Lettre d'a.......

de Image de profil de Les VI contes de MentqueLes VI contes de Mentque

Avec le soutien de  Komakai, phillechat, PM 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Lettre d'a.......
Voilà mon texte pour répondre au défi "Message secret"

Pour ceux qui veulent l'indice directement, vous pouvez aller au chapitre 2, puis retourner au chapitre 1 ;)

Chapitre 1 : Le Texte
Chapitre 2 : L'indice pour décoder
Chapitre 3 : Le message secret (pour ceux qui veulent la révélation)
AmourConteTragédieroiTueurlettretyranieamour
Tous droits réservés
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Message secret

Bonjour à tous,

Votre mission, si vous l'acceptez, est d'écrire un texte contenant à l'intérieur un message secret.

Par la forme et/ou les mots choisis, celui-ci sera d'apparence caché, mais une fois le code compris, tout doit devenir limpide.

Ce message doit avoir évidemment un sens, un lien avec votre histoire et permettre aux lecteurs de découvrir votre texte d'un nouvel angle.

Pour ceux qui aimeraient un exemple pour vous orienter, je vous propose ceci (qui est la contrainte qu'on m'a imposé) : "Les premières lettres de chacune de vos phrases doivent former un message secret".

Bon courage à tous !

Hâtes de vous lire et partager ma version de ce défi avec vous :D

Commentaires & Discussions

Indice pour décoder le texteChapitre9 messages | 3 ans
Lettre d'a.......Chapitre5 messages | 3 ans
Message secretChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0