61

Une minute de lecture

             — Andreìs, on commence à être à court de munitions !

            Gregor venait de hurler son rapport tout en faisant feu sur l’homme qui essayait d’achever Edwin, et bien que la rafale ne parvienne pas à traverser l’armure de classe Titan elle le déstabilisa assez pour que le guerrier au sol puisse faire chuter son adversaire, et tandis qu’Andreìs ordonnait à ses hommes de tenir la ligne autant que possible, Edwin broyait le casque et le crane de son adversaire entre ses mains. Se relevant, son gantelet dégoulinant de sang, le géant marmonna.

— Plus facile à dire qu’à faire… Commencez tous à vous mettre à couvert, et quand vous serez à court de munitions, nous les cueillerons au fur et à mesure de leur avancée !

            Aidant un autre guerrier à se relever, il le garda contre lui tandis qu’une balle ricochait sur son épaulière.

— Toi, tu vas m’accompagner. On va poser des charges contre les colonnes pour les faire tomber en travers. D’une, ça nous offrira un couvert. De deux, ça les ralentira dans leur progression. De trois, avec de la chance, ça en écrasera quelques-uns au passage. Mais je te préviens, c’est risqué, et tu vas devoir te faire discret. Allez, action. Gregor, couvrez-nous ! 

            Et alors que le vétéran partait en courant sous le déluge de plomb que ses adversaires lui opposaient, Gregor ne put que reconnaître son courage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sebastien CARRÉ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0