Séance avec mon Maître

6 minutes de lecture

SMS : Mon Maître :

Bonjour ma soumise. Pour te récompenser de tes progrès je t'offre une séance libre. Choisis dans le coffre les jouets que tu veux. Prépares toi comme pour chaque séance et positionnes toi sur le lit. Attends-moi !

SMS : Ma chienne :

Bonjour Maître. Je me tiens prête pour vous.

_________

La jeune soumise entra dans sa chambre et se déshabilla. Elle ouvrit le coffre. Ce moment était pour elle toujours aussi intense. Car par ce geste elle allait se soumettre à son Maître.

Elle sortit son collier, ses bracelets de soumise qu'elle affectionnait tant, son foulard pour les yeux.

Elle se prépare : pose les bracelets à ses pieds puis à ses mains. Elle sort un plug anal et le vibro. Elle installe les piles. Puis pose ses jouets sur la table de chevet sur le coussin là où le Maître le veut.

Elle s'installe sur le lit en position d'attente. Pose le collier devant elle. Car une seule personne peut lui mettre : son Maître.

Elle attache le foulard sur ses yeux.

Puis elle attend....

Elle ne sait combien de temps. Mais à un moment donné elle sait qu'il est là.

Ses pas, son parfum.  Elle se présente du mieux possible.

Elle le sent tout proche. Elle devine qu'il est devant elle. Puis une main caresse sa tête, ses cheveux. Ce geste est doux et simple. Mais tellement attendu par sa soumise qu'elle se sent encore plus humide.

Il ramasse le collier et lui installe tranquillement.

- Hum !! Bien soumise, c'est un plaisir de te trouver là comme je te l'ai demandé. Tu me rends fier de toi.

- Merci Maître.  *petit sourire en coin*

Il se déplace. Elle sent qu'il passe  derrière elle, voir les objets qu'elle a sortis.

- Ho ! Ma soumise !! Qu'as-tu sorti ? Bien. *petit soupir *  Mais il manque quelque chose dit-il en caressant ses fesses.

Aussitôt elle se contacte. Qu'a-t-elle bien pu oublier ? Elle l'entend chercher dans sa caisse.  Puis le bruit d'un objet posé.

Sa respiration s'accélère un peu. Elle bouge légèrement d'un genou sur l'autre en faisant remuer ses fesses.

- Ne t'inquiètes pas ma chienne, je vais m'occuper de cet oubli.  Et en frôlant sa fesse droite en douceur,  il claque la gauche. Elle sursaute ! Et se remet en position.  Elle sent le matelas s'enfoncer sur sa gauche.

- Tu connais la règle. Plus un bruit.

Elle serre les dents. Se demandant ce qu'il avait sorti du coffre. Il lui avait dit séance libre. Mais en fin de compte, ce sera "libre" à sa façon. Évidemment ! Il est celui qui décide. Pourquoi l'avait-elle oublié.

*pfff*

- Ais-je bien entendu ? Tu aggraves ton cas ma belle.

Elle préfère ne rien dire. Quelle idée d'avoir soufflé ! Pourtant elle le sait qu'il déteste ça !

_______

PDV du Maître.

Oh ma douce soumise. Quel magnifique spectacle.  En position sur ce lit. Elle est à croquer.  Je voulais connaître ses jeux favoris. Je me doutais bien qu'elle n'aurait pas sorti le martinet. Mais elle ne me connaît pas encore. J'aime par-dessus tout, ses fesses rondes, rosies par mes mains.  Mais surtout par le martinet.  La connaissant, je sais qu'elle ne tardera pas à commettre la faute qui me permettra de la punir. Elle a un caractère bien à elle. Et elle ne peut s'empêcher de souffler ou râler.

Je me penche dans le coffre et fais exprès de faire du bruit. Je la sens se tendre. Elle s'inquiète ! Bien.  Allez ma chienne. Fais-moi plaisir...

*pfff* Bingo !

- Ais-je bien entendu ! ...

Que la fête commence !!

_________

PDV de la soumise

Punaise quelle gourde. Tu ne pouvais pas te taire.  Tu sais qu'il déteste ça.

- Ais-je bien entendu ! Tu connais les règles pourtant. Je n'ai pas le choix, n'est-ce-pas ma chienne ?

- Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, Maître.

