TLK

13 minutes de lecture

Lundi 2 septembre 2019 | Ashlow High School – Cour intérieur du lycée | 22h08

Cassie est assise à son bureau de chambre, le nez plongé dans ses devoirs de biologie. Elle doit présenter un exposé de biologie dans trois jours sur les phénomènes énergétiques. C'est assez technique et houleux, au point qu'elle en éteigne son téléphone. Mais ce n'est pas ce qui l'empêche de se concentrer : des jets de pierres perturbent son assiduité et elle perd le fil de son travail. D’après elle, Dany attend à la fenêtre qu'elle lui ouvre.

Avec la rentrée, ils n'ont pas vraiment eu le temps de se retrouver. Il vient rattraper le temps perdu. Cassie s'en fait une joie et se dirige à sa fenêtre avec entrain. Mais lorsqu'elle ouvre sa fenêtre, personne ne s'y trouve. Elle observe la rue et les alentours : c’est désert. Elle est un peu déçue, mais passe vite à autre chose et se replonge dans ses études. Puis se déconcentre à nouveau en pensant à Dany. Si bien qu'elle s'empresse de rallumer son téléphone pour pouvoir l'appeler et lui dire de venir éteindre le feu qui brûle en elle. Cassie l'appelle une première fois, mais il ne répond pas. Elle trouve cela un peu inhabituel de sa part.

D'habitude, il répond rapidement. Cassie ne veut pas s'inquiéter davantage. Elle se dit qu'il est sûrement occupé à jouer à ses jeux vidéo ou à mater ses films de geek. Pour ses devoirs, Cassie sait que c'est mort pour ce soir et qu'elle va devoir laisser tomber pour aller dormir. Elle range ses affaires, éteint la veilleuse de son bureau et se faufile dans ses draps moelleux. Alors qu'elle commence à s'endormir, des jets de pierres heurtent à nouveau sa fenêtre. En sursaut, Cassie bondit de son lit et s'empresse d'ouvrir à nouveau sa fenêtre. Mais, encore une fois, personne ne s’y trouve. Cassie commence tout doucement à s'inquiéter. Elle sort rapidement de sa chambre et descend au salon voir son grand frère pour lui expliquer la situation.

Lundi 2 septembre 2019 | Maison des Bonega - Salon | 22h29

Jeff s'est endormi devant la télé en regardant la troisième saison de Stranger Things. Cassie n'hésite pas à le réveiller en le secouant de toutes ses forces.

— Jeff ! Jeff, réveille-toi ! Il y a quelque chose qui ne va pas ! Quelqu'un est en train d'essayer de me faire peur !

— Hein, quoi, dit-il en se levant brutalement du canapé. Que se passe-t-il, Cassie ?

— Il y a un inconnu qui jette des pierres sur ma fenêtre, mais je ne vois pas qui c'est.

TEXTE DE NARRATION

— Tu es sûr que ce n'est pas une mauvaise blague de ton copain de merde ?

— Eh ! Arrête de parler de lui comme ça. Je l'aime. Et tu vas devoir faire avec.

— Désolé, mais je n'approuve pas. C'est un petit branleur.

— J'espère que tu ne lui parleras pas comme ça quand tu le reverras ! Il vient de perdre sa demi-sœur.

— Euh... ouais c'est vrai, tu as raison, répondit Jeff gêné. J'avais zappé ce détail. Je lui souhaiterai mes condoléances.

— Je préfère ça grand frère, dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue. Je meurs de faim ! On commande chez Jimmy’s ?

— Pourquoi tu veux commander ? Maman nous a fait ses fameuses lasagnes.

— Mais on les a mangés hier déjà ! Et puis j'ai envie d’une pizza aux quatre fromages.

— Ben commande pour toi alors. Moi je mange les lasagnes.

— Tant pis pour toi mon cher. Tu ne sais pas ce que tu rates, dit-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée.

— Où tu vas Cassie ?

