Claire accompagne Lily Collins au red carpet de son nouveau film "Death Pines" à Los Angeles

Une minute de lecture

Le soleil commence à se coucher sur Los Angeles, mais les lumières du red carpet du cinéma TCL Chinese Theatre brillent plus que jamais. La première de "Death Pines", le nouveau film d'horreur très attendu avec Lily Collins en tête d'affiche, attirent les plus grandes célébrités d'Hollywood.

Les fans attendent derrière les barricades, les appareils photo à la main, afin d'apercevoir leur star préférée. Les flashs des photographes sont un éblouissement presque constant, les journalistes se bousculent pour obtenir les meilleures interviews.

C'est alors que deux figures familières font leur apparition. Claire, dans une robe éblouissante couleur champagne avec des motifs délicats, marche aux côtés de Lily Collins, qui porte une robe noire éthérée qui flotte autour d'elle. Les deux femmes, bien qu'ayant des styles différents, forment un duo magnifique et complémentaire.

Les photographes se précipitent pour immortaliser le moment. Claire, qui a déjà été sous les feu des projecteurs de VISIONS, est parfaitement à l'aise. Son sourire confiant, son allure déterminée contrastent avec l'image de la femme fragile qu'elle a montrée après l'incident avec Cho lors de VISIONS Los Angeles.

Lily, quant à elle, est le portrait même de l'élégance et de la grâce. Elle a pris le temps de saluer les fans, a signé des autographes et prenant des selfies. Claire, en tant qu'invitée d'honneur et amie proche de Lily, a également été sollicitée pour des photos et des interviews.

Les deux femmes ont été interrogées sur leur amitié, sur le film, et bien sûr, sur VISIONS. Claire a exprimé sa gratitude envers Lily pour son soutien constant et a félicité son amie pour sa performance dans "Death Pines".

La soirée s'est poursuivie avec la projection du film, suivi d'une after-party où Claire et Lily ont continué à briller. Leur complicité est évidente et leur amitié, renforcée par les épreuves, est plus forte que jamais.

L'événement a été un succès retentissant. Le duo Claire-Lily est devenu l'un des moments forts du red carpet. Ça été une soirée mémorable pour Hollywood, marquée par l'union de deux icônes mondiales de la mode et du cinéma.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0