La vidéo

17 minutes de lecture

Deux heures plus tôt…

Vendredi 30 août 2019 | Station de Police de la ville d’Ashlow - Extérieur | 13h32

Le sheriff Moon sait pertinemment qu’elle ne va pas pouvoir les esquiver indéfiniment. Elle les regarde tous s’agiter comme de vulgaires asticots et appréhende déjà ce moment avec dégoût. Lindsay inspire et expire un bon coup et sort de sa voiture. « Voici le sheriff ! » Elle n’a même pas le temps de poser un pied au sol, qu’ils se ruent tous sur elle. Un cercle de vautours prend au piège la Femme de Loi, qui les regarde de façon ahurissante. « Ils sont sérieux là ? » pense-t-elle dans sa tête. Un bruit confus s’élève de la foule.

Les questions fusent et sont incompréhensibles. Si ça continue comme ça, la Femme de Loi ne va pas tarder à s’armer de son semi-automatique pour tirer en l’air et calmer tout le monde. « Poussez-vous, bande d’amateurs ! » Soudain, une femme au fort caractère, au teint tropical, de moyenne taille, mais ayant gagné des centimètres grâce à ses talons rouges, se faufile à travers l’amas ambiant en les bousculant sans vergogne afin de se placer face au sheriff : Mia Wells, comme à son habitude, fait tout ce qui est en son pouvoir pour attirer les regards lorsqu’elle arrive quelque part. C’est la rédactrice en chef du Ashlow Daily News.

Le meurtre de Megan Silver est rapidement devenu une véritable obsession pour Mia. Elle s’est mise en tête de couvrir l’affaire dans son intégralité. Lindsay reconnaît la journaliste chevronnée et tente de lui échapper. Mais en vain. La rédactrice du ADN se met en travers de son chemin et commence à lui poser des questions. Les autres reporters se sentent minable face à l’imposante présence de Mia Wells.

— Alors Sheriff Lindsay Moon, Où en êtes-vous dans votre première affaire de meurtre ? Avez-vous des premiers indices concernant le tueur ? Pensez-vous avoir assez de mental pour débusquer le tueur et le mettre hors d’état de nuire ?

— Mia. Va te faire foutre, ok ? Dit-elle en la bousculant d’un geste de l’épaule et en se dirigeant vers la porte d’entrée du commissariat.

­— Tu ne pourras pas toujours te défiler de la sorte, Lindsay ! Tôt ou tard, quand cette sombre histoire va empirer, les gens viendront te demander des comptes !

La journaliste chevronnée continue de marmonner des choses pas très sympas à son égard, mais Lindsay n’a pas le temps de les écouter et entre dans le commissariat sans se retourner.

Vendredi 30 août 2019 | Station de Police de la ville d’Ashlow – Rez-De-Chaussée | 13h36

En arrivant à l’intérieur, l’atmosphère devient plus pesante encore. Un affolement de masse semble la cause de tout cela. L’office entier est en mouvement, se déplaçant plus que d’habitude du premier au deuxième étage. Le qui-vive est de mise : l’inquiétude et la crainte peuvent se lire sur leurs visages alarmés. Dépassé par tout ce raffut, Lindsay veut tenter de galvaniser ses troupes en faisant entendre sa voix à travers tout le commissariat : « J’ai quelque chose à vous dire à vous tous ! Que tout le monde se rassemble en bas, allez ! » Ils se taisent tous et obéissent à l’ordre de leur supérieure. Tous ses coéquipiers se rassemblent autour d’elle, y compris Jeff, qui paraît encore plus tendu que d’habitude. Lindsay Moon prend une grande inspiration, puis s’élance :

— Bon, je ne vais pas aller par quatre chemins. Cette affaire est horrible. C’est la première fois qu’une telle chose se passe entre les murs de cette ville. Et pour être honnête, je ne sais pas comment accepter cela. Se dire que cet événement s’est passé ici, à Ashlow, une ville où tout le monde se connaît, où les mêmes personnes ont grandi… c’est inimaginable. Je sais que nous sommes tous bouleversés par la perte tragique de Megan Silver, moi la première. Je la connaissais depuis qu’elle était bébé et… c’était la meilleure amie de ma fille. Je sais que nous sommes tous déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver le coupable et le traduire en justice. Je veux vous rappeler que nous sommes une équipe forte et unie, et que nous avons la capacité de résoudre ce crime. Nous avons les compétences, la détermination et la volonté de trouver des réponses pour la famille de Megan, pour Maria et Dany. Je vous demande de vous appuyer les uns sur les autres en cette période difficile. N'oublions pas que nous avons un travail important à faire et que nous devons rester concentrés sur l'objectif. Je suis fier de travailler avec chacun d'entre vous et je sais que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver le responsable de cette tragédie. Restons forts, restons unis et continuons à travailler dur pour résoudre ce crime !

