Fantasme sur la plage (1)

3 minutes de lecture

Aujourd'hui c'est journée à la plage.

C'est écrit dans mon agenda. Je suis en vacances, toute seule. Ces vacances prévues depuis un an et demi. Et ma super amie, a trouvé le moyen de rencontrer sa moitié. Donc, je suis quand même partie. Et pour ne pas rester enfermée toute la journée, j'ai rempli mon agenda de multiples activités. Et aujourd'hui, ben c'est plage.

Je ne sais pas comment les gens font pour rester toute la journée comme des lézards, au soleil, à griller. Parce que ça fait deux heures que je suis là, et je n'en peux plus. Je décide de m'asseoir et de regarder autour de moi. Il n'y a pas grand monde pour le moment, ou alors, ils savent qu'il vaut mieux venir plus tard.

Mes yeux vont d'un côté puis de l'autre, quand je remarque quelque chose d'étrange. Non, plutôt surprenant. Un couple est allongé sur le sable et si je ne me trompe, ils font des choses. L'homme et la femme sont en train de se donner du plaisir, là sur la plage. Et évidemment, je buggue ! Je les regarde comme s'ils étaient des extra-terrestres qui auraient atterris là sur la plage. Elle est allongée sur le dos. Lui est allongé sur un coude, tourné vers elle et bien-sur dans mon champs de vision. Une serviette est posée sur son bas ventre et sa main à lui est glissée dessous. Je vois ou plutôt, j'imagine ses doigts aller et venir sur sa chatte, qui doit être trempée de mouille. Parfois, sa main glisse plus bas, enfin je crois car son bras s'enfonce plus loin sous la serviette.

C'est un spectacle hallucinant. Je n'en reviens pas. Et d'un coup je mouille direct. Je rougis comme une tomate, en m'imaginant à sa place. Il faut dire qu'il est beau mec, et que ça fait un certain temps que les doigts d'un homme ne sont pas venus se glisser dans mon intimité. Je regarde sa main bouger, aller et venir pour lui donner du plaisir. Je n'arrive pas à détourner mes yeux. J'en ai envie moi aussi. Sans lâcher la scène, j'attrape ma serviette et la pose sur moi. Mon cœur bat fort. Mes doigts se faufilent sous la serviette, et je passe mes doigts sur mon maillot de bain. Oh, la vache ! C'est bon ! Je ne veux pas aller trop vite. Je veux me faire désirer. Mes doigts tapotent sur le tissu, juste sur mon clitoris. Je serre les jambes, et essaie de faire aller mon bourgeon vers mes doigts. Mon maillot est humide, et je glisse juste un doigt entre l'élastique et ma peau.

Je ferme les yeux, et m'allonge sur la serviette. Je monte et descend le long de mon sexe. Gentil, juste pour la découverte. Oh, oui ! Je mets un deuxième doigt, et commence à faire bouger mon petit bouton, que ne réclame que ça. Je tourne autour de lui, en me répétant dans ma tête, d'aller doucement, tout doucement. Je veux que mon plaisir soit lent, et que je mouille encore plus. Ma main est entière dans ma culotte, et je commence à me pénétrer d'un doigt. C'est tellement excitant, en plus le soleil, me brûle la peau, comme si des millions de mains étaient en train de me caresser. Je ressors mon doigt et dépose ma mouille sur mon clitoris. Oh, punaise c'est un délice. Allez Emma, ma belle, prends ton temps. Doucement, pas trop vite. Ne fais pas trop de bruit. Puis.... Je sens quelque chose d'étrange, comme si !!!

- Je peux t'aider si tu veux ?

Oh la vache !!! ...

Annotations

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0