 3ème vous savez l'année où on passe le brevet, je vais encore devoir passer du temps à réviser surtout que je galère en cours, ayant déjà redoublé le CE1 pas question de louper le brevet... Cet après-midi je dois voir un de mes amis les plus proches qui voulait me parler depuis déjà plus d'une semaine mais j'étais partis 5 jours avec ma famille donc on n'a pas pu se voir. Je ne sais pas ce qu'il a à me dire mais ça doit être important parce qu'il a beaucoup insisté sur le fait que je sois seul avec lui On doit se voir tout à l'heure dans un petit parc pas loin de chez nous parce qu'on habite à 100 mètres l'un de l'autre alors c'est plutôt pratique. Je stress un peu sur ce qu'il a à me dire, je verrais bien...

PDV de Sacha

Salut moi c'est Sacha j'ai 13 ans 14 dans quelques jours je suis châtain clair mais plus foncé que ce petit Apollon qui fait chavirer mon cœur, les yeux marrons exactement comme ceux de ce petit ange qui me fait perdre mes repères à chaque fois que je croise son regard, je n'ai pas de taches de rousseur contrairement à ce Ilan qui me fait tant d'effet, tout le temps dans un coin de ma tête, je ne peux m'arrêter de penser à lui. Vous l'avez compris j’en suis amoureux, je le sais depuis 2 mois maintenant et je me suis décidé ! Toute à l'heure je vais lui avouer que je suis gay et peut être que je lui avouerais l'amour infini que j'ai pour lui et à quel point il prend de la place dans mon cœur. Je stress beaucoup sur la réaction qu'il peut avoir : Est ce qu'il m'acceptera comme je suis ? Est ce qu'il me rejettera en me disant de l'oublier ? J’en sais rien, je suis perdu j'ai déjà trop réfléchi à ses potentielles réactions maintenant il faut le faire, il faut passer le pas, il faut y allez sans réfléchir ! Donc je me suis fait tout beau pour lui tout en restant naturel c'est à dire un jean noir qui me moule plutôt bien, avec un polo blanc et mes toute nouvelle baskets blanches. Je suis plutôt content de ma tenue et me suis coiffer comme d'habitude la mèche relevée vers l'arrière. Je suis prêt à y aller il est 14h47 on s'est donné rendez-vous à 15h et je décide de commencer à partir pour être un peu en avance quand je reçois un message de mon petit blond ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Minakaze_83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0