­

— Oui cheffe, crient tous ses officiers à l’unisson.

Les coéquipiers du Sheriff Lindsay Moon sont profondément touchés par son discours encourageant. Alors que la tristesse et la colère sont palpables dans la pièce, les mots de leur chef leur ont rappelé leur mission et leur devoir de protéger et servir, peu importe les obstacles qui se dresseront sur leurs chemins. Ils ont été galvanisés par les paroles du Sheriff, qui ont renforcé leur détermination à résoudre ce crime. Chacun a pris une profonde inspiration, ressentant un regain de confiance et de courage. Les coéquipiers échangent des regards de solidarité et d'encouragement. Ils se soutiennent mutuellement dans cette tâche difficile. Lindsay échangent quelques tapes amicales avec ses coéquipiers, avant d’arriver devant Jeff Bonega, qui ne semble pas entraîné par l’élan de solidarité de ses comparses. Cette fois-ci, il ne tremble pas, mais affiche tout de même un faciès très grave.

— Alors, à quoi était dû votre appel, Bonega ?

— Je n’ai montré ça à personne. Cette affaire est bien assez horrible comme ça. Vous devriez voir par vous-même. Isolons-nous dans votre bureau, cheffe.

— Ok très bien, allons-y, répond-t-elle, craignant le pire.

Lindsay prend les escaliers avec son jeune lieutenant en silence afin d’accéder au deuxième étage et à son bureau. Elle l’observe alors qu’il est de dos, mais vois bien qu’il n’est pas dans son état normal. Il semble trop calme et sa démarche trop confiante. D’après elle, quelque chose a dû le chambouler sévèrement pour qu’il adopte ce curieux comportement. Lindsay décide de ne plus faire durer le suspense en demandant des comptes à Jeff, en plein milieu des escaliers. Elle lui attrape le bras de façon abrupte, puis dit :

— Ok, Bonega. Je n’en peux plus de ce suspense. Dites-moi tout de suite de quoi il s’agit, allez !

— S’il vous plaît cheffe, attendez que nous arrivions dans…

— Maintenant, Jeff.

— D’a… d’accord. On a reçu une vidéo de la part du tueur.

— Quoi ? Répond-elle en hurlant.

Soudain, un silence de mort prône dans l’immensité du poste de police. Tout le monde se tourne vers le sheriff et Jeff. N’aimant pas être observé de la sorte, Lindsay presse son lieutenant préféré à monter les escaliers plus vite et renvoie tous ses lieutenants au travail. « Retournez bosser, allez ! Cette affaire ne va pas se résoudre toute seule ! Et personne ne vient me déranger à mon bureau, est-ce bien clair ? » Sans se faire prier, ils reprennent le boulot, telle une fourmilière au charbon.

Vendredi 30 août 2019 | Station de Police de la ville d’Ashlow – Bureau du sheriff | 13h52

Arrivée à son desk, Lindsay s’enferme dans son bureau à clé avec Jeff. Elle s’assoit rapidement sur son siège et apprête Jeff à lancer la vidéo sur son ordinateur.

— De quelle nature est le contenu de la vidéo ?

­— Cheffe… on voit Megan Silver se faire massacrer par le tueur. Littéralement.

— Oh Seigneur, non… pas ça.

— Vous savez ce que ça signifie, n’est-ce pas ?

En comprenant les intentions du tueur derrière cette vidéo, Lindsay en a la gorge nouée. Elle se met même à trembler, devant Jeff, qui sent bien qu’elle peut craquer à tout moment désormais. Cette affaire prend une toute nouvelle tournure chaotique. Elle se reprend tant bien que mal, puis rajoute :

— Je crains que oui. Il va menacer de la diffuser sur les réseaux sociaux. Pire encore, imaginons que ce psychopathe est un étudiant au lycée Ashlow, il pourrait très bien trouver le moyen de la diffuser sur les écrans de l’école, à la vue de tous… oh mon Dieu, Addison, se dit-elle à elle-même. Il faut qu’on remonte à la source de l’envoi de cette vidéo. Comment l’a-t-on reçu, Jeff ?

