Go, Deers, go !

13 minutes de lecture

Lundi 2 septembre 2019 | Ashlow High School – Couloir du lycée | 17h05

L'épuisement se fait ressentir sur les épaules d'Addison alors qu'elle quitte la salle de classe après un dernier cours intensif en littérature. Les longues heures passées à étudier, les discussions animées sur les grands classiques de la littérature et les innombrables devoirs à rendre ont drainé ses réserves d'énergie. Le passage des journées insouciantes et sans contraintes aux horaires rigides de l'école est un véritable choc pour Addison.

La sonnerie stridente des cours, les salles remplies d'élèves affairés, les regards curieux ou indifférents qui se posent sur elle, tout cela crée une atmosphère oppressante qui lui rappelle à quel point l'école est un univers impitoyable. Les vacances d'été, où elle avait presque oublié le rythme effréné de l'école, semblent désormais loin derrière elle. Elle envie Timadie, qui semble toujours avoir la pêche après cette épuisante journée de classe.

— Sérieux Tim', comment tu fais pour être en forme comme ça après cette journée de dingue ?

— Je ne sais pas ! Je mange, moi ! Répond sarcastiquement Timadie en se touchant le bout du nez comme pour narguer sa meilleure amie.

— Putain, c'est vrai je n'ai pas mangé !

Alors qu'elles marchent dans le couloir bondé, leurs regards se posent sur une figure imposante qui se tient fièrement dans le couloir. C'est Steeve Cheng, vêtu de sa tenue de football américain, qui semble rayonner de confiance et de détermination. Son uniforme, moulant ses muscles athlétiques, lui donne une allure à la fois puissante et intimidante.

Addison passe vite à autre chose, plus occupée à lutter pour ne pas s'effondrer au sol comme une merde aux yeux de tous. Le regard de Timadie se fixe sur lui, et un sourire rêveur s'esquisse sur ses lèvres. Les battements de son cœur s'accélèrent, et elle se sent comme transportée dans un tourbillon d'émotions.

Les traits angéliques de Steeve, sa démarche assurée et élégante, semblent agir comme un aimant sur Timadie. Elle se sent irrésistiblement attirée par sa prestance, par cette aura de confiance et de charme qui émane de lui. La passion qui brûle dans ses yeux lorsqu'il joue au football américain semble résonner en elle, faisant naître une admiration profonde.

La douceur de son sourire, mêlée à la force de sa présence, fait naître en Timadie des sentiments intenses, comme si elle tombait amoureuse de lui pour la deuxième fois. Les souvenirs de leur rencontre initiale, des sentiments qui ont émergés à l'époque, refont surface avec une intensité renouvelée.

Elle se surprend à se remémorer leurs moments les plus chauds, quand elle agrippait les draps de son lit pendant qu'il...

— Timadie ?

Timadie revient à la réalité lorsqu'elle remarque que le regard de Steeve et le sien, se croisent dans une étreinte passionnée. Son esprit vagabonde, créant une histoire d'amour idéale, où elle serait la source d'inspiration de Steeve, où ils se soutiendraient mutuellement dans leurs rêves et leurs aspirations. Ce dernier avance vers elle, tandis que son cœur tambourine tellement fort, prêt à bondir de sa poitrine. Timadie se sent pousser des ailes.

— Bébé, tu es là !

Soudain, un frisson de surprise parcourt Timadie lorsque la voix de la cheerleader résonne violemment dans sa tête : Sandy Price fait une entrée spectaculaire, attirant tous les regards vers elle. Les battements de cœur de Timadie s'accélèrent alors qu'elle observe Sandy s'approcher de Steeve Cheng d'un pas déterminé.

— Bonne chance pour ton match, mon amour, dit Sandy en approchant son visage vers celui de son petit-ami.

Dans une scène presque irréelle, Sandy se rapproche de Steeve avec une assurance déconcertante. Les yeux de Timadie s'écarquillent alors qu'elle voit Sandy l'embrasser langoureusement, sans se soucier du tumulte d'émotions que cela provoque chez sa rivale aux cheveux noirs de jais.

