ACTE I SCENE I

Une minute de lecture

ACTE I SCÈNE I


Émission télévisé


Entre Jenifer


UNE JOURNALISTE : Bienvenue Jenifer, voici Jenifer, la prix nobel de littérature venant nous présenté son nouveau livre « Pour un monde plus juste »


JENIFER : Merci.


UNE JOURNALISTE : De quoi vous vous êtes vous inspirés ?


JENIFER : De beaucoup de choses, de la vie, de l’égalité, des violences faites aux femmes …


UNE JOURNALISTE : Dans ce plateau, on accueille que des handicapés, quel handicap avez-vous ?


JENIFER : C’est dur à dire, je souffre de schizophrénie.


UNE JOURNALISTE : être prix nobel et handicapés, c’est excellent.


JENIFER : La société est-elle juste ? Le moindre racisme, la moindre peur tue l’homme en son cœur et brise son âme.


UNE JOURNALISTE : Bravo pour votre courage.


JENIFER : Mon livre a été prix nobel car j’y ais mis toute mon âme dénonciation, une société du chaos, de l’anarchie.

On veut exister en paix mais madame … la paix n’existe pas.

L’humain répète les erreurs depuis des millénaires !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0