Conversation privée entre Cho et Soo-Min sur Instagram

Une minute de lecture

Conversation privée sur Instagram entre Cho Kwon [@ChoFashionQueen] et Soo-Min [@SooMystery]

ChoFashionQueen: Soo-Min, pourquoi choisis-tu de régler nos différends sur les réseaux sociaux plutôt qu'en privé ?

SooMystery: Parce que, Cho, le public mérite de connaître la vérité sur toi. Tu as trompé tout le monde avec ton image parfaite, mais je sais qui tu es réellement.

ChoFashionQueen: Soo-Min, tu étais ma petite sœur. Peu importe nos différences, je ne voulais jamais que cela en arrive là. Nous pourrions parler en privé.

SooMystery: (Soupir) Je ne suis pas sûre que tu sois prête à assumer tes actions, Cho. Les réseaux sociaux sont le seul moyen de te faire entendre.

ChoFashionQueen: Je suis prête à discuter en privé, mais je ne participerai pas à cette guerre en ligne. Cela ne nous mènera nulle part.

SooMystery: Peut-être que tu as raison, mais je ne peux pas simplement rester silencieuse. Je vais révéler la vérité, qu'elle te plaise ou non.

ChoFashionQueen: Soo-Min, je t'en prie, réfléchis bien à ce que tu fais. Je t'aime toujours en tant que ma sœur.

SooMystery: (Message vocal) Écoute-moi bien, Cho. Si tu ne mets pas ton titre en jeu à VISIONS 23-24, je révélerai tout ce que tu as fait à notre famille, au monde entier. Tu n'auras plus de secrets.

ChoFashionQueen: Soo-Min, tu ne peux pas faire ça. C'est cruel.

SooMystery: (Message vocal) Tu as deux semaines pour décider, Cho. Je ne plaisante pas.

La conversation se termine sur cette menace de Soo-Min, laissant Cho Kwon face à un dilemme déchirant entre sa réputation dans l'industrie de la mode et la protection de sa vie privée et de sa famille. L'avenir de Cho à VISIONS 23-24 semble maintenant incertain, avec des conséquences potentiellement dévastatrices en jeu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0