Nous au petit matin !

5 minutes de lecture

Qu'il travaille de nuit, pour elle, c'est très dur. Se retrouver toute seule, dans leur lit. Elle n'a plus l'habitude, quatre mois que cela n'est pas arrivé. Mais bon pas trop le choix. Il est inquiet par rapport au gouvernement. Ce qui se passe dans le monde, il lui en fait part, mais il lui fait plus peur qu'autre chose. Il lui dit que dans l'avenir il est possible que des émeutes aient lieu par chez eux et qu'ils pourraient être attaqués dans la nuit. Évidemment, il ne sera pas là cette nuit, et elle panique. Il le voit dans ses yeux, et s'en veut de l'avoir inquiétée. Il la prend dans ses bras.

- Désolé ma puce, je suis crétin de te parler de ça, alors que je ne suis pas là cette nuit. Mais ce n'est pas aujourd'hui que cela arrivera. D’accord, arrête de t'inquiéter, ok ?

- Quand tu rentreras demain matin, tu voudras bien te coller à moi, d'accord, j'ai besoin de te sentir près de moi avant de me lever.

- D'accord, à demain ma puce.

Elle va donc se coucher, mais avant, comme tous les soirs elle souhaite une bonne nuit à son Maitre virtuel. Elle a peur et sans comprendre ni savoir pourquoi elle aime se confier à lui, et encore une fois il la rassure. Elle va donc se coucher plus sereine. Le sommeil ne vient pas. Elle discute un peu sur Snapchat avec ses amies. Elle ne sait pas pourquoi elle a accepté l'invitation d'un garçon sur le site. Ils parlent et à un moment il lui demande d'envoyer une photo d'elle dénudée, qu'il aimerait bien la rencontrer. Il lui envoie des messages qui deviennent insistants et par peur elle le bloque.

Leçon à retenir : ne pas accepter les personnes que l'on ne connait pas.

Le téléphone est posé. Elle regarde l'heure. 23h30, il faut vraiment dormir. Elle écoute un peu de musique puis finit par s'endormir.

5h30 - elle l'entend rentrer, un petit sourire aux lèvres. Il entre dans la chambre, se glisse dans le lit et reste tout droit sans bouger.

Grrrrr... Elle attend un peu puis glisse sa jambe jusqu'à la sienne et lui murmure :

- tu ne devais pas te coller à moi ???

- Je ne voulais pas te réveiller.

- Chéri, je me lève dans 45 min, viens s'il te plaît. Il s'approche et se met en chien de fusil contre elle. Humm !! Elle est enfin dans ses bras, que c'est bon... Elle se rendort.

Encore endormie, elle ressent comme une caresse sur son corps, son ventre, ses cuisses, ses seins. hummm…. Elle commence à bouger sous ce plaisir et ouvre son intimité à cette main qui la touche. Mais dans son rêve éveillé, ce n'est pas son mari qui est là, mais son Maître virtuel. Il est là, derrière elle. Ce sont ses mains qui la touchent, qui effleurent sa peau, qui découvrent son corps. Il est là, oh oui, elle le sent, et ce moment est exceptionnel. Son souffle sur sa nuque, il y a tellement de temps qu'elle attend ce moment. Car enfin, elle est dans ses bras. Elle se sent si bien, à sa place. Sa main continue de caresser sa chatte. Elle s'ouvre encore plus, ses jambes tremblent tellement elle est excitée. Sa main couvre son intimité et un doigt caresse son bourgeon tout doucement, elle avance son corps vers lui, elle en veut plus. Sa main descend plus en avant vers l'intérieur, et un doigt la pénètre, et tout bas il lui dit :

- tu es toute humide, ma belle soumise.

- Oui, Monsieur, je le suis toujours pour vous.

Un frisson la parcourt, quand elle comprend qu'elle n'est pas dans les bras de son Maitre virtuel, mais dans les bras de son Maitre Époux. Oui, c'est lui, son mari. Elle aurait tellement aimé que ce ne soit pas un rêve, mais bon, c'est comme ça. Elle aime aussi quand il l'appelle ainsi. Elle est aussi sa soumise.

- Reviens-moi ma puce, où es-tu partie ?

- Huummm, je suis là, avec vous Monsieur.

Elle le sent bouger. Puis les draps glissent sur sa peau, un peu d'air frais passe sur son pubis et soudain elle sent sa langue sur son sexe. Oh oui cette langue qui connaît parfaitement son coquelicot et qui sait comment lui donner du plaisir.

- Oh oui, c'est délicieux Monsieur.

Il la dévore, suce son clitoris, le mordille presque à lui faire mal. Cette petite pointe de douleur mélangée au plaisir. Humm !!

Sa langue s'enfonce en elle aussi loin qu'il le peut, oohh oui elle aime quand il fait ça, elle en veut plus. Elle veut ses doigts en elle, elle veut hurler de plaisir sous sa langue et ses doigts. Huummm !! Elle le sait, à la façon qu'il a de lui sourire en relevant la tête, son sourire qui lui dit que bientôt il avalera son jus, il sait qu'elle n'est pas loin de la jouissance, et son plaisir, à lui, c'est de voir sa femme fontaine exploser et gicler sur sa langue, sa bouche, son visage.

Son plaisir monte en flèche, elle va jouir, et il le veut. Elle comprend qu'il n'attend que ça. Il accélère ses va-et-vient, il aime la voir ainsi. Son sourire et ses yeux brillent de plaisir. Il accélère encore, rajoute un deuxième doigt et touche son point G, en même temps que sa langue aspire son bourgeon. Elle a du mal à respirer et soudain elle explose de plaisir, ses cris envahissent la chambre, son corps est pris de soubresauts. Il la maintient avec son autre main, elle l'entend lécher et boire son nectar.

Il revient vers elle, l'embrasse. Ses lèvres et sa langue ont son goût et son odeur à elle, ce qui l'excite encore plus. Ce moment est intense : ses mains sont autour de son visage, ses yeux dans les siens qui expriment tellement de choses, que des larmes en perlent à ses yeux. Il s'approche et de ses lèvres les aspirent.

- Je t'aime, lui dit-il.

Il se rapproche encore, son gland effleure son entrée humide, elle bouge vers lui, se déhanche pour qu'il la pénètre, sa respiration est saccadée, elle a besoin de sa queue en elle.

- Tu es tellement belle quand tu sais que tu vas jouir, ma soumise.

Elle lui sourit et il rentre en elle d’un coup, son souffle est coupé. Il adore la surprendre. Son regard est sur elle, il ne la quitte pas des yeux, comme s'il voulait entrer dans ses pensées et ne faire plus qu'un avec elle. Son ventre est en ébullition. Ohh oui… Elle le sent en elle. Il prend son temps au début, son sourire coquin, pour la faire attendre, supplier d’aller plus vite..

- S'il te plait mon Amour, plus vite.

Il s'arrête, elle le regarde étonnée. Il la fixe, et dans ses yeux, elle comprend qu'elle a oublié avec qui elle était.

- S'il vous plaît Monsieur.

Il accélère ses va-et-vient, cognant plus fort contre son sexe. Et soudain elle ouvre grand les yeux en sentant un nouvel orgasme monter en elle. Il lui sourit, et puis ensemble ils jouissent à l'unisson. Dans les bras l'un de l'autre il s'endort, et après lui avoir déposé un baiser sur ses lèvres, elle se lève pour aller travailler. Elle part le sourire aux lèvres. Vraiment, c'est une belle journée qui commence.


Fin. _______________

Annotations

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0