Lettre 5

Une minute de lecture

Facétieuse et surprenante Cath,

3 mots demandés, 3 mots reçus. (j'ai bougrement envie d'écrire LOL !)

- Étonnement : encore ? LOL ! N'êtes-vous déjà pas assez étonnée de notre drôle de relation ?

- Décalage : je nous trouve déjà pas mal décalés à échanger sur du papier. Je vous imagine effleurer mes lettres de vos doigts fins, les humer aussi probablement et les ranger dans une petite boîte fleurie et désuète. Mais mon imagination est bousculée par l'image de votre jean qui roule sur vos hanches et votre pull bleu ciel si facile à soulever.

- Envies : le pluriel ne m'étonne pas. J'ai déjà une petite idée de certaines de vos envies (clin d'œil et sourire en même temps) mais ce "s" me semble plus exigeant et sérieux à la fois. Je le prends comme un challenge, une quête à mener, un trophée à gagner...

Je ne suis pas plus avancé et je me demande si ce jeu est vraiment fait pour moi...

Mais êtes-vous faite pour moi ?

Alex

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mots d'Elle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0