La jalousie et la rage s'emparent de Timadie, tandis qu'elle ressent une pointe de trahison. La vision de l'échange passionné entre Sandy et Steeve devant ses propres yeux enflamme une flamme de colère au plus profond d'elle-même.

Les sentiments qu'elle avait récemment ressentis envers Steeve semblent s'évanouir, laissant place à une amertume douloureuse. Timadie, prête à en découdre, s'avance vers les deux tourtereaux, lorsqu'Addison la rattrape in extremis, l'empêchant de commettre une grosse erreur.

— Oh, Timadie ! Désolé, je ne t'avais pas remarqué, dit Sandy, un sourire narquois sur les lèvres.

— Putain, je vais la tuer !

— On y va Timadie, dit Addison en prenant de force la main de sa meilleure amie.

— Mais, Addison !

— J'ai dit on y va !

Alors qu'elles s'éloignent de Sandy et de son petit-ami, ce dernier interpelle Timadie. La fille aux cheveux noirs de jais se retourne de façon désespéré pour faire face au garçon qu'elle aime plus que tout.

— Est-ce que... tu vas venir au match ?

Le regard suppliant de Timadie fixe Addison, implorant son amie de céder à sa requête. Addison connaît ce regard et commence à exaspérer.

— Oh putain, Addison ! J'avais complètement oublié !

— Timadie, non, dit Addison fermement.

— Allez, s'il te plaît ! J'ai grave envie d'assister au match ! Ça va être incroyable ! On ne peut pas manquer ça, surtout avec Steeve qui joue dans l'équipe ! En plus, il y aura Dany !

— Dany joue dans l'équipe de football maintenant ?

Les yeux de Timadie brillent d'enthousiasme. Addison comprend l'importance de cet événement pour elle. Elle sait que le football américain a toujours été l'une des passions de Timadie, et assister à ce match représente bien plus qu'un simple divertissement.

C'est une occasion pour elle de soutenir Steeve et de peut-être le reprendre des mains de Sandy. Mais le plus important, c'est de supporter l'équipe et de montrer leur fierté envers leur lycée.

— Bon d'accord, on y va, répond Addison à contre-cœur.

— Merci, merci ! Hurle Timadie en faisant pleins de bisous sur les joues d'Addison. Oui je serais là, Steeve !

— Parfait ! À plus tard, Timadie !

— À quoi tu joues, Steeve ? Demande Sandy, en faisant les gros yeux.

Ce dernier ne répond pas et se contente de rejoindre ses coéquipiers. Timadie se permet de prendre sa revanche en narguant Sandy, ce qui n'est absolument pas du goût de la blonde, sur le point de péter une durite.

— On se reverra l'anorexique, dit Sandy en s'en allant.

En voyant Sandy tourner les talons telle une furie, Addison se tourne vers Timadie avec une expression mêlée d'inquiétude et de réflexion. Les récentes interactions avec Sandy ont ravivé en elle des doutes persistants et une théorie qui se forme peu à peu dans son esprit.

— Hey Tim', je pense que Sandy pourrait être la tueuse, confie Addison d'une voix basse, cherchant à transmettre ses pensées à sa meilleure amie. Je veux dire, elle semble toujours être au centre des problèmes, et je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point elle manipule les gens autour d'elle.

— Sandy ? Une tueuse ? Non, je ne pense pas ! Elle n'est pas du genre à pouvoir se salir les mains. Elle craindrait trop de ruiner sa manucure de pétasse.

Addison passe une main dans ses cheveux, un geste de nervosité qui trahit son état d'esprit tourmenté.

— Et si c'était ce qu'elle voulait nous faire croire ? Penses-y un instant, Tim'. Megan était une menace pour elle, avec tout ce qu'elle savait sur ce qui s'est vraiment passé à la soirée de l'anniversaire et les accusations portées contre Thomas... Sandy avait tout intérêt à faire taire Megan, à l'empêcher de divulguer ces informations compromettantes.