­— Elle provient d’une clé USB envoyé anonymement au poste.

— Évidemment, dit-elle sarcastiquement. Quel bel enfoiré. Est-ce possible de tracer la provenance d’une vidéo copié sur USB ?

— Non. Pour ça, il nous faudrait le fichier mère, l’originale. Or là, nous avons affaire à une pâle copie.

— Fais chier, dit-elle en jouant de son poing sur son bureau. Du coup, Bonega, vous avez dû regarder la vidéo ?

— Malgré moi, oui. Je voulais savoir de quoi il retournait… et je vous conseillerais de ne pas faire de même, cheffe. C’est une véritable boucherie. Jamais de ma vie, je n’avais vu un tel déferlement de haine sur un être humain.

— J’y suis obligé, Jeff.

— Non, cheffe, ne m’obligez pas à…

— Lancez la vidéo sur mon ordi. Je ne le répéterais pas lieutenant, répond-t-elle, un regard assassin dans les yeux.

Jeff ne se fait pas prier plus longtemps et insère la clé informatique dans le port USB de l’ordinateur central. Un fichier renommé « Slasher 001 » apparaît à l’écran. Le lieutenant Bonega lance un dernier coup d’œil à sa cheffe, avant que cette dernière ne lui rétorque de cliquer sur le fichier vidéo. « Allez-y, cliquez. » Jeff s’exécute sur le champ.

La vidéo démarre rapidement avec en paysage, le Rhody Lake Park. Le tueur filme les alentours du parc. Pour l’instant, rien de bien spécial. Jusqu’à ce que Megan apparaisse enfin sur la vidéo. Elle est à vélo et ne se doute encore de rien.

Du point de vue du tueur, la jeune fille se trouve encore loin de sa position, à une soixantaine de mètres environ. Soudain, le tueur du lac décide de se cacher dans les buissons, afin de la prendre par surprise. On l’entend respirer de plus en plus fort, comme un assoiffé de sang, au fur et à mesure que Megan se rapproche.

Elle arrive bientôt à sa portée. Le tueur respire encore plus frénétiquement, un timbre psychotique dans sa voix apparemment transformée. Elle paraît monstrueuse. Lindsay en a la chair de poule, mais continue tout de même de visionner la vidéo. Megan est désormais à sa portée. Quand elle arrive à sa position exacte, il se jette des buissons et fait une apparition surprise, ce qui déstabilise Megan, qui tombe violemment de vélo en se cognant la tête sur le bitume.

La jeune fille saigne de la tête, mais n’a pas le temps de le voir, car, en une fraction de seconde, le tueur du lac l’attrape par le cou et l’emmène de force dans les buissons. La jeune fille essaie de se débattre tant bien que mal, mais elle ne fait pas le poids face à la puissance de son étreinte. Il emmène brutalement sa victime au sol, remonte le t-shirt de Megan à l’extrémité de sa poitrine, laissant son ventre à l’air.

Soudain, il laisse apparaître sa lame d’acier à l’écran. Le sheriff Moon remonte son siège et se rapproche de l’écran. Jeff, lui, détourne le regard et se bouche les oreilles. Revoir cette boucherie n’est pas dans ses cordes. Le tueur joue avec sa victime en baladant son poignard de haut en bas sur le ventre dénudée de Megan Silver. La jeune fille n’arrêtait pas de crier. Le tueur met sa main sur sa bouche pour la faire taire et s’occuper d’elle. Ses cris sont peut-être étouffés, mais ses yeux grands ouverts et écarquillés racontent la même histoire.

En plongeant son regard dans les oculaires de Megan, Lindsay se met à pleurer silencieusement, les larmes coulant le long de ses joues. Le tueur fait désormais un gros plan sur le ventre de Megan, avant d’y plonger la lame d’acier sauvagement dans l’abdomen de Megan à cinq reprises. La jeune fille lâche ses plus grands cris, devant une Lindsay horrifiée, qui pousse à son tour un cri de terreur malgré elle. Le tueur enlève sa main de la bouche de Megan et la laisse hurler de douleur, avant de s’y remettre avec cinq autres coups de couteau dans l’abdomen.

