Jour 6 : Percer

Une minute de lecture

 "Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous"... Voilà ce qui me passe par la tête alors que je sors ma perçeuse. Les joies d'acheter une nouvelle cuisine et de devoir l'installer. Si je l'avais prise en magasin, j'aurais pu payer un supplément au cuisiniste pour que les ouvriers fassent le travail à ma place, mais j'ai choisi Emmaüs pour acheter mes meubles.

 Je vais en profiter pour renforcer l'accroche de mes étagères dans le salon et percer pour accrocher les immenses tableaux que j'ai trouvés.

 Le souci, quand on recommence sa vie de zéro, c'est qu'on doit tout racheter... J'ai peu d'économies, alors tout est de seconde voire de troisième main. Y'a même quelques bricoles que j'ai trouvées dehors...

 Tout ça donne un côté assez bohème à mon intérieur, j'aime bien. J'ajouterai des tapis, des plaids et des coussins partout quand je pourrai me le permettre. Et de la couleur sur les meubles. Et des plantes... Oh, j'ai failli oublier les bougies ! Plein de bougies parfumées ou non...

 Bon, fini les rêveries, j'ai des trous à percer !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Athaliel Haradelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0