— Juste prendre l'air sous le porche. Je reviens, répond-elle en sortant.

Sous le porche, se trouve deux poufs géants. Cassie et sa mère prenaient souvent l'habitude de s'asseoir ici lorsque le temps le permettait. Elle s'assoit lourdement et reste le nez collé à son téléphone pour commander sa pizza. Mais Cassie frissonne un peu : début septembre, c'est toujours le moment où l'été s'en va petit à petit.

Il fait à peine onze degrés, mais c'est suffisant pour trembler comme une feuille morte. Elle veut rentrer pour aller enfiler un hoodie, mais se dit finalement qu'elle ne va pas rester très longtemps à l'extérieur, juste le temps de confirmer sa commande. Cassie est sur le point de payer, lorsqu’une pierre, apparut de nulle part, manque de la toucher au visage. Paniquée, Cassie se lève en trombe.

— Eh, qui est là ? Montrez-vous, crie-t-elle en tremblotant de peur.

Personne ne se manifeste. La nuit noire dévore le ciel. On ne peut rien y voir, même avec les lumières qui parade sur la longue allée résidentielle de Georgia Street. Cassie ne peut rien y voir. Elle décide d'aller voir de ses propres yeux en s'aventurant dans la rue. Elle regarde aux alentours, toujours rien à signaler. Soit elle devient folle, soit la personne qui a décidé de la faire chier excelle à cache-cache. Cassie craque complètement en hurlant et en jurant dans tous les sens.

— Putain, bande de petits cons ! J'en ai marre de vos gamineries, ok ? Si vous avez des couilles, montrez-vous !

Personne ne répond à sa provocation. Cassie s'offusque de plus en plus en insultant violemment les individus qui lui lance des projectiles. Elle s'égosille comme une vraie malade mentale. Si elle continue comme ça, c’est tout le quartier qu’elle va ameuter. Lorsque soudain, Cassie reçoit un énorme caillou directement à l'arcade droite de son visage. Elle lance un cri épouvantable, qui déchire le silence, avant de s'effondrer violemment au sol, la tête en avant et se casse le nez. Elle reprend ses esprits partiellement.

Sa vue se trouble du côté de son œil droit, elle n'y voit presque plus rien. Du sang dégouline sur le sol et elle sait qu’il lui appartient. La vue de l'hémoglobine l'horrifie plus que tout et la jeune fille se met à trembloter comme une marionnette.

Sans une minute à perdre, Cassie retourne à la porte d’entrée pour entrer dans son domicile, afin de prévenir son grand frère qu'un inconnu lui veut du mal. Le tueur ? C'est ce que Cassie pense. Elle se relève douloureusement, titube et manque de tomber à nouveau au sol avant de pouvoir tenir fermement sur ses deux jambes.

Mais au moment où elle se remit sur pied, une mystérieuse ombre l'attrape sommairement. L’individu lui couvre la bouche avec sa main, puis lui plante sa lame dans le foie. Cassie pousse un cri étouffé de douleur avant de tomber encore au sol.

Mais cette fois-ci, c'est pour de bon. En regardant son bourreau, Cassie aperçoit une mystérieuse silhouette, vêtue d'un long manteau jaune et d'un masque de cire effrayant. Plus de doute pour Cassie : elle fait face au tueur, le même qui a pris la vie de Megan Silver. La jeune fille ne peut plus rien faire, elle est à sa merci. Tout ce qu'elle peut tenter à ce stade, c'est supplier son bourreau de l'épargner.

— Pitié... ne me tuez pas... s'il... vous... s'il vous plaît, dit Cassie, plus horrifiée que jamais.

Va chier salope, lui répond-il avec une voix transformée terrifiante.