— Je comprends où tu veux en venir, répond Timadie d'une voix calme et réconfortante. Sandy est super suspecte, c'est indéniable. Mais on ne devrait pas en venir aux conclusions hâtives tout de suite. On n'a même pas un début de piste. De plus, sa famille est très puissante. Balancer ce genre d'accusation pourrait nous coûter très cher.

— Ok ça marche.

Les deux amies échangent un regard déterminé. Elles sont déterminées à découvrir la vérité et à rendre justice à Megan.

Une heure plus tard...

Lundi 2 septembre 2019 | Ashlow High School – Stade de football des Ashlow Deers | 17h59

L'heure du match est enfin arrivée. L'excitation électrisante se propage dans les gradins du stade de football des Ashlow Deers. Chaque siège est occupé, et une multitude de supporters vêtus des couleurs de l'équipe s'amasse avec impatience, créant une mer de maillots rouges et noirs qui ondule au rythme de l'attente.

L'ambiance est survoltée, une effervescence palpable emplit l'air. Les chants et les cris de soutien résonnent, créant une symphonie bruyante qui témoigne de la passion débordante des fans. Les bannières flottent fièrement au-dessus de la foule, portant les slogans et les emblèmes de l'équipe.

Les projecteurs puissants balayent le terrain, illuminant l'herbe verte d'un éclat vibrant. Les musiques entraînantes s'élèvent des haut-parleurs, amplifiant l'excitation générale. Les échos des applaudissements et des encouragements se propagent, créant une dynamique contagieuse.

Soudain, l'entrée des joueurs s'ouvre dans un grondement métallique, dévoilant une lumière éclatante. L'équipe des Ashlow Deers apparaît, alignée avec détermination. Les joueurs, vêtus de leurs tenues écarlates et sombres, avancent d'un pas assuré sur le terrain, éveillant une ovation assourdissante de la foule en délire.

Addison et Timadie, immergées dans cet océan de passion et d'excitation, laissent échapper des cris de joie, mêlés aux acclamations des autres supporters. Les regards rivés sur le terrain, elles se laissent porter par l'énergie collective, ressentant chaque mouvement, chaque coup de sifflet comme si elles se trouvaient au cœur de l'action. Les deux filles scrutent de près leurs joueurs préférés : Addison et Dany ne se lâche pas du regard, tandis que Timadie réajuste ses cheveux en souriant à Steeve.

— Dany te regarde Addison !

— Ouais, je sais, répond-elle, tout sourire.

Alors que l'effervescence bat son plein, Thomas Washington, fait son entrée sous les projecteurs. Au lieu d'être accueilli par les acclamations et les encouragements comme ses coéquipiers, les gradins se remplissent d'un concert de huées et de sifflements à son égard.

Les spectateurs expriment ouvertement leur mécontentement envers Thomas. Chaque huant et sifflet résonne comme une déclaration collective de désapprobation. Le fan club des Ashlow Deers, fervents supporters de l'équipe, expriment leurs colères et leurs frustrations face à la participation au match de Thomas.

"Ordure ! Rentre chez toi !" ; "Tu n'as pas honte de porter nos couleurs ?" ; "Espèce de violeur ! Va crever !"

Le regard de Thomas s'assombri à cause de l'hostilité ambiante. Mais il reste stoïque, déterminé à faire face à cette situation difficile. Il connaît bien la gravité des accusations qui pèsent sur lui, et il sait que regagner la confiance des spectateurs ne sera pas une tâche facile.

Addison observe la scène avec une certaine ambivalence. Super amie avec lui avant de s'éloigner de Thomas en raison des événements passés, elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine compassion, malgré ce qu'il a voulu faire subir à Megan de son vivant.

— Megan n'aurait pas voulu ça, dit Addison.

— Ouais... néanmoins, il le mérite, répond Timadie, les poings serrés.

Le coup d'envoi est imminent, et la tension monte encore d'un cran. Le stade est un véritable chaudron bouillonnant d'émotions, alors que le match débute enfin. Dans une bataille acharnée sur le terrain, tandis que la foule en délire les encourage avec passion et ferveur, Addison et Timadie, immergées dans cette ambiance enivrante, en savourent chaque instant.

