Baissez votre doigt ...

Une minute de lecture

Vous avez déjà eu une ou une meilleur/e ami/e ? Je suppose que oui. Baissez un doigt si c'est le cas.


Et lui avez vous fait une blague qui a très mal tourné ? La probabilité diminue. Descendez de nouveau un doigt si ça vous est arrivé.


Vous a t-il/elle bloqué sur toutes les plateformes telles que les mails, les messages, what's app et les autres réseaux sociaux ? Encore un doigt de moins si c'est votre cas.


Avez vous tenté de lui parler via des amis communs avec il/elle ? Vous savez ce que vous avez à faire.
A t'il/elle bloqué toutes les personnes qui on essayé de vous aider ? 1 de moins ...


Avez vous pris contact avec ses parents pour demander de ses nouvelles ? Et il/elle ne voulait toujours pas vous parler ? Encore un de moins.


Une semaine avavnt ce désastre, avez vous organisé un anniversaire surprise qui sera gaché alors que ça devait être l'un des meilleurs jours de sa vie ? Baissez un malheureux doigt.


Avez vous pleuré ? Allez-y, baissez-en un ...


Vous avez honte de pleurer parce que le discours de tous les adultes est : ça va passer ? 1 doigt de retiré ...


Si vous esssayez de faire comme si de rien était mais que vous ne vous retenez pas quand vous êtes seule, Encore un.

Suis-je la seule à avoir tous mes doigts baissés ? Je crois bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire jojoouax ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0