Le Lake Killer se jette sur elle la poignarde plusieurs fois d'affilée dans le thorax avec un sang-froid et une haine inhumaine. Les globes oculaires de la jeune fille deviennent rouges et se mettent à gonfler anormalement. Du sang se bloque dans sa gorge et elle commence à s’étouffer. Elle essaie de se relever tant bien que mal, mais en vain. Des bruits de suffocations vraiment effrayant sortent de sa poitrine trouée par la lame du tueur.

Ses yeux se dirigent vers le ciel étoilé avant de se révulser complètement. Cassie se sent partir. Elle sait que c’est fini. Elle adresse une dernière pensée à ses parents. Elle aurait voulu leur dire qu’elles les aimaient de tout son cœur avant de disparaître de ce monde pour toujours. Il n’y a désormais que le néant. Le Lake Killer regarde sa victime se vider de son sang, comme s’il ressentait un sentiment grisant d’avoir accompli cette attaque sur la jeune fille. Sa respiration devient sifflante et s’éteint peu à peu, son cœur ne répond presque plus. Il lui reste trois battements, et ils sont pour Dany et Jeff.

— Dany… Jeff… aimes, balbutie-elle, difficilement.

Ses paupières s’alourdissent et se ferme pour de bon. Tout est noir. Cassie n'est plus. Sans transition, TLK prend le corps cadavérique de Cassie par les cheveux et le traîne jusqu'à la porte d'entrée. Le psychopathe d'Ashlow sonne à la porte avec insistance. Jeff, qui regarde la télé, commence à s'énerver. Il pense que sa petite sœur a oublié ses clés avant de fermer complètement la porte. Il est prêt à lui passer un savon. Lorsqu'il ouvre la porte, la peur le prend aux tripes : Le Lake Killer fixe Julian d'un regard insistant et vitreux. Il tient le corps sans vie de Cassie par les cheveux. Julian est horrifié.

— Cassie, non !!! Oh putain, ce n’est pas possible ! Petite sœur !

À ton tour maintenant, répondit TLK avec une voix monstrueuse et déterminée.

Jeff prend immédiatement la fuite ! TLK se débarrasse violemment du corps sans vie de Cassie en le jetant au sol. Le sang cramoisi de Cassie coule sur le tapis. Julian traverse le salon et la salle à manger en courant. Il attrape tout ce qu'il peut jeter derrière lui. Des chaises. Des pots de fleurs. N'importe quoi. Le Lake Killer suit le mouvement.

Il passe à travers tout ça et gagne du terrain sur le lieutenant Bonega. Il sort de la salle à manger et claque la porte derrière lui ! Le Lake Killer se prend la porte en pleine poire et tombe au sol. Jeff en profite pour frapper le masque du Lake Killer à six reprises. Paniqué, Jeff continue de courir et prend un virage serré. Il heurte les escaliers et pousse un cri en tombant en avant. Il se reprend rapidement et se remet tout de suite sur ses pieds !

Il monte les escaliers en courant, heurte le mur quand il atteint le deuxième étage. Il trébuche, mais retrouve son équilibre. Il court à nouveau à l'aveuglette à travers la maison. Il n'y a aucun signe du Lake Killer. Jeff est en sécurité pour l'instant. Il se remet à courir, plus vite cette fois-ci et dévale une autre série d'escaliers. Il est de retour dans le salon. Il se tient au-dessus du corps de sa petite sœur, Cassie. Ses yeux morts et vides fixent le plafond avec horreur.

— Pardonne-moi, petite sœur, dit-il en étouffant un sanglot.

Il sort par la porte d'entrée et traverse l'allée en courant. Il se rue vers sa voiture de police et se précipite sur la poignée de la porte, mais pas de chance, cette dernière affiche "VÉROUILLÉ". Il vérifie ses poches rapidement, mais ne trouve pas les clés de la voiture. Il se rappelle les avoir laissés dans sa chambre sur la table de chevet.

— Merde ! Putain de merde, crie-t-il en mettant ses mains sur sa tête.

Il reprit son souffle, fixant d'un air inquiet la porte d'entrée ouverte de la maison.

