Petite gâterie !!

3 minutes de lecture

Le défi d'aujourd'hui : te faire jouir uniquement avec ma bouche.

Mes mains sont attachées dans mon dos avec la ceinture rouge de ta robe de chambre.

A genoux entre tes jambes, j’attends ton regard qui me donnera le départ.

Ta grande main se pose sur mes cheveux que tu caresses délicatement. Puis très tendrement tu descends ma tête vers ta queue, légèrement cambré. Tu aimes ce moment où je vais donner vie à ta source de plaisir.
Je me positionne le plus bas possible et dépose un baiser sur tes couilles. Avec ma langue je dessine les stries de celles-ci. Comme si je voulais les humidifier avec ma salive. J'aime ce contact. Ma langue rapeuse et mouillée sur ta peau rugueuse et sèche. Mais plus pour longtemps. Tes poils me chatouillent le nez. Mais ne pouvant pas me gratter moi même, je frotte mon nez sur tes cuisses. Je te regarde et remue mon nez de droite et de gauche. Tu me regardes étonné !! Et oui ce n'est pas très joli !!

Puis je te souris et mon regard coquin te rappel notre défi. Je replonge au même endroit et emprisonne une testicule à la fois. J'aspire les deux, mais sans les mains ce n'est pas évident. Mais comme tu es un homme charmant, tu glisses un peu du fauteuil pour qu'elles soient plus accessibles. Je lèche tes deux adorables réservoirs à foutre, une par une puis je les prends toutes les deux en bouche. J'ai mal sur les contours des lèvres. Mais ce n'est pas grave.

Je te sens bouger et gémir. Souffrir un peu, n'est rien si c'est pour te donner du plaisir. Ma salive goutte le long de mon menton. Je libère l'une puis l'autre. Et comme l'escargot je dépose ma bave tout le long de ta hampe, jusqu'à ce que j'arrive à ta cheminée. Je glisse ma langue et laisse couler le reste de ma salive. On dirait un volcan en ébullition. Ton sourire et ta respiration me montrent que tu es sensible à tout ça.. Et j'adore mon Ange.

Mon regard change et tu t'inquiètes !! Bien.. J'ouvre grand la bouche et sans te décalotter j'avale ta queue. Sans la toucher de mes lèvres ni de ma langue. Pas facile, je l'avoue. Et puis je ressors pareille. Seule ma salive goutte et un filet fait le lien entre toi et moi. Je recommence plusieurs fois. Et ça t'énerve et à la fois t'excite !! Bien !!

Puis j'autorise ta queue à toucher ma gorge, tu sursautes et je referme mes lèvres et ma langue et te suce avec ardeur et violence. Tu t'accroches au canapé. Et résiste à l'envie d'éjaculer. Mais je te connais. Je sais que tu vas y arriver !! Alors hop ! Extraction ! Je lâche tout et me retire..

Oh ! ta tête mon Ange... Allons respire ! voilà ! C'est reparti ! Ma langue s'enroule autour de ton gland et mes petites canines le titillent. Oh, Mon chéri d'amour c'est douloureux ? Non !! C'est une impression ! Ma bouche et ma langue emprisonnent ton gland et font des succions, comme s'ils voulaient le décrocher de ta hampe. Tu te contractes. Plusieurs fois tu souffles. Je lâche ton gland et descends te faire une gorge profonde.

Je sais comment tu les aimes. Je m'efforce de tenir le coup même si c'est dur. Mes larmes coulent, je m'étouffe et manque de faire pipi !! Il ne manquerait plus que ça ! Je ressors et un filet de salive dévale sur mon menton. Tu passes ta main dessous le ramasse et me badigeonnes le visage..

Mais !! Tu n'as pas le droit. ! Tu sais que je n'aime pas ça !! Je te foudroie du regard. Tu vas me le payer mon grand ! Je replonge sur ta queue et te pompe vivement enserrant ta queue dans ma bouche. Je descends en gorge profonde et remonte en douceur mes canines sorties..

Ah oui, ça fait mal !! Je sens ta queue grossir d'un coup. Cette douleur mélangée à la pipe que je te fais, t'amène à bander encore plus.  Je m'excite sur ton bois bien dur. Je sais que tu es prêt ! j'ai envie de te punir pour mon visage, mais une partie de moi a aimé ce que tu m'as fait. Je décide d'essayer quelque chose. Je te suce plus fort, et au moment ou tu jouis je me recule pour prendre le premier jet sur le visage puis me jette sur ta queue et te finis en une fellation parfaite pour toi mon homme.

Tu retrouves ton souffle et me regardes étonné.. Eh oui j'ai toujours des idées loufoques mais tu les aimes mes idées !! Tes mains se positionnent sur mon visage. Je sais ce que tu vas faire. Je te souris. Oui, je suis prête. Et tu m'étales ta douce et délicieuse semence sur mon visage.

Et pour la première fois ça m'excite...

Merci mon Ange !

Annotations

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0