ABBY

Une minute de lecture

Abby gémit.

De douleur.

La pauvre, les coups devenaient de plus en plus insupportables, comme si son futur bébé lui boxait le ventre à la façon de Mike Tyson. Grrr, le petit devait tenir cette caractéristique de son père : Tom, qui les avait lâchement abandonnés tous les deux pour vivre le parfait amour avec un punk à chien, au moment où il avait appris qu’elle portait la vie en elle. Elle le détestait pour ça. Parce qu’elle l’avait aimé de tout son cœur, de toute son âme, lui offrant son corps. Plus jamais elle n’aimera de façon aussi stupide et naïve, elle s’en fit la promesse ! Les hommes, c’était TER-MI-NÉ !

Elle fit quelques pas dans son appartement, espérant faire passer la douleur. Dans la foulée, elle laissa s’échapper quelques larmes de rage, de tristesse, qu’elle ne put retenir.

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0