— Putain, non. Je ne te laisserai pas me tuer, tu as compris sale fils de pute ?

TLK est sortie de la maison et peut réapparaître à n'importe quel moment pour s'en prendre à Jeff. Ce dernier traverse la rue sombre en courant vers la maison de Rebecca, sa voisine (Crush) d'en face. Jeff se dirige vers l'arrière, contournant la piscine avec prudence. Il s'arrête à la grande porte du patio, espérant qu’elle va venir lui ouvrir.

***

Lundi 2 septembre 2019 | Maison de Rebecca | 22h53

Rebecca prépare à manger en grande pompe. Elle a un repas de prévu avec des représentants hauts placés de l'Université d'Oxford. Tout doit être parfait pour pouvoir décrocher cette prestigieuse bourse. Elle est reconnaissante d'avoir la chance d'étudier dans la plus grande université d'Angleterre. Pour cela, tout doit être parfait. Elle a passé la journée à ranger, nettoyer et à se préparer pour le jour le plus important de sa vie.

Elle ne laissera rien, ni personne entraver ce moment déterminant. Soudain, quelqu'un sonne à la porte. Rebecca regarde sa montre : il est encore trop tôt pour que ce soient les représentants d'Oxford, à moins qu'ils aient décidés de venir en avance. La jeune fille se dirige vers la porte d'entrée d'un pas confiant et regarde dans le judas optique...

Mais à sa grande surprise, ce n'est pas son avenir qui se trouve sur le pas de sa porte : elle voit Jeff faisant une tête de déterré. Il a les yeux éclatés, de la morve qui dégouline de son nez et il tremble de peur comme un enfant. Rebecca se demande pourquoi il se trouve dans cet état, mais finalement, elle s'en fout. Une chose plus importante va arriver ce soir et elle s'est juré que rien ne se mettrait en travers de son chemin. Pas ce soir. Il est hors de question qu'il gâche la soirée de sa vie.

— Rebecca !!! Rebecca ouvre-moi, s'il te plaît, crie-t-il, absolument terrifié.

— Qu'est-ce qui t'arrive encore, Julian ?! Ce n'est vraiment pas le bon moment pour me faire chier, ok ? Pas ce soir !!!

— Putain, Rebecca !!! Ouvre-moi la porte !!!

— Mais putain de merde !!! Tu vas m'expliquer pourquoi tu es flippé comme ça ?!

— C'est TLK !!! Il a tué Cassie !!!

— Quoi ?! Arrête tes conneries, Julian ! Ce n'est pas marrant !!!

— Pour l'amour de Dieu, ouvre-moi !!! Il est encore dans les parages, ce fils de pute !!!

— Dans ce cas, dégage de chez moi !!! Je ne veux pas mourir, criait-elle, en panique totale.

— Tu es sérieuse là ?! Tu vas me laisser crever ?!

— Putain de merde Julian ! Vas-y rentre, lui répond-elle en ouvrant la porte à contre-cœur.

Mais Rebecca n'a même pas le temps d'entrouvrir la porte, que TLK apparaît de nulle part dans le dos de Julian et lui assène un coup mortel en lui plantant sa lame métallique déjà ensanglanté dans la moelle épinière. Ce coup net et précis le tue sur le coup. Jeff s'effondre devant une Rebecca abasourdie. Elle pousse un énorme cri d'angoisse.

TLK ne prête pas attention à la jeune fille et la torture psychologiquement en continuant d'enfoncer sa lame à plusieurs reprises dans le corps sans vie de Julian. TLK repeint la porte d'entrée de Rebecca avec le sang du jeune homme. Mortifiée, la jeune fille court vers le patio pour s'échapper de la maison et semer TLK.

Mais dans sa folle course, Rebecca se prend l'un des côtés de la table de verre du salon dans le genou et tombe par terre. Une bosse se forme rapidement. Rebecca se relève, mais ne peut plus courir. Au lieu de ça, elle boite.

