L'attaque

2 minutes de lecture

Kiunju et moi nous nous installons a la terrasse. Je le sens légèrement fuyant. Il n’ose pas me regarder dans ses yeux. Je lui fait un grand sourire pour montrer que je ne suis pas hostile. Il semble se détendre, très légèrement rassuré. Je commence à lui expliquer ce qui nous amène ici et pour quelles raisons. J’enchaine aussitôt sur ce dont je me suis rendu compte, et le fait que je suis tombée amoureuse de ce royaume. Bien sûr, j’évite de lui dire que j’ai pénétré le sanctuaire.

Mais alors qu’il s’apprête à parler, une effroyable explosion accompagnée d’un éclair frappe le sol non loin.

-Quoi ?!

Le Colossal se dresse, dégageant de la vapeur. C’est aussitôt la panique. Kiunju s’élance alors. Je le suis.

-Maoki !

- Il a déboulé, dit Alex à ses côtés. Kiunju, que fait-on ?

- Fait évacuer le village, je m’en occupe.

- Sans Magma Rex ?!

L’homme esquisse un sourire. Quant à moi, je suis tétanisée. Mes amis ont profités de l’absence de Magma Rex pour attaquer.

-Allez ! Ordonne Kiunju.

Son amant hésite avant d’entrainer Mina et le vieux Maoki. L’homme aux cheveux gris avise le Titan qui s’apprête à nous piétiner.

-Prêtes-moi ta force ! Magma Rex !

Aussitôt, une énergie colossale s’échappe de son corps. Ses mains se transforment en griffes et il stoppe le pied de Berthold.

-Kiunju ! Je hurle.

- Va-t’en ! Je le retient !

Pourtant, je ne bouge pas. Derrière, j’entend des éclats de voix.

-Monsieur Kasai !

-Vous ne faites pas le poids !

Alors, une main m’entraine en dehors du village. C’est Franck. Je tourne la tête pour voir Kiunju repousser Berthold. Celui-ci ouvre la bouche, poussant un râle. Soudain, son corps se met à dégager des flammes.

-Non !

Kiunju se met alors à absorber les flammes et empêche le colosse d’approcher.

-Papa ! Hurle Mina.

Je me défait de l’emprise de Franck et m’élance. Kiunju est en train de protéger le village au péril de sa vie.

-Monsieur Kiunju !

Celui-ci pousse un cri. Alors, des striures oranges apparaissent sur son corps tandis qu’il continue à lutter. Le Cuirassé surgit alors, prêt à terrasser les maisons.

-Pas tant que je serai là !

D’une mains, Kiunju retient les soixante mètres du Colossal. De son autre bras jaillit une rafale de javelots de fer qui transpercent l’armure de Reiner.

-Arrêtez ! Je hurle. Ne faites pas ça !

Kiunju lutte de toutes ses forces. Ses cris se transforment en rugissements tandis qu’il absorbe inlassablement les flammes du Colossal. J’aimerai pouvoir l’aider.

-Allez-vous en ! Hurle quelqu’un.

-Monsieur Kasai !

Mais celui-ci ne leur prête pas attention. Le Féminin surgit et tente de détruire la chapelle. Kiunju fait jaillir un jet de feu de sa paume libre, n’ayant que son avant-bras pour ne pas finir écrasé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0