Il ne dit rien, et cela veut dire qu'il ne me répondra pas. Je vais devoir attendre la fin de la punition avant qu'il ne concède à me parler. C'est sa façon de me montrer son mécontentement. Je déteste le silence, c'est angoissant. Il bouge doucement derrière moi. Quelque chose glisse le long de mon dos. Oh mon dieu ! Le martinet. C'est ça qu'il a sorti tout à l'heure ? C'est ce que j'ai oublié de sortir ? Mais je n'en voulais pas tout simplement ! Oh mais, aurait-il fait exprès de me faire râler ? Il est un peu machiavélique parfois.

- Aïe ! Le premier coup tombe sur ma fesse gauche et je n'ai pu me retenir de crier. Tais-toi punaise, sinon il va se faire un plaisir de continuer les coups et plus fort à chaque fois. Je respire du mieux que je peux et attend la suite. Les coups pleuvent sur mon corps : mon dos, mes fesses, mes cuisses. Je ne vais pas me plaindre car il est doux malgré tout. J'ai connu pire. Le martinet est posé. Je respire. Et commence à m'apaiser. Ses mains glissent sur mon corps comme s'il voulait le soulager des marques qu'il venait juste de déposer. Puis ses mains écartent mes fesses. Je sens quelque chose de froid. Il caresse mon anus et je sens mon petit jouet s'insèrer à l'intérieur de mon anus. Puis il prend le vibro, l'allume et le positionne sur le plug.

- C'est ce que tu voulais ma soumise ? Alors, on va jouer...

Il le fait glisser de mon anus vers mes chairs intimes, qui sont mouillées. Le ressentit du martinet m'a presque fait gicler. Il connait mon corps et sait comment m'amener à lâcher ma fontaine de jouissance. J'essaie de me concentrer pour ne pas jouir. Ce n'est que le début. Il joue avec mon clitoris et mon vagin. Il fait semblant de me pénétrer, mais se retire aussitôt pour faire vibrer mon diamant que j'ai dans l'anus. Mes jambes tremblent et j'ai du mal à résister au feu qui brûle en moi. J'essaie à plusieurs reprises d'éviter ses gestes. Mais mauvaise action. Une fessée claque sur ma fesse, puis l'autre. Tout a bougé en moi. J'ai du mal à respirer, et je sens que je ne vais pas réussir à tenir plus longtemps. Il enfonce d'un coup le jouet dans mon vagin et fait des va et viens de plus en plus fort. Et au moment où je sens que je vais tout lâcher, il arrête tout. Il retire le plug. Je reprends ma respiration, pensant qu'il allait me laisser sur ma faim, comme il aime le faire. Me laisser languir quelques heures et revenir me finir quand il l'a décidé. Mais non, Je sens quelque chose de plus gros entrer dans mon cul. Oh la vache, c'est le vibro. Une fois complètement rentré, il le met à vibrer tout doucement, puis un peu plus fort. Je me contracte. Le plaisir est intense, et j'ai l'impression que tout mon corps réagit à ces vrombissements.

- Ma douce chienne, encore un peu de patience et tu pourras jouir pour moi.

Il se positionne derrière moi, et je sens sa queue s'infiltrer dans mon pubis mouillée de cyprine. Il commence par de doux mouvements puis accélèrent de plus en plus vite. Je sens ses mains s'agripper à mes hanches, ses doigts lassèrer ma peau. J'ai envie de crier, mais je me le refuse et puis...

- Viens, ma soumise, jouis pour moi.

Je me sens exploser de l'intérieur et crie ma jouissance. Je le sens sa queue  être rejeté par mon jet, puis il revient en moi et recommence jusqu'à mon deuxième orgasme qui l'éjecte à nouveau. Et enfin je le sens se vider en moi. C'est ce moment que j'affectionne particulièrement, quand il me fait comprendre que je suis à lui. Ses mains lâchent mes hanches et viennent glisser jusqu'à mes seins, qu'il caresse doucement. Ses baisers sur mon dos sont merveilleux. Ses mains viennent jusqu'à mon cou et me retirent mon collier. Ses baisers refont le chemin inverse. Ses mains retournent sur mes hanches et les massent doucement. Il se retire, enlève et éteint le vibro. Pose tout sur la table. Fais le tour du lit et viens se positionner devant moi. Je sens sa queue devant mes lèvres. J'ouvre la bouche et le nettoie. Non comme une bonne soumise, je n'ai plus mon collier. Mais comme une femme qui a le désir de remercier son mari pour ce moment si particulier.

Annotations

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0