Massage coquin !

6 minutes de lecture

Alors je te veux, allongé sur le ventre, car je vais commencer ton verso.

Je vais te masser avec une huile très douce et très huileuse comme son nom l'indique, en partant de tes orteils. Je commencerai par les embrasser et les sucer un par un avant comme tu aimes.

Je fais pianoter mes mains sur les phalanges de tes pieds. Je passe chacun d'eux, en tirant légèrement. J’ai posé ton pied sur mes jambes et je peux masser ta plante de pied. L'une après l'autre. J’aime ces petites fissures sur tes grands pieds. L'huile pénètre et tes pieds sont doux au toucher. Je plante mes dents dans tes talons, et ma langue lèche cette partie.

Mais le désir est là. Je fais glisser mes mains le long de ton tibia, l'envers de ton genou qui est si sensible et sensuel. J'adore te voir bouger mais tu ne peux pas car je suis à califourchon sur tes pieds.

Tes fesses sont magnifiques. Mes mains les atteignent très vite. Je les malaxe pour pouvoir apercevoir ce petit lieu qui m'attire et dont j’ai très envie. J'ouvre et je referme tes fesses.

Et puis, il me vient une idée…. Je m'approche d'elles, et chose que je n'ai jamais fait, j'ouvre tes fesses et laisse couler ma salive sur cette jolie rondelle. Je refais le mouvement, écarter et resserrer et je laisse glisser ma salive. Huummm, j'aime voir ton anus ainsi brillant.

Je pose un doigt dessus et fait un petit mouvement circulaire pour faire pénétrer ma bave dans ton intérieur. Mon doigt est comme aspiré et ça me fait sourire. Je prends un peu d'huile et masse l'intérieur de tes fesses, et fait glisser mes pouces vers cette délicieuses ouverture. Mes pouces jouent avec ton anus à celui qui ira le plus loin. Et finissent par rentrer tous les deux. J’éclate de rire devant ce spectacle. J'adore !!

Je fais en sorte que mes pouces s'éloignent et se rejoignent en faisant de plus grands écarts à chaque fois. J'écarte et je descends mon visage, ma langue se dépose sur ton anus, et se fait emprisonner à l'intérieur. Huummm !! C'est vraiment intense. Je la laisse ressortir toute seule, et refait les même mouvements avec mes pouces puis je glisse à nouveau ma langue en toi. Je te sens à chaque fois frémir, et par plaisir, je te claque les fesses. Une claque sur chaque fesse. Délicieuse sensation….

D'instinct tu relèves tes fesses pour qu’elles viennent plus à la rencontre de mes lèvres, afin que celles-ci viennent remplacer mes pouces et fassent succion sur ton magnifique anus brillant de désir.

Je sens que tu veux autre chose. Tes magnifiques mains glissent sur tes fesses pour les écarter, afin que j'aille plus loin. Mais ce n'est pas le moment, je te claque à nouveau les fesses en faisant un bruit avec ma langue.

Je m'allonge sur toi, approche ma bouche de ton oreille :

- Mon Loup, ce soir tu es à moi et je décide de tout... Sois patient. Et j'irai découvrir ton intérieur. D’accord mon ange ??

Tu frissonnes à ces mots qui atteignent ton esprit, car tu sais que très bientôt tu auras mes doigts, puis ma main en toi. Je t'embrasse délicatement dans le cou, et je redescends vers ces deux magnifiques fesses. Mes empreintes de doigts sont sur tes fesses. Je m'approche et fait le tour de mes doigts comme quand on était petits. Puis j’y dépose les lèvres et te mords d'un coup sec. Tu sursaute et siffles en même temps. La douleur et le plaisir se mélangent. Je souris, j'adore te voir comme ça, à ma merci. Je fais de même avec l'autre fesse. Ton ressenti est fort. Ta respiration saccadée fait bouger tes fesses, et ton anus m'appelle à nouveau. Huummm. Oui. A moi !!

Je pose mes doigts sur tes cuisses, et comme sur un piano, je fais avancer mes doigts. Ils pianotent et s'arrêtent juste en haut de la vallée de mon désir. Je me penche sur le côté et attrape ce petit objet que j'ai emmené rien que pour toi. Je passe mes doigts dans l'huile et en met en peu sur mon jouet.