Megan se débattait ardument, ne s’arrêtant pas de se débattre comme une forcenée pour échapper à l’emprise du tueur. Mais il est bien installé à califourchon sur elle, et il n’a pas l’intention de bouger. Megan ne ressemble plus à Megan avec ce corps gravement mutilé et son sang qui gicle de partout. Ses intestins sont sur le point de sortir de son corps, mais dans un ultime geste de survie, Megan essaie d’appliquer une pression dessus afin qu’il reste là où ils doivent être. Le tueur, lui, regarde sa victime se vider de son sang et qui lutte pour survivre.

Lindsay, totalement déboussolée et soudainement prise de nausée, arrête d’elle-même la vidéo. Elle se met à faire une crise de panique. Jeff essaie de la calmer, mais c’est peine perdue. Lindsay sort de son bureau en trombe et se dirige rapidement vers les toilettes, sous les regards indiscrets de ses collègues de travail.

Arrivée au W.C, le sheriff ordonne à ses collègues présentes au toilettes pour papoter de tout et de rien, de sortir d’ici tout de suite et d’aller se remettre au boulot. « Remettez-vous au boulot, allez ! » crie Lindsay, au bout de sa vie. Les deux femmes s’exécutent sans prononcer le moindre mot et sortent rapidement continuer leurs papotages ailleurs. Lindsay s’assure que personne d’autre ne se trouve ici, avant de fermer les toilettes à clé. Elle se dirige vers l’un des cabinets et dégobille son petit-déjeuner.

Sa respiration est saccadée. Elle a été particulièrement affectée par le contenu brutal de la vidéo. Jamais de sa vie elle pensait voir une telle sauvagerie dans la ville où elle est née, où elle a grandi. Après un débarbouillage rapide avec l’un des lavabos, Lindsay essaie tant bien que mal de se remettre sur pieds, mais son corps est faible et ses jambes tremblent beaucoup trop. Elle se sent dépassé par les événements et pense qu’elle va avoir du mal à reprendre le travail.

Elle ne veut pas quitter les toilettes et y reste encore pendant quelques minutes, en essayant de se calmer en reprenant la maitrise de sa respiration. Lindsay essaie se concentrer sur quelque chose de positif pour l'aider à surmonter sa nausée et son angoisse. Lorsqu'elle sort des toilettes, Lindsay prend quelques minutes pour se remettre pleinement, puis se rappelle que son travail est de protéger la communauté d’Ashlow et de rendre justice à Megan Silver en retrouvant le tueur du lac et le punir.

Elle sait qu'elle va devoir faire face à ses peurs, mais elle désormais déterminé à trouver des réponses et à faire en sorte que justice soit rendue. Elle retourne dans son bureau, plus déterminée que jamais. Jeff s’y trouve toujours. Le jeune lieutenant voulait attendre sa supérieure, voir comment elle allait après le visionnage : il constate, à l’expression de son visage, qu’elle ne s’est pas laissé abattre et qu’elle va tout donner pour résoudre le cas Megan Silver.

— Bonega, je veux qu’on mette tout en œuvre pour retrouver ce putain de tueur. Est-ce que c’est bien compris ?

— Oui cheffe. D’ailleurs, je voulais vous parler de quelque chose.

— Je vous écoute, Bonega.

— Vous ne trouvez pas le titre de la vidéo suspect ? Slasher 001 ? Pourquoi donner un titre aussi spécifique ?

Lindsay se met à réfléchir, mais ne voit pas réellement à quoi Jeff Bonega fait référence en parlant de titre spécifique. Elle le regarde de façon inquiétante, puis lui demande :

— Où voulez-vous en venir, lieutenant ?

— Je pense que… le tueur prépare un film.

— Putain de merde. Ça veut dire qu’il ne va pas se limiter à Megan Silver ! Il prévoit de tuer d’autres personnes !

— Exactement, cheffe.

— Dans ce cas, il faut qu’on attrape ce taré le plus rapidement possible ! Nous n’avons plus une seule minute à perdre !

***

Retour au présent…

Vendredi 30 août 2019 | Hilltop Coffee & Diner | 15h38

Le silence demeure entre les deux jeunes filles. Les arômes enivrants du Hilltop Coffee ne suffisent pas remonter le moral d’Addison, qui remue doucement sa tasse de café entre ses mains, la jeune fille est perdue dans ses pensées profondes qui l'assaillie. Timadie la regarde avec attention, sachant que quelque chose la préoccupe.