Lundi 2 septembre 2019 | Ashlow High School – Stade de football des Ashlow Deers | 17h59

Le match atteint son apogée, déchaînant une énergie frénétique dans tout le stade. Les joueurs des Ashlow Deers se lancent avec fougue et détermination dans chaque action, repoussant les limites de leurs capacités athlétiques.

"Go Deers, go ! Go Deers, go ! Go Deers, go ! Go Deers, go !"

Le bruit assourdissant des applaudissements et des cris de joie se mêle au grondement des encouragements venant des gradins. Les supporters se lèvent de leurs sièges, agitant les drapeaux et les pancartes pour montrer leur soutien à leur équipe favorite.

Les joueurs rivalisent d'adresse, de vitesse et de stratégie, cherchant à prendre l'avantage sur leurs adversaires. Les passes précises, les courses puissantes et les plaquages défensifs impressionnent la foule, qui réagit avec enthousiasme à chaque moment fort du match. Steeve, Dany et Thomas se démarquent de leurs coéquipiers, empilant les points importants pour l'équipe.

Les émotions se déchaînent dans les tribunes, les supporters étant entraînés dans un tourbillon d'excitation. Les cris de joie et les encouragements fusent de toutes parts, créant une atmosphère électrique qui se propage à travers le stade.

Dans les gradins, Addison et Timadie, tout comme les autres spectateurs, sont pris dans le tourbillon de l'action. Leurs yeux sont rivés sur le terrain, suivant chaque mouvement des joueurs avec une attention captivée. Leurs cœurs battent au rythme des rebondissements du match.

Les spectateurs se laissent emporter par l'intensité du jeu, se levant de leurs sièges et applaudissant avec ferveur à chaque point marqué, chaque interception réussie ou chaque tacle spectaculaire. Les moments de suspense et de tension sont amplifiés par la ferveur de la foule, créant une expérience enivrante pour tous les présents.

Le temps s'écoule rapidement, mais l'excitation demeure palpable jusqu'à la dernière minute du match. Chaque équipe lutte avec acharnement pour prendre l'avantage, sachant que la victoire n'est qu'à quelques actions décisives.

***

Le coup de sifflet pour la mi-temps retentit, mettant fin à un spectacle sportif époustouflant. Les joueurs, épuisés mais satisfaits, se congratulent mutuellement sur le terrain, tandis que les spectateurs se lèvent pour applaudir leur performance exceptionnelle. Timadie en profite pour aller s'acheter à manger.

— Je reviens Adi', je vais aller m'acheter des bretzels. Tu veux quelque chose ?

— Ouais, un hot-dog, s'il te plaît. Merci !

Alors que Timadie s'éclipse pour satisfaire sa fringale de bretzels salés, Addison se retrouve assise dans les gradins. Erica Bender, la nouvelle venue qui a récemment rejoint la classe des deux filles, se fait une place à côté de la fille du sheriff.

C'est une belle afro-américaine à la beauté saisissante, avec sa peau ébène lisse et ses cheveux noirs corbeau, était rapidement devenue l'objet de fascination de nombreux étudiants, malgré son arrivée discrète à l'école. Son charme naturel et son assurance tranquille attirent les regards curieux et intrigués.

— Addison ?

— Oui, c'est moi, répond-elle. Tu es la nouvelle c'est ça ?

— Exactement.

— Tu t'es fait vraiment discrète en cours aujourd'hui.

— Normal, je suis la petite rookie de la classe, je ne veux pas faire de vague. Du moins, pas tout de suite, répond-elle, amusée. Je peux te poser une question ?

Le faciès d'Addison change en un instant et devient plus grave.

— Oui, vas-y.

— Megan Silver... tu étais proche d'elle ?

Addison sourit à Erica, puis répond :

— Nous étions plus que proches, c'était ma meilleure amie, ma véritable moitié. Nous étions inséparables. L'annonce de sa mort à été un véritable choc pour moi. Mais... pourquoi cette question ?

