La somme du cachet gagné par Cho après avoir gagné VISIONS enfin connue

Une minute de lecture

La victoire de Cho à VISIONS a non seulement consolidé sa réputation d'icône mondiale de la mode, mais elle lui a également apporté une somme d'argent astronomique. La nouvelle selon laquelle elle a gagné 500 millions de dollars a fait sensation à travers le monde. C'est la plus grosse somme jamais versée dans une compétition de mode. Claire, malgré sa position de finaliste, n'était pas en reste avec 250 millions.

L'annonce a suscité un mélange de réactions. Si beaucoup sont émerveillés par la somme, d'autres se sont interrogés sur la valeur des concours de mode et de la culture de célébrité, se demandant si une telle somme peut être justifiée. Néanmoins, la somme a mis en évidence l'énorme influence et la valeur commerciale du monde de la mode et du divertissement.

Cho, cependant, n'a pas gardé toute cette fortune pour elle. Elle a rapidement annoncé la création d'une fondation dédiée à la formation et à l'éducation des jeunes talents dans le monde de la mode en Asie. Elle a également fait d'importants dons à des organisations caritatives. Son engagement envers des causes plus grandes qu'elle-même, démontre que la jeune Coréenne a un grand cœur.

Claire, de son côté, a également fait de généreux dons, en plus d'investir dans sa propre marque et dans divers projets créatifs. Son retour après VISIONS a été marqué par une maturité nouvelle et une vision claire de ce qu'elle veut réaliser.

Les deux femmes, malgré leurs différences et leurs parcours distincts, ont démontré que le succès ne se mesure pas seulement en termes de richesse, mais aussi en termes d'impact, de contribution à la société. Le monde de la mode, bien que souvent critiqué pour son extravagance, a montré qu'il peut aussi être une force bienveillante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0