Et si...

5 minutes de lecture

Elle avait toujours rêvé un jour de vivre ce moment.


Elle avait rendez-vous avec un homme... Suite à leur rencontre sur le net, leurs discussions virtuelles au début, puis par téléphone après.
La première fois en vidéo, fut pour elle très difficile. Elle n'avait pas été très sûre d'elle, mais lui, l'avait rassurée.
Et aujourd'hui il lui proposait un rendez-vous « jeu de rôle » comme il disait…..
Elle devait jouer une femme volage, très sûre d'elle, qui l'attendrait dans cette chambre d'hôtel.
Elle s'était acheté une tenue "de pute" pour lui : talons très hauts, jupe en cuir, courte, rouge, avec porte-jarretelles noir en dentelles. Soutien-gorge noir avec un haut très sexy qui faisait ressortir ses seins. Elle avait l'impression que l'on ne voyait que ça. Elle s'était trouvée très jolie devant le miroir, même si elle ne se reconnaissait pas.
Évidemment elle mit un grand manteau pour sortir,ayant trop peur d'être reconnue.
Pendant tout le trajet elle se répétait qui elle était : « je suis une pute, je suis une salope qui va se faire baiser par un homme qu’elle aime et qu’elle a rencontré sur le net. Et tout va bien se passer ». Voilà ce qu'elle se répétait toute seule dans sa tête.
Dans le métro, elle avait l'impression que tout le monde la regardait. Elle tenait son manteau fermé tout contre elle.
Et si mon maquillage était trop accentué, et si on me prenait vraiment pour une prostituée ? L'angoisse s'installant, elle sentit sa respiration s'accélérer..
« Allez calme-toi », se dit-elle.
Enfin sa station arrivait, elle allait pouvoir descendre et sortir du métro.
Dans les couloirs du métro elle eut un moment un mauvais pressentiment, l'impression d'être suivie, mais elle rejeta cette idée.
« Tout va bien se passer… » Se répétait-elle.
Elle arriva à l'hôtel : Mon dieu, c'est quoi déjà la chambre ?
— Bonjour Monsieur, il y a une réservation pour une chambre, et….
— Oui madame chambre 266 au 2ème étage.
— Ah merci ».
En montant elle se disait que ce n'était pas ce numéro quelle avait plus ou moins en mémoire, mais bon, elle pouvait se tromper…
Elle entra et posa ses affaires. Elle devait se poser sur le lit et l'attendre.
Mais en tournant la tête, elle vit une femme attachée au lit... elle comprit qu’elle s’était trompée de chambre, mais au moment où elle voulut se sauver deux hommes l'attrapèrent et la bâillonnèrent.
Elle eut beau se débattre elle se retrouva coincée. La première gifle la souffla, la deuxième lui amena les larmes aux yeux, et la troisième la calma.
— Bien, on va pouvoir jouer maintenant.
— Attendez je ne suis…
La quatrième gifle l'assomma à moitié...
— Ou tu obéis ou je continue , lui dit l'un des deux hommes.
Affolée et à moitié engourdie elle fit oui de la tête.
Ils lui retirèrent son manteau et la regardèrent pendant un moment qui lui sembla durer une éternité.
Sa jupe glissa au sol et son haut fut déchiré.
Elle avait du mal à respirer et à reprendre son souffle. Tout allait trop vite.


En deux secondes elle était nue. Le pire, se dit-elle, c'est que je ressens une certaine excitation.
Un des hommes la fit mettre à genoux et sans plus de mots lui mit sa queue dans la bouche. Elle ferma les yeux et commença à le sucer. Il lui tira les cheveux en arrière avec violence, et lui donna deux claques sur les joues lui ordonnant d'ouvrir les yeux, ce qu’elle fit sans hésiter. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Il la regardait en souriant, et continuait de lui baiser la bouche. Il fit signe à son ami de venir s'amuser lui aussi.
Chacun à son tour, ils mirent leur sexe dans sa bouche. Elle avait du mal à respirer, mais cela ne les gênait pas, au contraire.


