CHAPITRE 11

Une minute de lecture

La brune poussa son millième soupire vers 3h et demi du matin, quand elle sortie du poste. Ne voulant par rentrer et ne sachant pas où aller elle laissa son instinct décider pour elle. Et ce ne fut que sur le parking qu’elle se rendit compte que son fameux instinct l’avait mené jusqu’à l’hôpital. Elle resta un moment assise sur son siège avant de se décider si elle allait entrer ou non. La brune monta jusqu’à la chambre de l’inconnu et entra sans bruits. Il dormait. Et pour ne pas le réveiller elle alla s’assoir sur le fauteuil près de la fenêtre. La brune le fixa un long moment, se posant une pluralité de questions plus délirantes les unes des autres avant de s’abandonner au sombres bras de Morphée. Pourtant sa pause ne dura que quelques minutes. Son téléphone sonna.

Aaron…


- Comment tu vas ? Tu es toujours au poste ?

- Non, à l’hôpital.

- D’accord, dis moi je pensais à un truc tout à l’heure. Si ce malade connait l’histoire des trois morsures et qu’il avait le pendentif de ton père c’est qu’il devait être un proche de la famille non ? Tu te souviens de l’affaire en cours au moment du vole ?

- Oui c’était un an après mon entrée à la police ici. Et ?

- Du coup je me disais que le type amnésique doit avoir un rapport avec ça sinon pourquoi le charger de te le rendre maintenant ?

- Et qui plus est juste après être tombés sur les photos de moi à cette période dans la crypte. Tu as une idée ?

- Je ne sais pas encore. J’espère qu’on aura les réponses à nos questions. J’ai demandé au commandant avant toi de me transmettre le dossier de l’époque pour voir si on arrive à faire un lien et on aura peut-être des résultats d’analyse. Doc’ a prit les empruntes de l’amnésique tout à l’heure.

- Je viens te chercher demain matin on regardera.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina.M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0