— Addison ? Eh, Addison ! Tu es avec moi ? Demande-t-elle en mettant sa main sur la sienne.

— Hein ? Euh… oui, je suis là. Pardonne-moi, Tim’, répond Addison en reprenant ses esprits. Je suis juste un peu nerveuse à l'approche de la rentrée. Et puis, en repensant à Megan... je stress comme une tarée.

— Je comprends. Megan, c’était notre putain d’univers. Et il vient de s’effondrer de façon incompréhensible. Justice doit être faite, peu importe comment. Le meurtre de notre meilleure amie ne restera pas impuni.

— Je jure de retrouver, peu importe qui c’est, la personne qui l’a tuée, répond Addison le regard plein de détermination.

— Oui, c’est ça l’esprit, répond Timadie en attrapant Addison par les mains. Elle ne paie rien pour attendre !

Addison et Timadie se prennent dans les bras, se réconfortant mutuellement en ces temps sombres.

— Je vais y aller, Timadie. J’ai besoin de me reposer. Cette journée m’a fatigué psychologiquement.

— Je comprends. Moi je vais rester un peu ici avant d’aller affronter « la tempête », dit-elle en pensant à sa mère.

— Ok. Ne reste pas trop longtemps. À plus tard, Timadie, répond Addison en lui faisant un bisous sur le front. Je t’aime, Timadie. Merci d’être là pour moi.

— C’est normal Adi’. Moi aussi je t’aime.

Les deux meilleures amies se quittent pleins d’amour. Addison sent tout d’un coup le poids de la solitude peser sur ses épaules alors qu'elle quitte le Hilltop Coffee. La chaleur du café réconfortant s'évapore peu à peu, laissant place à une légère brise qui caresse son visage.

Vendredi 30 août 2019 | Dans les rues d’Ashlow | 15h53

Elle marche lentement dans les rues d'Ashlow, les pensées de Megan continuant à hanter son esprit. La perte de son amie est vraiment douloureuse. Chaque pas qu'elle fait semble être un rappel constant de ce vide survenue de façon brutal dans sa vie.

Le ciel est teinté de nuances de rose et d'orange alors que le soleil commence à se coucher, créant un paysage à la fois beau et mélancolique. Addison lève les yeux vers le firmament, se demandant si Megan pouvait la voir de là où elle se trouve. Les souvenirs de leur amitié, des moments partagés et des rires éclatants réchauffent le cœur d'Addison, mais en même temps, la tristesse et la colère envers le destin injuste qui lui a volé Megan persistent. Elle se met à murmurer doucement, comme si les mots peuvent atteindre Megan au-delà des étoiles.

— Putain Megan… tu me manques déjà beaucoup trop…

Une larme solitaire glisse sur la joue d'Addison, mélangeant son état mélancolique à sa détermination sans faille, afin d’honorer la mémoire de Megan. Elle essuie délicatement cette larme, puis reprend sa marche vers chez elle, résolue à continuer à avancer malgré le poids des souvenirs qui la hantent. Dans trois jours, la rentrée va marquer un nouveau chapitre de sa vie, avec de nouveaux défis à relever et faire face à l’impitoyable univers du lycée.

Mais pour l'instant, elle prend le temps de se remémorer Megan, de laisser son esprit guider ses pas et de trouver la force nécessaire pour affronter les ténèbres qui se dressent devant elle. Et tandis qu'Addison poursuit son chemin, le ciel nocturne s'éclaircit peu à peu de milliers d'étoiles, rappelant la présence constante de Megan dans son cœur, lui faisant la promesse que justice sera faite, coûte que coûte.

Vendredi 30 août 2019 | Maison de la famille Moon – Jardin extérieur | 16h12

Lindsay Moon se tient devant la porte d'entrée, les bras ouverts et prête à accueillir sa fille dans une étreinte réconfortante. Son visage reflète à la fois la douleur qu'elle partage avec Addison et la force dans laquelle elle puise pour soutenir sa fille. Addison franchit le seuil de la maison et se précipite dans les bras de sa mère, laissant échapper un sanglot étouffé. Lindsay resserre son étreinte, laissant Addison pleurer sans mots, sachant que les larmes étaient nécessaires pour libérer une partie de la peine qui l'envahissait.

