CHOVANKA : L'Art du Croquis

2 minutes de lecture

Par Vogue - Mis à jour le 15 octobre 2023

La scène artistique de Londres s'est illuminée hier soir lors du vernissage exclusif de l'exposition "CHOVANKA : L'Art du Croquis". L'événement a eu lieu dans un lieu chic du quartier de Mayfair et a attiré une foule d'invités prestigieux, de célébrités et de passionnés de mode du monde entier.

L'exposition "CHOVANKA : L'Art du Croquis" présente les croquis créatifs de Cho Kwon et Ivanka Petrović, les célèbres icônes de la mode qui ont récemment conquis le monde de la création. Ces croquis, réalisés en collaboration étroite, offrent un aperçu intime du processus créatif derrière leur marque "CHOVANKA".

Le vernissage a été une véritable expérience sensorielle, avec une mise en scène artistique élaborée et une sélection musicale soigneusement choisie parmi les DJ les plus en vogue de Londres. Les invités ont été transportés dans l'univers créatif de Cho et Ivanka, où la mode se marie à l'art de manière enchanteresse.

Les croquis exposés révèlent l'approche unique de Cho et Ivanka envers la mode. Les croquis sont des œuvres d'art en soi, qui capture l'esthétique distinctive de "CHOVANKA" et mélange des éléments classiques et contemporains pour créer une beauté intemporelle.

L'exposition met également en lumière le talent créatif de Cho et Ivanka en tant que duo, montre comment leurs idées s'entremêlent pour créer quelque chose de véritablement unique. Les croquis exposés incluent des esquisses de robes, d'accessoires et de bijoux, tous portant la signature inimitable de "CHOVANKA".

La soirée a été marquée par la présence d'influences de la mode, de personnalités du monde du divertissement et de la haute société. Parmi les invités notables figurent des célébrités telles que Kim Kardashian, Lady Gaga, ainsi que des personnalités du monde de la mode comme Anna Wintour et Karl Lagerfeld.

L'exposition "CHOVANKA : L'Art du Croquis" restera ouverte au public pendant deux semaines, offrant ainsi aux amateurs de mode et d'art la possibilité de plonger dans l'univers créatif de Cho Kwon et Ivanka Petrović. Cette exposition exceptionnelle témoigne de l'influence durable de "CHOVANKA" dans le monde de la mode et de l'art.

Les croquis exposés sont également disponibles à l'achat, avec une partie des recettes allant à des œuvres caritatives choisies par Cho Kwon et Ivanka Petrović. Elles démontrent ainsi leur engagement envers des causes plus grandes que la mode.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0