L'Entraînement des Frères et Sœurs Dumont pour VISIONS 23-24

Une minute de lecture

Par Vogue - Mis à jour le 26 septembre 2023

Claire Dubois, la créatrice de mode renommée et finaliste de VISIONS, continue de se consacrer à la formation de jeunes talents. Ses protégés, les frères et sœurs Xavier et Amélie Dumont, sont actuellement en préparation intensive pour la prochaine édition de VISIONS, VISIONS 23-24.

Xavier et Amélie Dumont sont un duo exceptionnel qui s'est fait connaître pour leurs incroyables performances aériennes qui défient la gravité. Grâce à leur synergie unique et à leur talent incontestable, ils ont été sélectionnés pour participer à VISIONS 23-24, où ils espèrent laisser une marque indélébile.

C'est là que Claire Dubois entre en jeu. Ayant elle-même participé à VISIONS, elle comprend les défis uniques auxquels sont confrontés les jeunes créateurs de mode et artistes émergents. Elle a pris Xavier et Amélie sous son aile, les guidant à travers le processus de préparation pour le prestigieux événement.

Les frères et sœurs Dumont passent des heures à s'entraîner, perfectionnant leurs performances aériennes et explorant de nouvelles idées créatives pour leur présentation à VISIONS. Claire Dubois les conseille sur la façon de gérer la pression, de rester fidèles à leur vision artistique et de captiver le public.

La relation entre Claire Dubois et les frères et sœurs Dumont est empreinte de mentorat et d'inspiration mutuelle. Alors que VISIONS 23-24 approche à grands pas, le monde de la mode attend avec impatience de voir ce que cette collaboration unique produira sur la scène mondiale.

Claire Dubois, en tant que finaliste de VISIONS et mentor engagé, continue de contribuer de manière significative à l'essor de la prochaine génération de créateurs de mode et d'artistes de la scène, laissant sa propre empreinte indélébile sur l'industrie de la mode.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0