La jeune et talentueuse outsider italienne Vittoria Fulgini, fera partie des candidats de VISIONS 23-24 !

2 minutes de lecture

Titre : Vittoria Fulgini, de VISIONS ITALY à la scène mondiale de VISIONS 23-24

Date : 7 octobre 2023

Dans les ruelles pittoresques et les ateliers cachés d'Italie, un nom résonne avec une force nouvelle et palpitante : Vittoria Fulgini. Cette jeune créatrice, qui a récemment capturé les cœurs et les esprits lors de VISIONS ITALY, est désormais prête à faire ses débuts sur la scène mondiale à VISIONS 23-24. VANITY FAIR a eu l'exclusivité de s'entretenir avec la sensation de la mode italienne, explorant son parcours, ses inspirations et ses attentes pour la compétition à venir. Vittoria Fulgini n'est pas une créatrice de mode ordinaire. Sa victoire à VISIONS ITALY n'était pas seulement un triomphe personnel mais un signal fort de la montée en puissance d'une nouvelle vague de talents dans le monde de la mode. Avec une approche audacieuse de la création, Vittoria mêle les techniques traditionnelles à des concepts avant-gardistes, redéfinissant ce que signifie être un designer moderne. Élevée dans une famille où l'art et la couture étaient aussi essentiels que l'air que l'on respire, Vittoria a puisé dans son riche héritage culturel pour forger une vision unique de la mode.

— L'Italie est mon premier amour, mon muse éternelle. Chaque pierre, chaque rue, chaque histoire racontée par ma grand-mère trouve son chemin dans mes créations, confie Vittoria à VANITY FAIR.

La participation de Vittoria à VISIONS 23-24 est un défi qu'elle aborde avec une détermination ardente et un enthousiasme contagieux.

— VISIONS ITALY était un rêve devenu réalité, mais VISIONS 23-24 est le champ de bataille où je prouverai ma valeur au monde entier, déclare Vittoria, les yeux brillants d'ambition.

Sa préparation pour la compétition est intense, conjuguant des heures de travail acharné et une quête incessante de perfection. Les attentes sont élevées pour Vittoria Fulgini à VISIONS 23-24. Son approche révolutionnaire de la mode promet de secouer les fondations mêmes de la compétition.

— Je veux que mes créations racontent une histoire, une histoire de courage, de beauté et de rébellion. Je veux que le public ressente chaque émotion, chaque passion qui anime mon travail, révèle Vittoria.

La montée en puissance de Vittoria Fulgini dans le monde de la mode est une source d'inspiration pour de nombreux jeunes créateurs qui rêvent de faire entendre leur voix. Avec sa participation à VISIONS 23-24, Vittoria ne représente pas seulement l'Italie; elle symbolise l'avenir de la mode, un futur où l'innovation et la tradition dansent en parfaite harmonie.

Alors que VISIONS 23-24 approche, le monde de la mode attend avec impatience de voir ce que Vittoria Fulgini apportera sur la scène mondiale. Avec son esprit indomptable et sa vision audacieuse, elle est prête à conquérir le cœur des spectateurs et à laisser une empreinte indélébile sur l'industrie. Vittoria Fulgini est, sans aucun doute, une force avec laquelle il faut compter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0