L'élu de son cœur

2 minutes de lecture

Après avoir fini nos glaces, nous avons discuté de tout et de rien pendant une bonne avant de rentrer chez Pierre. Un fois arrivé chez lui, nous avons reposés les vélos et nous sommes allés dans sa chambre pour continuer à discuter un peu.

Vers 18h, nous avons entendu quelqu’un toquer à la porte de la chambre, il s’agissait du père de Pierre. Il nous salua et fit un signe avec son visage à celui-ci, ce à quoi il lui répondit :

— Oui je lui ai dit le principal.

— Ah, je ne dis rien alors, si vous voulez quelque chose je suis au salon.

Il est ressorti aussi vite qu’il était arrivé, j’ai regardé Pierre et lui ai dit :

— C’est quoi la chose dont tu m’as dit le principal ?

— Ah…bah…que j’étais homo…

— Dans ce cas tu m’a tout dis, à moins que…

— À moins que quoi ?!

— Que t’aime quelqu’un !

Il se mit à rougir et à bafouiller i:

— Oui… enfin je… je ne sais pas.

— Aller t’en fait pas, dis-moi tout, je le connais ?

— Oui on peut dire ça…

— Hum… Théo, Axel, louis, Marc, Jean, Nathan, Augustin, Yanis, Benji….

— Eh oh calme, c’est pas en disant tous les noms de tous les mecs que tu connais que tu vas trouver.

— Ok, ok, dis-moi alors.

— Bah....euh...

— C’est bon je suis ton meilleur pote, tu peux tout me dire tu sais.

— Ok, je vais te dire.

— Haaaa, vas-y dis-moi tout.

Il prit une grande inspiration et dit :

— Dylan...

— Naaan, le Dylan Freimann ou le Garoli ?

— Euh... Freimann.

— Eh bah, tu te fais pas chier, lui dis-je en lui donnant un petit coup de coude.

Un sourire apparut sur son visage et il me dit en me redonnant le coup de coude :

— Rah t’es vraiment con.

— Je sais et fier de l’être !

Nous avons tous les deux éclaté de rire, et nous avons continué à parler de choses diverse et variée pendant une dizaine de minutes.

Après avoir passé un après-midi chargé de révélation, je suis rentré chez moi juste à temps pour le diner. J’ai passé la soirée à imaginer Pierre et Dylan ensemble, bizarrement j’ai senti comme une sorte de pincement au cœur, je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs. Je n’avais pas de raison de ressentir ça, avant qu’il se confie à moi je l’avais toujours vu comme un ami, mais Je pense que le fait de savoir qu’il est homosexuel m’a fait voir d’autre possibilité avec lui. C’est donc la tête pleine de questions que je me suis endormi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire IvanO55 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0