CHOVANKA 2 x Kim K

Une minute de lecture

Par Vogue - Mis à jour le 25 septembre 2023

La collection CHOVANKA, créée par les icônes de la mode Cho Kwon et Ivanka Petrović, continue de faire sensation avec une nouvelle addition inattendue. Kim Kardashian, la célèbre star de la télé-réalité et de la mode, a récemment posé pour CHOVANKA 2, la suite très attendue de la première collection.

Les premières images de la séance photo de Kim pour CHOVANKA 2 ont été dévoilées, et elles ne déçoivent pas. La star américaine arbore des tenues exquises conçues par Cho Kwon et Ivanka Petrović, mettant en valeur leur esthétique unique et innovante.

La collection CHOVANKA, qui a été lancée avec succès à Séoul et qui a rapidement conquis le monde de la mode, est saluée pour sa fusion audacieuse de styles et de cultures. Avec Kim Kardashian comme égérie, la collection gagne en notoriété et en portée, attirant l'attention de la communauté mondiale de la mode.

L'annonce de la collaboration de Kim Kardashian avec Cho Kwon et Ivanka Petrović a suscité de nombreuses réactions enthousiastes sur les réseaux sociaux, les fans de mode attendant avec impatience la sortie de CHOVANKA 2.

La collection CHOVANKA 2 promet d'être une exploration encore plus profonde de la créativité et de l'innovation, avec la participation de Kim Kardashian ajoutant une touche supplémentaire de glamour et d'excitation. Les détails de la collection et sa date de lancement officielle seront bientôt annoncés, mais il est déjà clair que CHOVANKA 2 est destinée à être un événement incontournable dans le monde de la mode.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0