— Je suis là, ma chérie. Laisse sortir ta douleur. Je suis là pour toi, dit-elle calmement, en caressant les cheveux de son unique fille.

Les sanglots sincères d'Addison se mêlent aux paroles rassurantes de sa mère, remplissant la maison d'une tristesse palpable. Lindsay caresse doucement les cheveux d'Addison, la berçant comme lorsqu'elle était enfant, cherchant à lui offrir un semblant de réconfort dans ce moment de détresse. Après un moment, les pleurs d'Addison cessent peu à peu, et elle lève les yeux vers sa mère, les joues marquées par ses larmes séchées.

— Maman… pourquoi elle ? Pourquoi Megan ? C’est la seule fille dans ce foutu monde qui ne méritait pas ça !

Lindsay essuie délicatement les larmes sur le visage d'Addison, cherchant les mots justes pour apaiser sa douleur.

— Je sais, ma chérie. Mais que ce soit Megan, ou qui que ce soit d’autre, personne ne mérite une telle fin. Je vais découvrir la vérité et m’assurer que justice soit rendue à Megan. Tu n'es pas seule dans cette bataille, nous sommes ensemble, mon bébé.

— Merci, maman. Je ne pourrais tenir sans toi, répond la jeune fille, d’une voix tremblante.

Lindsay resserre son étreinte autour d'Addison, puis recule légèrement pour plonger son regard dans celui de sa fille.

— Nous serons une équipe, Addison. Ensemble, nous surmonterons cette épreuve. Quant à moi, je trouverai la vérité et nous obtiendrons enfin justice pour Megan.

Addison étreint sa mère dans ses bras, trouvant un certain réconfort dans la présence et la force de Lindsay. Elle sait qu'elle peut compter sur sa mère pour la soutenir dans sa quête de vérité, pour l'aider à affronter l’ombre menaçante qui plane au-dessus d'Ashlow. La douleur persiste, mais l'amour et la détermination grandissent en elles, les liant dans une volonté commune de faire face à l'obscurité et de trouver la lumière.

Et alors qu'elles restent là, enlacées l’une contre l’autre, Addison sent une étincelle d'espoir naître dans son cœur. Elle est consciente que la route va être difficile, mais avec sa mère à ses côtés, elle est prête à affronter les ténèbres et à révéler la vérité cachée derrière le meurtre qui a bouleversé leur vie à jamais. Ensemble, mère et fille sont prêtes à faire face à ce nouveau chapitre, à lutter contre l'adversité et à découvrir les secrets dissimulés dans les sombres desseins d'Ashlow. Alors qu'elle tenait sa fille dans ses bras, Lindsay ne peut s'empêcher de repenser à la vidéo macabre du meurtre de Megan.

Les images traumatisantes tournaient en boucle dans son esprit, ravivant la colère et la frustration qui l’envahie depuis ce matin. Chaque détail de la vidéo s’est gravé dans sa mémoire, chaque son, chaque mouvement de la lame du tueur, chaque cri de Megan, hurlant en vain qu’on vienne l’aider, chaque éclaboussures de sang… Lindsay ressent le poids de cette responsabilité sur ses épaules. En tant que shérif d'Ashlow, elle a juré de protéger la communauté et de faire respecter la loi. Mais maintenant, c'est sa fille qui est touchée, son innocence brisée par la violence impitoyable de ce mystérieux tueur.

Son regard se pose sur Addison, dont le visage était encore marqué par la tristesse. Lindsay se promet intérieurement de tout faire pour rétablir la paix dans la vie de sa fille, de poursuivre le coupable jusqu'au bout et de faire en sorte que justice soit rendue pour Megan. Un sentiment de détermination mêlé d'amour maternel brûle dans les yeux de Lindsay. Désormais, rien ne peut la détourner de sa quête de vérité.

Les deux femmes se regardent avec une conviction partagée, unissant leurs forces pour faire face à l'obscurité qui enveloppe actuellement Ashlow. Une nouvelle bataille les attendent, et elles sont prêtes à se battre jusqu'au bout pour rendre honneur à la mémoire de Megan et protéger ceux qu'elles aiment. Et avec cette pensée ancrée dans leurs esprits, mère et fille se tenaient là, prêtes à faire face à l'inconnu, à lutter contre les ténèbres et à ramener la paix dans les eaux argentées d'Ashlow.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0