27

Une minute de lecture

            Le Fenrys Fury survécut à la Géno-modification. Devenu presque aussi grand que son maître, il était deux fois plus large que lui et ses yeux bleus-glacier avaient viré au jaune. Il était devenu presque impossible de croiser l’un sans l’autre, et nombreuses furent les personnes surprises par l’intelligence de l’animal, celui-ci suscitant vite respect ou jalousie parmi les Officiers en charge de commandement qui n'admettaient que difficilement qu'un simple Capitaine ait un tel poste, ou encore se demandant comment il avait pu apprivoiser un Fenris.

            Au court d’un jeu, Andreìs découvrit qu’il pouvait siffler sur une gamme de fréquence que Fury entendait à plusieurs kilomètres de distance, et ils commencèrent à se créer leur propre langage. Deux ans plus tard, ils étaient capables de combattre avec un synchronisme extraordinaire tout en se retrouvant à l’opposé l’un de l’autre sur le champ de bataille, rendant le binôme encore plus meurtrier lorsqu’il était réuni, et très vite, leurs prouesses au combat accrurent la notoriété d’Andreìs.

            Pendant ce laps de temps, Armist et Gregor se retrouvèrent de nombreuses fois détachés à d’autres unités, Armist chez les Guerriers de Jade, Gregor à entraîner les Prétoriens, gardes royaux en armure assistée, mais non Géno-modifiés. Tous deux semblaient s’épanouirent dans ces fonctions et reçurent eux aussi un animal, et bien que ses amis lui manquent, Andreìs apprit à s’accommoder de cette situation savourant d’autant plus les instants ou Armist et son Krokogator Géno-modifié ou Gregor et son Faugle ayant subit le même traitement revenaient le voir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sebastien CARRÉ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0