59

Une minute de lecture

            Les Guerriers de Jade se tenaient à couvert, ripostant par des tirs en aveugles qui faisaient plus de dégâts à la bâtisse qu’aux Géno-modifiés loyalistes tandis que ceux-ci ne faisaient feu que lorsqu’un ennemi osait se mettre à découvert, économisant au maximum le peu de munitions en leur possession, tâchant de viser la tête pour accroître le nombre de morts tout en limitant les tirs.

            Deux mètres derrière, Edwin et ses hommes se battaient d’arrache-pied contre la garde d‘honneur, compensant le manque d’endurance, de protection et de force de leurs armures par leur vitesse et leur maniabilité. Malgré tout, les armures de jade encaissaient la majorité des coups, leur seule vraie faille restant les jointures des articulations que leurs utilisateurs savaient protéger.

            D’une puissante frappe derrière les Genoux, Edwin balaya un guerrier qui tomba lourdement sur le dos, brisant le marbre sous son poids. Levant les bras bien haut pour gagner en élan et en puissance, le vétéran abattit son arme sur le visage de son ennemi avec violence, enfonçant sa masse de plusieurs centimètres dans le sol avant d’être percuté par l’arrière et envoyé loin de ses coéquipiers, face contre terre et désorienté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sebastien CARRÉ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0