En son for intérieur, la jeune fille s’est déjà résignée à mourir. Mais elle n’abdique pas pour autant et cherche un moyen de s’en sortir. Elle regarde partout : aucun signe de TLK. Le tueur s’est de nouveau volatilisé. Rebecca n’est pas dupe. Elle sait à cent pour cent qu'il se cache quelque part, aux alentours de sa maison, scrutant le bon moment pour lui bondir dessus. Qu’allait-elle faire pour s’en sortir ?

Rebecca n’ose pas sortir, de peur de se faire attraper par TLK. Mais elle ne peut pas non plus rester dans la maison, elle est trop exposée au danger. Rebecca semble complètement perdue. Elle part s’armer à son tour en chopant le couteau le plus aiguisé de la cuisine. Rebecca regarde à droite, à gauche sans relâche.

Elle surveille ses arrières, car TLK peut surgir n’importe où. Elle se prépare à toute éventualité. La jeune fille songe au fait qu’il soit déjà à l’intérieur avec elle. Rebecca tremblote des mains et se blesse à la paume avec la lame de couteau qu’elle laisse glisser de ses mains, tant elle est terrifiée par TLK. Elle se baisse rapidement pour le ramasser, mais au même moment, la sonnette de la maison se fait entendre et Rebecca laisse tomber le couteau une seconde fois en poussant un cri de terreur.

Était-ce les représentants d’Oxford ou bien TLK qui se joue d’elle ? Si elle ne part pas voir, il lui sera impossible de le savoir. La renommée et le savoir ou la mort ? Sacrée dilemme. Mais elle n’a pas le choix, elle doit aller voir malgré elle. Rebecca s'approche de la porte d’entrée, à petits pas, pour ne pas alerter le tueur de sa position.

Elle transpire de partout. Si jamais c’est Oxford, elle va devoir aller se changer pour ne pas faire mauvaise impression devant eux. La future étudiante d’Oxford regarde par le judas optique : c’est bien eux. Ils sont là… mais en tombant sur le corps de Jeff, ils prennent peur et s’en vont aussi rapidement qu’ils sont arrivés. Rebecca n’en croit pas ses yeux : son avenir se barre à vue d'œil… et il n’y a rien qu’elle puisse faire pour l’en empêcher. Dans la panique, Rebecca sort pour les rattraper, mais ils ont déjà pris la poudre d’escampette. Rebecca s’arrache littéralement les cheveux et se met à pleurer.

Désormais, plus rien ne peut la retenir dans ce monde. Si TLK veut la tuer, elle le laisserait faire sans broncher… mais ce dernier s’est bel et bien volatilisé. Lui laissant comme cadeau, le corps sans vie et ensanglanté de son voisin Jeff. Elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps, lorsque soudain, une voix monstrueuse lui hérisse les poils : TLK se trouve juste derrière elle.

Recalée d’Oxford, lui dit-il en rigolant avec sa voix monstrueuse.

— Tu vas me le payer, répond-elle en voulant lui asséner un coup de poing.

TLK esquive sans difficulté l’assaut de Rebecca et l’attrape par les cheveux. La jeune fille se débat tant bien que mal, mais elle est totalement à sa merci.

C’est ce soir que tu meurs, conasse !

— Attends, non, non !!! Je t’en supplie, ne me tues pas ! Pitié ! Je ne veux pas mourir !

TLK ne fait guère attention à ses pathétiques jérémiades et lui plante profondément sa lame d’acier dans l’abdomen à douze reprises. Les intestins de Rebecca débordent de son ventre et son sang s’éparpille sur le sol, créant une gigantesque flaque pourpre. Elle commende à perdre la vue, titube pendant quelques secondes dans le salon. Un cri effrayant sort de sa bouche avant qu’elle ne s’effondre violemment dans sa cuisine. Rebecca Diaz est morte.

Megan Silver

Cassie Bonega

Jeff Bonega

Rebecca Diaz

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0