ACTE I SCENE II

Une minute de lecture

ACTE I SCÈNE II


Entre Geoffroy

UNE JOURNALISTE : Bienvenue Geoffroy, ô vous avez un beau fauteuil roulant.


GEOFFROY : Cette objet, c’est l’accident des politiques, ils mettent le feu partout, ils mentent surtout et ils crachent pas du venin mais des flammes sur la populace.


UNE JOURNALISTE : Prix nobel de la politique, rien d’étonnant.


GEOFFROY : On nous manipule, on créée des guerres, on nous parle de notre nation alors que les enjeux futurs sont bien plus gigantesques et immenses comme le réchauffement ...


UNE JOURNALISTE : Climatique ? Oui, bon pourquoi avez vous gagner le prix ?


GEOFFROY : C’est mon fauteuil roulant, ça m’a rendu plus puissant sans doute.


UNE JOURNALISTE : Sans doute, les politiciens n’ont pas doutes.


GEOFFROY : Vous plaisantez ? Il faut douter pour progresser hein !


UNE JOURNALISTE : J’ai toujours aimé les personnes handicapés, ils ont un truc en plus que les gens simples et niais d’esprits n’ont pas.


GEOFFROY : La folie de l’humain mènera à sa plus brutale destruction, extinction.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0