Chapitre 20 - Partie 3

3 minutes de lecture

Je suis revenue contre lui. Mais quelque chose a changé. Ce n’est plus la fille ivre qui cherche à oublier. C’est moi, consciente, lucide — et toujours brûlante. Mes hanches ondulent, millimètre par millimètre, contre les siennes. Je me love dans la musique, je me perds dans le rythme, je l’utilise. Je ferme les yeux. Et c’est à nouveau Zed. Sa peau. Sa chaleur. Sa respiration dans mon cou. Mes doigts remontent lentement le long de ses bras à lui — à Jona. Mais je n’y pense pas. Je recrée ce que je veux. Ce que j’attends.

Je me redresse, mon regard accroché au sien. Je sens la chaleur qui monte encore, l’alcool qui me donne ce courage un peu fou. Je me retourne lentement, dos à Jona. Je sens sa surprise dans le léger flottement de ses bras. Mais les récupère et les pose sur moi. Une sur ma hanche. L’autre sur mon ventre, juste au-dessus de mon nombril.

  • Laisse-les là, je souffle. Laisse-moi danser contre toi, comme si tu étais lui.

Il sourit, un éclat malicieux dans les yeux. Sa voix, basse et pleine de charme, me répond :

  • Ok. Mais si tu sens quelque chose de dur, tu sauras pourquoi.

Je vis quelque chose — parce que ce n’est pas lui que je touche. C’est Zed. C’est lui que je convoque à chaque ondulation, chaque friction. Sa main sur ma hanche. Sa respiration dans mes cheveux. Sa voix, étouffée, grave, qui dirait mon prénom comme un soupir.

Par moment, ses doigts se crispent un peu. Je sens effectivement un début d’érection contre mes fesses. Mais il accepte sans broncher. Il entre dans mon jeu. Fait glisser ses mains le long de mes côtes.

Mes mouvements s’accentuent. Mon bassin trouve le sien. Mes mains parcourent mes cuisses, mes seins, ma nuque. S’accroche à celle de Jona dans mon dos. Je suis liquide. Brûlante. Enivrée.

  • Il ne voit que toi, murmure Jona dans mes cheveux.

Mon ventre se serre. Mon cœur tambourine. Et pourtant, je continue de danser. Je vais jusqu’au bout de cette mise en scène — parce que c’est plus qu’un jeu. C’est un appel. C’est lui que je cherche. Que j’appelle à travers chaque roulis de mes hanches. Que je provoque à travers ce que je fais à un autre. Quand je rouvre les yeux, c’est vers le bar que je regarde.

Zed ne parle à personne. Il ne bouge pas. Il est figé. Le torchon dans sa main est immobile. Ses yeux sont des braises. Fixées sur moi. Des balles dirigées vers Jona.

Je le regarde. Longtemps. Volontairement. Je ne fuis plus.

Je veux qu’il voie. Qu’il comprenne. Qu’il ressente dans sa chair ce que j’aurais pu lui offrir. Ce que je donne à voir maintenant. Que ce corps qu’il a voulu sans jamais le prendre est contre un autre homme.

Je n’ai pas besoin de parler. Pas besoin de sourire.

Ses mâchoires sont serrées. Ses poings aussi, probablement, hors de mon champ de vision. Mais son regard… Son regard me happe, plus que jamais. Tout de suite, maintenant, il me veut. Je me tourne à nouveau vers Jona.

  • Je pense que je vais rentrer.
  • D’accord. Je te raccompagne. Et j’irai chasser ailleurs, ajoute-t-il avec un clin d'œil.

Nous rassemblons nos affaires et réglons l’addition. Avant de partir, je me faufile jusqu’au comptoir. Je me penche délibérément vers Zed, les clés de son appartement entre les doigts.

  • C’est bientôt la fin de ton service, non ? Ne tarde pas trop à rentrer. Faire autant la fête m’a un peu fatiguée. J’ai hâte d’aller au lit.

Je m’éloigne avant qu’il ait pu répondre. Puis nous quittons le bar. Moi en tête, la main de mon complice dans mon dos.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire YumiZi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0