— Tu semblais tellement intense en cours lorsque la prof l'a mentionnée...

— Oui, je...

Avant qu'elle ne finisse sa phrase, Addison interrompt sa phrase lorsque les écrans du stade s'allument de nouveau et affiche le portrait de Megan à l'écran. Une certaine émotion se dégage à travers tout le stade. Addison, les larmes aux yeux se met à tenir la main d'Erica de façon instinctive, tandis que le portait de sa défunte meilleure amie est présenté aux yeux de tous les spectateurs, lorsque soudain, les écrans se mettent étrangement à disjoncter. Des images brouillés apparaissent. Le son d'une vidéo laisse échapper des cris et des hurlements de douleurs. Quelque chose de bizarre se profile à l'horizon.

— Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que c'est que ça ?! Demande Erica

— Je n'en ai pas la moindre idée, répond Addison, dont le stress commence à s'élever. Mais où est Timadie ?

Soudain, les images de la vidéo deviennent claires et prennent une tournure macabre et choquante. Les spectateurs sont pris de stupeur lorsque les scènes du meurtre de Megan surgissent devant leurs yeux. Un cri d'horreur s'échappe des lèvres des trois filles, tandis que la panique s'empare du stade. Dans un état de choc, les gens se lèvent précipitamment de leurs sièges, renversant des boissons et abandonnant leurs affaires. La foule se presse, cherchant désespérément une issue pour échapper à cette vision d'horreur qui hante maintenant leurs esprits.

Les gradins se vident rapidement, chacun fuyant la scène traumatisante et cherchant un abri sûr loin des images troublantes. Les cris d'effroi et les pleurs résonnent dans l'air tandis que les gens se bousculent dans leur course pour quitter le stade. Dans ce brouhaha de confusion, Timadie réapparaît, en panique et rejoint tant bien que mal les deux jeunes filles.

— Timadie, par ici !

— On doit se barrer d'ici et vite !

— Par-là ! Allons-nous isoler de ce côté !

C'est au milieu de la confusion et du chaos, que Lindsay arrive rapidement sur les lieux. Sa présence imposante et son autorité naturelle permettent d'apaiser légèrement la panique ambiante, donnant des directives fermes aux spectateurs pour qu'ils évacuent les lieux en toute sécurité.

— Dirigez-vous par là, allez ! Sans pousser s'il vous plaît, merci !

Une fois le stade presque vidé, Lindsay parcourt rapidement les gradins, scrutant chaque visage avec une détermination mêlée d'inquiétude. Son regard se pose sur Addison, Timadie et Erica, qu'elle reconnaît parmi la foule en mouvement. Elle s'assure de leur bien-être et leur fait signe de la rejoindre.

Alors que les trois jeunes femmes se frayent un chemin parmi la foule terrifiée, elles rejoignent Lindsay dans un coin plus calme du stade. Addison, encore secouée par les images dérangeantes qu'elle a vues, sent le réconfort de la présence de sa mère.

— Je suis là, bébé ! Je suis là.

— Maman... tu savais pour cette vidéo ?

— Je... Addison...

— Putain, je le crois pas ! Crie Addison qui part en courant.

— Chérie ! Attends ! Addison !!!

Addison fait mine de ne pas entendre sa mère et se dirige vers la sortie du stade, talonée de près par Timadie qui ne voulait pas la laisser toute seule. Lindsay ne peut pas quitter la scène du crime et se voit dans l'obligation d'assurer l'enquête...

Le reste de l'effectif policier, appelée en renfort, commence à sécuriser la zone et à rassembler des preuves pour résoudre ce crime épouvantable. Lindsay, en sa qualité de sheriff, dirige les opérations, prête à tout mettre en œuvre pour trouver le coupable.

Le stade est entièrement vidé, mais la tension reste palpable dans l'air. Les regards inquiets et les murmures inquiets témoignent de l'impact profond que cet événement a laissé sur la communauté.

Pour Addison et Timadie, cette soirée prit une tournure encore plus sombre et sinistre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0