Signature

Une minute de lecture

« Un homme averti en vaut deux » Proverbe français.

À vous qui souhaitez lire ces manuscrits.

À vous qui souhaitez arpenter les filaments du passé.

À vous qui cherchez à comprendre l’époque, que seuls vos ancêtres ont connue.

Prenez garde aux conséquences qui pourraient suivre, si vous ne respectez pas les termes de ce contrat.

Une fois votre signature apposée sur le papier, il ne sera plus question de retour en arrière.

Pour commencer ne divulguez jamais, et je dis bien jamais, le contenu de ces parchemins. À qui que ce soit, votre famille , votre entourage, tous doivent rester dans l’ignorance.

Ensuite, souvenez-vous que tout ce qui est inscrit sur ces parchemins est vrai.

De plus, vous êtes seul responsable de votre santé mentale, la faute ne peut nous être attribuée, donc si par une pure malchance vous perdez la raison, cela n’est dû qu’à votre unique faute.

Et pour finir, s’il vous manque du courage pour continuer la lecture, partez tant que vous le pouvez, car si vous continuez, la curiosité vous rongera jusqu’à ce que vous ayez fini les manuscrits.

Si vous êtes d’accord avec toutes ces responsabilités, signez le bas de la page.

Signature :

Annotations

Vous aimez lire Ombrume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0