Je recommence à jouer avec mes pouces et ton anus. Ma langue s'impatiente et après quelques lâchers de salive, ma langue s'infiltre en toi et avec des va et vient, je la fait pénétrer le plus loin possible. Puis j'attrape mon jouet et le fait glisser de haut en bas de ton anus et frôler tes couilles.

Je te demande de te mettre à genoux et d'écarter les jambes. Je me glisse sous toi et ma langue dessine un chemin entre ton anus, tes couilles, ton sexe et jusqu'à ton gland. Sur ce chemin j’ai senti ton tremblement au passage sur ton périnée. Je n'ai pas trop le choix de refaire le chemin en sens inverse plusieurs fois, en m'arrêtant à cet endroit tant voulu et désiré par toi. Je laisse mes mains sur tes fesses et viens passer ma langue autour de ton gland, une main caresse tes couilles et ta paroi si sensible et mon autre main attrape mon jouet l'allume et le fait vibrer à l'entrée de ton joli cul.

Je ressens les vibrations dans ma bouche. Je ne connaissais pas. C'est assez étrange. Mais pour toi c'est fort excitant. Je le sens à la façon dont ta queue gonfle dans ma bouche. Je pousse légèrement mon jouet dans ton anus. Celui-ci est tellement excité qu'il lui laisse le passage. J’accélère les mouvements de va-et-vient de mon jouet en augmentant les vibrations, j'accentue la pression de mes lèvres sur ton gland tout en laissant mes doigts dégoulinant de salive sur tes couilles et ton point sensible.

Ton corps tremble, pas uniquement parce que ton anus a mon jouet en lui. Non, c'est que tout ton corps est en ébullition de désirs, de plaisirs alors inconnus. Oui. Je suis fière de ce que je fais. Mais je sais que tu attends autre chose et j’ai envie de le faire (même si ce sera une première pour moi comme pour toi).

Je retire le jouet et repose mes doigts après les avoir trempé de ma mouille et les fais glisser à l'intérieur de toi. Je redresse la tête et croise ton regard. Troublée par ce que tu veux que je fasse, je t'ai évité car je manque d'assurance, mais ayant réussi à te faire bander comme un âne, je m'autorise le plaisir de puiser dans tes yeux le courage de continuer… Nos regards, Nos sourires sont connectés. Mes doigts s’infiltrent en toi, un, deux, trois. Je me déplace un peu mais ne lâche pas tes yeux de mon regard. Quatre doigts !

Je suis impressionnée par ma folie et ton anus qui m'aspire de plus en plus. Mais je n'ose pas, et retire un ou deux doigts, mais reprends de plus belle ma fellation, mon doigté et mes caresses sur ton point sensible. J’y mets de l'ardeur, c'est la première fois que le plaisir est si fort que je coule de plaisir sans être touchéemais juste en t'en donnant. Je te veux dans ma bouche et j’accélère mes succions. Ma langue passe sur ton frein en léger mouvement, tes testicules sont trempés de salive. J’ai mal à la mâchoire mais ce n'est pas grave. Je veux ta semence, ton sperme, ton foutre, quel que soit le nom, je te veux tout simplement.

Et puis je le sens, ta queue a un mouvement comme si elle allait exploser et soudain ma bouche reçoit ce précieux présent. J'aspire, je lèche et garde tout en bouche. Je veux te montrer mon bonheur. Je souris et ouvre un peu la bouche. Ton sourire est extraordinaire. Tu me regardes et me dis :

- Avale ma douce.

Ces mots sont un plaisir, et j’avale te regardant avec fierté. Tu recules pour arriver à ma hauteur. Tes yeux brillants de plaisir et de joie, tu m'attires à toi et me prends dans des bras. Je tremble encore de mon défi. Je voulais tellement que tu sois fière de moi. Ais-je réussi ? Je crois, vu ton sourire et vu comment tu me serres fort contre toi. Et je m'endors contre ta poitrine, caressées par tes mains si belles et si faites pour moi.

Fin.

_________________

Annotations

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0