57

Une minute de lecture

            Les deux guerriers se percutèrent avec une violence telle qu’ils en furent repoussés tous les deux. Engoncé dans son armure lourde de classe Titan, Armist fut le plus lent à pouvoir se stabiliser, et Andreìs utilisa la légèreté de son armure empirique à son avantage en lançant une pluie d’attaques sur son adversaire qui peinait à parer tous les coups, tandis que derrière eux les loyalistes finissaient de défaire les Prétoriens et qu’à l’opposé du couloir le reste des Guerriers de Jade arrivaient en renfort.

— On se scinde ! Edwin, tu en emportes au corps à corps pour bloquer la garde d’élite, les autres, prenez toutes les armes à feu que vous trouverez et venez avec moi, il faut bloquer ces traîtres et les empêcher d’avancer ! 

            Tous les guerriers obéirent aux ordres de Gregor, et alors qu’une dizaine de Géno-modifiés venaient seconder Edwin, le reste du groupe ouvrait le feu sur les Guerriers de Jade encore éloignés, les bloquant dans leur progression et les obligeant à se mettre à couvert.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sebastien CARRÉ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0