MAX

Une minute de lecture

Max gémit.

De plaisir.

La belle brune qu’il prenait sauvagement était foutrement bonne ! Enfin, c’était ce qu’il était censé montrer à la caméra qui les filmait depuis un certain temps déjà. En réalité, il la trouvait beaucoup trop superficielle, avec ses lèvres et ses seins siliconés. Brrr, et puis, il avait horreur de ce maquillage à outrance qu’elle portait, et ces tatouages hideux qui serpentaient sur son corps. Mais bon, c’était ça, être un acteur porno… Alors que Cherry, de son pseudonyme, poussait d’intenses cris frôlant la jouissance, il en fit de même, y mettant toute sa volonté pour prouver qu’il prenait son pied lui aussi. Dans un ultime coup de rein, il libéra tout le plaisir mais surtout, tout le poids de cette culpabilité qu’il avait en lui…

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0