ABBY

Une minute de lecture

Abby aimait bien son nouvel appartement, malgré le fait qu’elle ait dû en prendre un dans l’urgence, après que Tom l’ait… enfin bref. Elle le trouvait chouette, lumineux et assez spacieux. Elle l’avait choisi de sorte à ce que son futur bébé puisse grandir en toute sérénité, dans un beau quartier. Évidemment, elle avait déboursé toutes les économies qu’elle avait épargnées, suite aux petits jobs qu’elle avait accumulés pendant sa jeunesse. Qui avait dit qu’elle avait besoin d’un homme pour survivre ? Elle se débrouillait très bien toute seule ! Elle élèvera son enfant seule, aussi et elle y parviendra !

Tous les jours depuis son arrivée, elle murmurait des mots doux à ce bébé qui continuait à lui donner des coups, mais elle savait que c’était parce qu’il avait hâte de faire sa connaissance. Elle se réjouissait de bientôt voir sa petite bouille. Après tout, Tom… avait été un beau mec : des yeux verts, cheveux blonds, un corps sculpté dans le marbre, des traits fins et carrés... Alors elle savait que ce bébé allait être tout aussi magnifique. Si elle le détestait au plus haut point, au moins il lui avait laissé un bel héritage.

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0