La femme sur le lit, se mit à gémir. Les hommes se regardèrent et avec un sourire complice. Ils relevèrent la jeune femme et la guidèrent jusqu'au lit. L’autre femme qui était attachée là avait les jambes écartées, on voyait son sexe mouillé.


L'homme la guida jusqu'à son pubis en lui faisant comprendre qu’elle devait la lécher.
Elle n'avait jamais fait ça. Il ne pouvait pas lui demander cela, mais cela l’excitait quand même. Elle s'approcha tout doucement, sorti sa langue et effleura son petit bourgeon. Elle ressentit le mouvement de la femme qui poussait son sexe vers elle. Etait-ce bien, pouvait-elle le faire ? Pourquoi pas, d'ailleurs ?
Elle se mit à lécher cette femme. Cela la perturba au début puis elle y prit goût… Sentir ce parfum particulier si féminin et cette sensation gluante et salée sur sa langue lui donnait envie d’aller plus et plus vite. Pendant ce temps l'un des hommes l’avait pénétrée. Ohhh !!!
Ce ressenti était extraordinaire : elle vivait un fantasme qu’elle n'avait jamais osé réaliser car elle était trop pudique, et trop coincée à cause de sa foi religieuse qui l’avait enfermée si longtemps.
Pourtant ce moment était important, vital pour avoir ce sentiment d'être vivante.
Elle se senti soulevée et posée sur l'homme qui s'enfonçait dans sa chatte et la baisait fort. Puis elle vit l'autre homme s'approcher d'elle par derrière. La peur l’envahit, mélangée à un désir : avoir deux sexes en elle... Incroyable….. Mais comment allait-elle le supporter ?? C'était la première fois avec deux hommes. L'homme qui était derrière elle, vit son inquiétude et lui frappa les fesses à plusieurs reprises lui demandant de se détendre si elle ne voulait pas avoir mal. Elle essaya de se détendre du mieux qu’elle le pouvait, en sentant des sensations extrême la traverser : la douleur, le désir, la peur… Tout se mélangeait dans sa tête, et son corps répondait à tout ce trop-plein de plaisir.
La jouissance arrivait à une telle vitesse, qu’elle n'arrivait plus à respirer. Ses cris raisonnaient dans la chambre. Son corps était pris de tremblement à tel point qu’elle n'arrivait plus à respirer. L'homme, sous elle, lui attrapa le visage et l'embrassa. Ce baiser lui permit de se ressaisir et un sourire s'installa sur son visage.


Les deux hommes se retirèrent et se positionnèrent face à son visage et frappèrent ses joues avec leurs sexe et finirent par éjaculer sur son visage.
Elle se lécha les lèvres et nettoya leur gland... Un plaisir qu’elle ne connaissait pas et quelle découvrit avec émotion.

Elle se releva, les jambes flageolantes ! Les hommes lui sourirent et elle se sentit bien, comme si tout ce qui s'était passé, était normal.

L'autre femme se leva, vint vers elle, et l'embrassa sur la bouche.

— Ça, c'est pour te remercier du meilleur cuni de ma vie. Si tu veux, on peut se revoir ?

— Eh bien, je ne sais pas, peut-être ! La femme lui tendit son portable et elle enregistra son numéro, tout en ayant le cœur battant.

L'un des hommes s'approcha et l'embrassa aussi. Puis lui tendit son portable... Elle éclata de rire ! Puis regarda son ami, qui lui fit un clin d’œil ! Sans réfléchir elle lui transmit aussi son numéro ! Les garçons se rhabillèrent et sortirent de la chambre.

Elles se regardèrent toutes les deux et décidèrent d'aller prendre une douche, ensemble. Sous le jet d'eau, leurs mains glissèrent sur leurs corps. Douceur, tendresse, baisers les firent jouir une fois encore.

Après ce petit moment intime, elles décidèrent d'aller prendre un petit déjeuner !

Fin.

Annotations

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0